Pont court + autobloquant.
#1
Hello à tous,



je cherche où me procurer un pont court (actuellement en 3.9:1) avec probablement un autobloquant. Connaitriez-vous un fournisseur ?



Merci d'avance !
Répondre
#2
Pour resumer ce qu'on s'est deja dit au tel:



Quaife

MOG racing http://www.westermann-motorsport.com/sho...t-CSR.html

CC.UK

B&B



edit: mais il font pas tous le pont entier ... donc Ph34r
EuArK
Répondre
#3
Le Quaife semblerait exister en 4.1:1, pile-poil ça qui faut Crevard
Répondre
#4
J'ai un Quaife sur la Hachepéçé ... aucun soucis, je recommande Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Ouaip, mais je souhaite en monter un plus court histoire que je puisse suivre ta high-torque-teutonne-powered grenouille Wink
Répondre
#6
Dire que l'on est toujours pas arrivé à faire un tour ensemble Ouin
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
Je me sentais sous-motorisé Dents
Répondre
#8
Je te rassures tu l'es ! La HACHEPECE bien équipée est juste parfaite ! Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
Contact Road and race en UK (Phil)

Ils ont refait mon LSD.



Dernier truc, prends plutôt un ZF à disque qu'un Quaife. Le ZF demande un entretient un peu plus suivi mais te connaissant tu risques de trouver les limites du Quaife assez rapidement. Les limites du ZF sont beaucoup plus loin (perso pas encore trouver)
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#10
Hello Tib Coucou

Tu peux détailler sur les limites des deux systèmes ?
Répondre
#11




surtout à environ 2'50







Malgré le LSD, avec le quaife, ça patine quand même ce n'est jamais le cas avec le ZF.

Le quaife est en théorie sans entretien alors que sur le ZF les disques s'usent. Le ZF est plus bruyant
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#12
Sans entretien ... je fais quand même une vidange de pont tous les 2 ans. Même si la notre ne fait pas de circuit, que de la ballade et 5.000 bornes / an
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#13
Dans l'esprit de notre ami, sans entretien ne veut pas dire sans vidange ...
Répondre


Atteindre :