F1 2018
Vettel est très surcoté avec ses quatre titres amha. Je le trouve très décevant depuis qu'il est chez Ferrari.
Répondre
Il est souvent décevant ces derniers temps effectivement.

Autant l'homme est sympathique, autant le pilote commence vraiment à baisser dans mon estime (mais bon, ça tout le monde s'en fout, lui le premier Lol2 ).



J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Leclerc l'an prochain si celui-ci arrive à venir jouer à son niveau.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Grand prix vraiment soporifique.

Heureusement qu'il y a Perez pour animer.

Je comprends meme pas qu il ne prenne pas de pénalité plus lourde que ça avec des GP de suspension. Il débarque complètement pour sortir Ocon (on le devine depuis l inboard de Ocon mis c est flagrant depuis la camera d Alonso).

Il finit avec un magnifique coup de roue en pleine ligne droite pour se venger d avoir été bloqué plusieurs tours. Chose qu il a fait sur Vettel.

Lamentable de la part de Perez.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Verse ta peine n'était pas trop triste ?
Répondre
(09-16-2018, 06:00 PM)Onken a écrit : Grand prix vraiment soporifique.

Heureusement qu'il y a Perez pour animer.

Je comprends meme pas qu il ne prenne pas de pénalité plus lourde que ça avec des GP de suspension. Il débarque complètement pour sortir Ocon (on le devine depuis l inboard de Ocon mis c est flagrant depuis la camera d Alonso).

Il finit avec un magnifique coup de roue en pleine ligne droite pour se venger d avoir été bloqué plusieurs tours. Chose qu il a fait sur Vettel.

Lamentable de la part de Perez.

Nan mais il ne les avait pas vus... Ph34r

Ca va gueuler chez FI au débrefing, Perez leur a coûté cher aujourd'hui.

Si seulement ça pouvait les faire réfléchir pour l'an prochain...



Vettel semble enfin avoir compris que le GP et le championnat ne se jouaient pas sur les premiers virages.

Grosjean, je n'ai pas compris comment il a perdu 10 places au début, dommage, il a atomisé Magnussen sur ce week-end.

Alonso a encore fait des miracles.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Grosjean, c est facile, il a court circuité le virage 1 puis il était très tres proche d Ocon Perez.



Vettel a bien compris en meme temps il était au coude à coude avec son pote Verstappen.



Les FI devait finir 7 et 8 et finalement elles font 0pt.

Le comportement de Ocon est tres bien, il ne réagit pas à ces questions.



Alonso termine a une improbable 7ieme place. Ce mec est quand même un extraterrestre car avec sa caisse, c était pas gagné de finir dans les points.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-16-2018, 06:51 PM)Tib a écrit : Verse ta peine n'était pas trop triste ?



Enorme Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Grand prix de merde, encore un. Pour Ocon, je ne suis pas convaincu qu'il y ait tant à reprocher à Perez sur le départ perso, au delà de mes préférence et mon chauvinisme. En revanche, le coup de roue de Perez sur Sirotkin est impardonnable et mériterait un drapeau noir de mon point de vue (idem quand Vettel fait de même).



Sinon, la FIA plancherait sur le design des F1 et ce n'est pas inintéressant. Voici trois axes de recherche, plus ou moins réaliste.



Concept 1 (le moins avant-gardiste) :

[Image: 5c0b663d-2021-f1-concepts-02.jpg]



Concept 2 (le plus poussé) :

[Image: f9b16f85-2021-f1-concepts-03.jpg]

[Image: 624e6f68-2021-f1-concepts-05.jpg]

[Image: 2e26b7db-2021-f1-concepts-01.jpg]

[Image: 95cf43e6-2021-f1-concepts-06.jpg]





Concept 3 (le plus futuriste) :

[Image: b405c8a9-2021-f1-concepts-04.jpg]
Répondre
Ces concepts sont fort sympathiques Bien (le 3 a vraiment de la gueule !), mais aussi belles soient les voitures, ça ne me ramènera pas vers la F1 si les courses restent aussi soporifiques que celle d'hier Dodo ...

Hormis 2-3 évènements provoqués par des "sans cerveau" comme Pérez ou Cie, dur de trouver un intérêt en tant que spectateur, avec des positions gelées et un classement final dicté par les stratégies d'arrêts au stand Dodo ... Wooohoooo, l'éclate totale !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Pour moi, y aurait un truc très simple à mettre en place et qui coûterait zéro balles : supprimer la radio, à l'ancienne.



Mais bon, je sais, je rêve.
Répondre
oui, freins acier et boite manuelle....
Répondre
Sans aller jusque là, j'adorerais qu'on redonne au pilote la responsabilité de sa stratégie. Quitte à arrêter tout ce bordel avec les pneus qui rime à rien selon moi.
Répondre
(09-17-2018, 03:07 PM)ypos a écrit : Sans aller jusque là, j'adorerais qu'on redonne au pilote la responsabilité de sa stratégie. Quitte à arrêter tout ce bordel avec les pneus qui rime à rien selon moi.

Les pneus c est une blague, ils ne tiennent meme pas un tour à fond sans surchauffer donc s écrouler en perf.

Il faut donc faire un tour de préparation à 2km/h en essayant de pas trop bouchonné les petits copains.



Le truc qui semble prendre forme maintenant c est les stratégies multi équipe en fonction du motoriste. J'ai l impression que Perez sur sa FI à bien bouchonné Vet. Il avait parfaitement le droit car il se battait pour la position mais ça arrangeait bien Mercedes.

Ca va etre sympa entre les merco + FI + Williams vs les Fefe + Alfa + Haas.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Haas reconduit ses 2 pilotes pour 2019 :



https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...019/944404



Romain Grosjean a quand même dû avoir quelques sueurs froides avant cette confirmation de renouvellement...

Très content pour lui cependant !



En revanche, j'aurais bien aimé voir Magnussen débarqué, il a un comportement tellement désagréable (et dangereux en piste) que cela n'aurait pas été un mal à mon sens Roll
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
HAAS a deux pilote accidentogènes quand même, j'espère qu'ils n'ont pas prévu d'obtenir des points
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :