F1 2012
#16
une inspiration toute nasique ces nez







[Image: singe-nasique-798311.jpg]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#17
Au final Grojean et Vergne ont fait de très bons essais, espérons que cela se confirme lors de la saison. Sinon Alonso semble être mitigé quant aux performances de la F2012 malgré qu'il ait accompli le meilleur temps. Il espère mieux comprendre la voiture lors de la prochaine session. Red Bull semble annoncer que les différences de performances seront plus étroites que la saison précédente.



Mais bien sûr, ces essais préparatoires et déclarations ne prendront corps que lors du premier grand prix Wink
Répondre
#18
Et Mercedes ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Ils tournaient avec la voiture de 2011.
Répondre
#20
(02-10-2012, 10:27 PM)Ze Gato a écrit : une inspiration toute nasique rastapapoulosienne ces nez







[Image: singe-nasique-798311.jpg]





[Image: Rastapopoulos.jpg]



Tongue
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#21
(02-11-2012, 08:13 PM)Gat a écrit :
(02-10-2012, 10:27 PM)Ze Gato a écrit : une inspiration toute nasique rastapapoulosienne ces nez







[Image: singe-nasique-798311.jpg]





[Image: Rastapopoulos.jpg]



Tongue

Jap



vous avez vu chef le tarbouif du singe...



Dents
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#22
C'est drôle Fef, il me fait penser à quelqu'un



Dents
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#23
Et vous vous rappelez ce truc complètement loupé de Williams en 2011 ! C'était encore plus moche...



[Image: 7f985074.jpeg]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#24
2004. Mais je trouve les nouveaux nez bien plus laids.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Clairement... moi je l'aimais beaucoup cette Williams d'ailleurs Oops
Répondre
#26
De face, elle était pas mal. De profil, c'était quand même pas terrible.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
(02-11-2012, 10:46 PM)Martini a écrit : 2004. Mais je trouve les nouveaux nez bien plus laids.

c'est clair que ce nez était bien plus "stylé" que ceux de 2012. Mais soit-disant qu'ils sont efficaces alors nous verrons bien...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#28
Il semblerait que certaines écuries aient bien travaillé pendant l'hiver !

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualit...ure/265283



Ce Hulkenberg était vraiment la bonne affaire malgré son éjection de chez Williams qui a préféré prendre des pilotes payant leur baquet. Je me rappelle son très bon coup fin 2010 au Brésil où il a décroché la pole position ! Très certainement que nous en entendrons parler pendant la saison.



Sinon, une chouette vidéo de Caterham :

Répondre
#29
La ferrari serait dure a mettre au point. On repart sur un duel RedBull MacLaren? MacLaren merite rien que pour avoir un nez moins moche!

Sinon Lotus ca commence fort, ils sont rentrés a Enstone suite a un gros soucis sur le chassis et maintenant ils demandent un jour de plus d'essais la seamine prochaine... Ca commence fort.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#30
Reprise ce week-end Bounce
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :