F1 2012
#31
Grosjean.... !!!





...comme devant Dents
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#32
Ce qu'il a mis à Raïko !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#33
Spéciale dédicace à Flavio Doigt
[Image: 221347.png]
Répondre
#34
Les six Mercedes marchent bien Smile

C'est pas trop ça pour Ferrari W



Il nous a fait quoi l'ami Räikkönen ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
(03-18-2012, 10:00 AM)miniman81 a écrit : Bon ben pas un GP pour les Français ! Boude

Logiquement ce sera la conclusion après chaque gp non ? Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#36
Grosjean aurait dû lever le pied un peu plus tôt de façon à ne pas endommager définitivement sa voiture ! Maldonado l'a peut-être serré un peu mais de toute façon il a été puni un peu plus tard... Dents

Pour nos français, je le vois bien comme cela à l'avenir !

- Grosjean est le seul à avoir une voiture presque du niveau des Mc Laren, Ferrari, RBR... Il peut donc se placer régulièrement parmi les 5 premiers

- Vergne pourra finir de justesse dans les points de temps en temps

- Pic aura très souvent un tour de retard étant donné sa modeste monture...



Raïkkonen finit combien finalement ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#37
J'ai trouvé que c'était un très beau grand prix!

GrosJean avait fait de belle qualif mais départ merdique et surtout très con de ne pas avoir lever le pied alors qu'il était clairement derrière. Maldonado lui a fait comme à un débutant 3/4 de voiture devant je me laisse déporter. Restait 2 solutions se sortir ou lever le pied et donc impossible de repasser tout de suite après.



J'ai été agréablement surpris par Raiko pendant la course, il partait loin suite à sa connerie en qualif mais...

Schumi était bien et devant Rosberg, on va voir par la suite mais RB aurait-il fait une voiture spécial Schumi comme à la grande époque des rouges???

Très belle course de JEV, il passe dans l'herbe au départ pour ne pas se faire sortir au premier tour, il fait une petite erreur en course et se fait un peu surprendre par le bordel du dernier tour mais sinon très très beau.

Alonso a été terrible, visiblement une voiture pas au top mais fait nettement mieux que Massa!

Buton royal. Je suis impatient de voir la suite mais Hamilton doit l'avoir mauvaise depuis quelques temps, il va falloir qu'il se sorte les doigts.

Les Reb Bull sont un poil en dessous de Mc Laren mais pas non plus à 2 sec / tour.



Vivement dimanche prochain!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#38
quelqu'un a un lien pour le voir sur internet? je ne me suis pas lever à temps du coup je n;ai vu que les 10 derniers tours...
Répondre
#39
(03-18-2012, 06:02 PM)Onken a écrit : J'ai trouvé que c'était un très beau grand prix!

GrosJean avait fait de belle qualif mais départ merdique et surtout très con de ne pas avoir lever le pied alors qu'il était clairement derrière. Maldonado lui a fait comme à un débutant 3/4 de voiture devant je me laisse déporter. Restait 2 solutions se sortir ou lever le pied et donc impossible de repasser tout de suite après.



J'ai été agréablement surpris par Raiko pendant la course, il partait loin suite à sa connerie en qualif mais...

Schumi était bien et devant Rosberg, on va voir par la suite mais RB aurait-il fait une voiture spécial Schumi comme à la grande époque des rouges???

Très belle course de JEV, il passe dans l'herbe au départ pour ne pas se faire sortir au premier tour, il fait une petite erreur en course et se fait un peu surprendre par le bordel du dernier tour mais sinon très très beau.

Alonso a été terrible, visiblement une voiture pas au top mais fait nettement mieux que Massa!

Buton royal. Je suis impatient de voir la suite mais Hamilton doit l'avoir mauvaise depuis quelques temps, il va falloir qu'il se sorte les doigts.

Les Reb Bull sont un poil en dessous de Mc Laren mais pas non plus à 2 sec / tour.



Vivement dimanche prochain!

Jap
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#40
Maldonado est un gland. La faire comme un débutant en se déportant jusqu'au risque de contact, c'était inutile et risquer une propre casse sur sa propre voiture. Genre d'action qu'on a suffisamment reproché à Schumacher à une époque (encore qu'il était assez astucieux pour respecter son propre matériel), pour ne pas l'accepter d'autres. Pour Grosjean, erreur de jeunesse, il apprendra vite.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#41
A ce rythme, Massa va t-il finir 2012 ?
Répondre
#42
J'ai l'impression qu'il ne s'est jamais vraiment remis du "cadeau-ressort" de ruben, couplé à une suite de voitures pas terribles.....



d'ailleurs pour moi on peut etablir un parrallele entre ferrari et alitalia : une volonté de priviliégier des solutions 100% italiennes, alors qu'il a toujours été admis qu'ils n'etaient jamais aussi fort qu'avec des managers non italiens. Quelques années plus tard on essaye de redresser la barre à l'arrache...
[Image: 221347.png]
Répondre
#43
j'ai revu le DVD Senna hier soir... quelle pureté les lignes des F1 des années 1980 - 1990 comparé à aujourd'hui.



et quelle tristesse ce destin brisé.
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#44
(03-19-2012, 06:10 AM)cat-a-strophe a écrit : Maldonado est un gland. La faire comme un débutant en se déportant jusqu'au risque de contact, c'était inutile et risquer une propre casse sur sa propre voiture. Genre d'action qu'on a suffisamment reproché à Schumacher à une époque (encore qu'il était assez astucieux pour respecter son propre matériel), pour ne pas l'accepter d'autres. Pour Grosjean, erreur de jeunesse, il apprendra vite.



Il y a une nette différence entre l'accrochage Schumi / Hill ou Schumi / Villeneuve et l'accrochage Maldonoda / Gros Jean.

Maldonado était à l'intérieur Schumi dans les 2 cas à l'exter.



Maldo avait une avance très nette sur GrosJean. Si il y a bien un gland sur ce coup c'est pas Maldo. Un mec te passe, tu sais très bien qu'il va pas te laisser repasser 2 secondes après!

A combien de reprise, tu vois le pilote qui se fait passer modifier sa trajectoire pour remettre gaz plus tôt et repasser au freinage qui suit. C'est régulier!

Lutter à l'exter n'est valable que si le virage qui suit est très proche et tourne dans l'autre afin de repasser. Sinon tu termines dehors ou dehors ou encore dehors!



Edit: Sur cette vidéo Schum vs Hill à Spa Schum se laisse déporter à plusieurs reprises, Hill lache car il est en retrait.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=dP2beoMYkzU[/media]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#45
Évidemment t'u pourras trouver encore x vidéo comme celle-ci, mais il y en a d'autres qui confirmeront mes dires



Schumacher/Hill à Spa baston d'anthologie Love et pas certain qu'on voit la même chose Tongue Il ne faut pas oublier :

- pneus différents

- contexte GP différents

- niveau pilotage et expérience différentes

- enjeux différents

- timing dans GP (concentration, densité de voitures, etc)... Différentes



Pour moi, ça rend les vidéos incomparables Happy



Sinon, tu as une Dremel ? Ange
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Atteindre :