F1 2012
(12-05-2012, 02:49 AM)Marco 7 a écrit : Avec les tours 46 et 47 que je vois identiques.

Merci pour cette video qui démontre parfaitement que la trajectoire de Prost est plus que suspecte... dire que ça fait des posts que j'essaye de trouver un argument aussi irréfutable que cette video, vraiment merci Jap W



Sinon, c'est Senna qui avait fait la pole ce week-end là, pas Prost Wink
Répondre
Et après ? Prost ferme la porte, bon admettons.

Senna n'est pas passé, il est en retard et force le passage que Prost ne laisse pas libre.
Répondre
(12-05-2012, 12:48 PM)bibop a écrit : Et après ? Prost ferme la porte, bon admettons.

Senna n'est pas passé, il est en retard et force le passage que Prost ne laisse pas libre.

Et après ? Bah Prost était champion du monde Dents



(11-30-2012, 06:19 PM)Marco 7 a écrit :
(11-29-2012, 04:45 PM)ypos a écrit : Marrant qu'on parle des années Senna et pas des années Prost... typiquement français sans doute

Je ne me rappelle pas avoir vu Prost sortir Senna pour être sacré champion ...
Répondre
(12-05-2012, 12:35 PM)ypos a écrit : Merci pour cette video qui démontre parfaitement que la trajectoire de Prost est plus que suspecte... dire que ça fait des posts que j'essaye de trouver un argument aussi irréfutable que cette video, vraiment merci Jap W
Donc un coup tu nous dit que même s'il prend cette trajectoire depuis 10 tours, ça ne change rien et puis un coup tu nous dit que c'est le fait qu'il ne la prenne pas est une preuve irréfutable blablabla W





(12-05-2012, 12:48 PM)bibop a écrit : Et après ? Prost ferme la porte, bon admettons.

Senna n'est pas passé, il est en retard et force le passage que Prost ne laisse pas libre.
Senna était quand même presque passé et aurait été devant au déclenchement si Prost ne s'était pas jeté sur lui.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-05-2012, 01:56 PM)Martini a écrit : Donc un coup tu nous dit que même s'il prend cette trajectoire depuis 10 tours, ça ne change rien et puis un coup tu nous dit que c'est le fait qu'il ne la prenne pas est une preuve irréfutable blablabla W

Déjà c'est vous qui dites qu'il prenait cette trajectoire depuis 10 tours, pas moi... et quand bien même oui, je confirme que ce ne serait pas un argument pour moi.



En l'occurrence, Marco vient de nous démontrer video à l'appui que ce n'était pas le cas, donc oui je trouve que c'est une preuve assez irréfutable en effet Jap
Répondre
Senna est derrière, Prost ferme la porte Pamafote Pour quelle raison aurait il dû s'effacer Retard
Répondre
Bon, et bien maintenant que cette affaire est manifestement réglée, je voudrais les même arrêts sur image à Jerez Dents qu'on rigole un peu ou plutôt des ralentis sur le "mechant et clair coup de volant à droite de Schum qui était manifestement suffisament derrière pour ne pas devoir laisser passer Villeneuve et qu'on en oublie le coup de volant à gauche quelques millième de seconde avant d'être arponné par le canadien" !



Allez hop, au boulot, donnez moi tort Ange Dents
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Je ne comprends pas comment on peut défendre Schumacher à Jerez Pamafote

Même lui dit que c'était un vilain geste.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai pas le temps là mais si tu regardes bien, il tourne dans un premier temps vers la droite avant de se raviser, petit coup de volant vers la gauche donc. Puis après cette "hésitation", nouveau coup de volant vers la droite, bien plus franc je te l'accorde. Sans cette hésitation coupable, il n'y aurait pas grand chose à redire - si ce n'est que Villeneuve était devant quand même - mais le fait qu'il prenne sa trajectoire en deux temps montre bien qu'il avait vu Villeneuve et qu'il savait pertinemment qu'il n'y avait pas la place Wink





@ bibop... tu oublies de dire qu'avant de fermer la porte brusquement, il l'ouvre en grand... donc oui, il aurait dû s'effacer Jap

Tu dis que Senna est derrière, mais s'il n'est pas tout-à-fait à sa hauteur, il est quand même à côté de lui avant que Prost ne décide de fermer la porte qu'il avait ouverte, donc c'est pas vraiment derrière. Il lui manque une demie F1 pour être à sa hauteur sachant qu'il est bien plus vite. S'il n'est pas devant, c'est juste parce que Prost le met dehors avant. Enfin essaye...
Répondre
(12-05-2012, 02:07 PM)bibop a écrit : Senna est derrière, Prost ferme la porte Pamafote Pour quelle raison aurait il dû s'effacer Retard



il ne fait pas que fermer la porte; les deux sont cote à cote, jusqu'à ce que prost braque à droite. il ne pouvait que se toucher



[Image: 964832Untitled2b.jpg]

[Image: 282377Untitled2c.jpg]





on le voit très bien à 2.05 et en caméra embarquée ralenti à 2.20, où prost braque à droite et décale la tête sur la gauche juste avant l'impact, "pour se protéger".







pour schumacher c'est indéfendable. il donne le coup de volant alors que villeneuve est devant lui :

a 1.50, c'est d'ailleurs en deux temps : il commence à tourner, voit villeneuve et donc redresse, puis rebraque plus franchement
Répondre
Bien Prost ferme brusquement la porte et décale sa tête pour se protéger de l'impact qu'il anticipe donc Join Join Join



Senna n'est pas à sa hauteur, il maintient son attaque à l'issue plus que prévisible.
Répondre
Je n'irai pas jusque là perso... cela dit, il y a quand même pas mal d'arguments et même de photos pour que tu ne te focalises pas sur celui-ci qui j'en conviens, me semble un poil tiré par les cheveux Wink
Répondre
(12-05-2012, 03:04 PM)bibop a écrit : Senna n'est pas à sa hauteur, il maintient son attaque à l'issue plus que prévisible.

Ça aussi ça me parait un poil tiré par les cheveux [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />



Donc il fallait quoi, que Senna monte sur les freins ? Ah non, qu'il ne s'engouffre pas dans la porte grande ouverte laissée par Prost alors qu'il joue le titre de Champion du monde et qu'il est manifestement plus rapide. Vous avez une bien curieuse vision de la course parfois Voyons
Répondre
(12-05-2012, 12:48 PM)bibop a écrit : Et après ? Prost ferme la porte, bon admettons.

Senna n'est pas passé, il est en retard et force le passage que Prost ne laisse pas libre.



c'est exactement le sentiment que j'avais à l'époque....Senna est 5 mètres derrière l'auto de Prost il reste à peine 50 mètres avant le virage et il se jette quand même à l'intérieur, forcément il n'y a pas assez de longueur pour passer car je vois pas comment il pourrait prendre 5m (le retard qu'il a derrière) +5m (la longueur de la chiotte de Prost) +5m (la longueur de sa chiotte ) soit 15m en moins de 50 mètres même en faisant un freinage de trappeur

donc forcément çà passe pas, il a repris à peine la moitié de la longueur de la voiture de Prost donc il est encore derrière

et forcément bing çà passe pas....car çà ne pouvait pas passer
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
(12-05-2012, 03:04 PM)bibop a écrit : Bien Prost ferme brusquement la porte et décale sa tête pour se protéger de l'impact qu'il anticipe donc Join Join Join



Senna n'est pas à sa hauteur, il maintient son attaque à l'issue plus que prévisible.



donc pour toi prost n'a pas voulu touché senna?

parceque si on trace la ligne que suit prost, elle indique qu'il avait l'intention en tout cas de couper la chicane...bizarre pour un pilote qui n'aurait pas vu la voiture qui le suivait.



[Image: 691311641.jpg]



et je maintiens, à 2.20, prost braque à droite, sa tete part vers la gauche et il y a contact.

pour moi, il n'y a aucun doute, il a délibérement fermer la porte en sachant que senna était à coté
Répondre


Atteindre :