F1 2012
Oui, mais n'empêche que Prost et Senna, la faute à l'autre toussa... W
Répondre
(12-05-2012, 07:07 PM)manu5494 a écrit : oui enfin il n'y avait pas des brouettes de secondes quand même Roll



alors que zanini il lui a fondu dessus en quelques tours après etre repassé par les stands avec une brouette à moitié pétée W

le zanini il savait très bien qu'il allait à un moment ou un autre laisser passer la furie...



alors que Prost pouvait légitiment penser le garder derrière lui jusqu'au bout puisqu'il l'a fait finalement sans gros problème pendant 47 tours !

Tiens je l'avais pas vu ce post... le Zanini comme tu l'appelles, il suffisait qu'il tienne 3 tours, et y avait pas le KERS à l'époque...



Bref.
Répondre
Yes Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Si la trajectoire de Prost est bizzare.. je vois pas comment Senna va tourner dans un virage aussi serre.Trace la meme ligne qu'on rigole.



Senna se fait avoir c'est tout et Prost l'a piege.

Grosse bourde de Senna, c'est evident.



(12-05-2012, 03:32 PM)abcdrepie a écrit :
(12-05-2012, 03:04 PM)bibop a écrit : Bien Prost ferme brusquement la porte et décale sa tête pour se protéger de l'impact qu'il anticipe donc Join Join Join



Senna n'est pas à sa hauteur, il maintient son attaque à l'issue plus que prévisible.



donc pour toi prost n'a pas voulu touché senna?

parceque si on trace la ligne que suit prost, elle indique qu'il avait l'intention en tout cas de couper la chicane...bizarre pour un pilote qui n'aurait pas vu la voiture qui le suivait.



[Image: 691311641.jpg]



et je maintiens, à 2.20, prost braque à droite, sa tete part vers la gauche et il y a contact.

pour moi, il n'y a aucun doute, il a délibérement fermer la porte en sachant que senna était à coté
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
(12-06-2012, 12:37 AM)miniman81 a écrit : Le dernier GP en entier depuis les caméras embarquées :



[media]http://www.youtube.com/watch?v=uMKwpQGXQ9A[/media]
C'est un drapeau de quelle couleur à 12:30 ? C'est le dépassement dont on parlait ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-06-2012, 01:56 AM)yannik a écrit : Si la trajectoire de Prost est bizzare.. je vois pas comment Senna va tourner dans un virage aussi serre.Trace la meme ligne qu'on rigole.



Senna se fait avoir c'est tout et Prost l'a piege.

Grosse bourde de Senna, c'est evident.



il passait comme on passe à une chicane Voyons trajectoire à l'intérieure, forcément moins rapide qu'à l'exter.

senna aurait fait une bourde s'il avait été en perdition (roues bloquée par exemple) et que prost ne l'avait pas vu. hors il l'a vu puisqu'il braque bien avant le virage pour le toucher. si ce genre de manoeuvre est "un piège" normale en F1, on aurait des course de stock car avec aucun dépassements aux épingles et chicanes

normalement ca passe comme ca, le pilote à l'exterieur s'écarte au dernier moment sinon il y a contact :



Répondre
la heidfeld arrive meme très vite...pourtant ca passe et ils ne sont pas cote à cote au freinage

Répondre
(12-06-2012, 01:56 AM)yannik a écrit : Si la trajectoire de Prost est bizzare.. je vois pas comment Senna va tourner dans un virage aussi serre.Trace la meme ligne qu'on rigole.



Senna se fait avoir c'est tout et Prost l'a piege.

Grosse bourde de Senna, c'est evident.

Merci pour tes éclaircissements Jap
Répondre
(12-05-2012, 10:09 PM)ypos a écrit :
(12-05-2012, 07:07 PM)manu5494 a écrit : oui enfin il n'y avait pas des brouettes de secondes quand même Roll



alors que zanini il lui a fondu dessus en quelques tours après etre repassé par les stands avec une brouette à moitié pétée W

le zanini il savait très bien qu'il allait à un moment ou un autre laisser passer la furie...



alors que Prost pouvait légitiment penser le garder derrière lui jusqu'au bout puisqu'il l'a fait finalement sans gros problème pendant 47 tours !

Tiens je l'avais pas vu ce post... le Zanini comme tu l'appelles, il suffisait qu'il tienne 3 tours, et y avait pas le KERS à l'époque...



Bref.



plutot que d'etre dédaigneux comme d'habitude et vu que tu aimes la précision

dis nous voir combien de retard avait Senna sur zanini à sa sortie des stands et en combien de temps il a comblé ce retard ? Coucou



je n'ai plus l'écart en tete mais il était plutot conséquent ....et Senna est revenu au cul de Zanini en moins de 3 tours donc oui il est revenu comme une fusée sur lui , et le pauvre Zanini était bien incapable de le tenir derrière lui pendant encore 3 tours et savait très bien qu'il devait le laisser passer...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
(12-06-2012, 01:47 PM)manu5494 a écrit : plutot que d'etre dédaigneux comme d'habitude

Je te retourne le compliment Wink



Pour le reste, je te laisse chercher... de toutes façons, quelque soit la réponse tu resteras sur ta position donc bon, je vais pas perdre de temps non plus hein, sans aucun dédain de ma part Coucou



Edit : 5"
Répondre
Un article intéressant pour clore le sujet, sans dédain aucun Jap

http://blogautosport.wordpress.com/2012/...zuka-1989/
Répondre
Ca jouerais pas un championnat du monde mais pour avoir des conclusions plus facile on pourrait pas etudier du crash a la Grosjean? Y a peut etre pas la qualité mais y a la quantité...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
(12-06-2012, 03:58 PM)loopingz a écrit : Ca jouerais pas un championnat du monde mais pour avoir des conclusions plus facile on pourrait pas etudier du crash a la Grosjean? Y a peut etre pas la qualité mais y a la quantité...

La qualité la qualité, ya quand meme du gros... à Spa
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(12-06-2012, 01:58 PM)ypos a écrit : Pour le reste, je te laisse chercher... de toutes façons, quelque soit la réponse tu resteras sur ta position donc bon, je vais pas perdre de temps non plus hein, sans aucun dédain de ma part Coucou





çà fait juste 6 pages et 5 jours que tu essaies de défendre ta position, donc j'ai l'impression moi aussi qu'on peut dire quoique se soit tu ne changeras pas non plus d'avis...



sinon je ne vois pas en quoi la position que je défends et je ne suis pas le seul est si dur à pouvoir admettre : Senna est derrière pendant 47 tours, il est certainement un poil plus rapide mais impossible de doubler, d'ailleurs Prost l'a maintenu derrière sans gros soucis. Senna sait qu'il doit passer coute que coute et il ne reste plus que 6 tout petits tours donc il tente une manoeuvre désespérée où manifestement il n'y avait pas la place. Prost en effet lui ferme la porte (tu vois je suis beau joueur je le reconnais alors que toi tu reconnais jamais rien) , seulement Senna n'est qu'à la moitié de la hauteur de la voiture de Prost (donc derrière...) et il arrive ce qu'il devait arriver....boum !

Prost aurait pu lui ouvrir la porte en grand, voire meme lever la main pour lui dire de passer mais non il a fait l'enfoiré en sachant très bien que çà allait au carton mais cela n'enlève rien au fait que Senna n'avait pas la place ni la distance pour le passer sans discussion



désolé de te faire perdre ton temps
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
(12-06-2012, 02:13 PM)ypos a écrit : Un article intéressant pour clore le sujet, sans dédain aucun Jap

http://blogautosport.wordpress.com/2012/...zuka-1989/

Pour le reste, chacun voit midi à sa porte après tout... c'est d'ailleurs le propos du blogger Coucou
Répondre


Atteindre :