WRC 2012
#16
Pourquoi à tout prix vouloir diminuer ceux qui gagnent?

Seb. Loeb est toujours très rapide, et il l'a toujours été! Et pas qu'en rallye, quand il conduit un proto, il va très vite, en monoplace il est impressionnant, et en GT il gagne aussi! Je pense que le garçon est vraiment hyper doué! Qu'est-ce qu'on a pu taper sur Schumacher quand il trustait les titres, mais il allait toujours une seconde plus vite au tour que son coéquipier, quel qu'il fut, et quelle que fut la F1! Et même aujourd'hui, après 20 ans de sport à très niveau, son jeune et talentueux coéquipier a du mal à creuser l'écart!

La réussite est décidément mal vue chez nous! Simplement, il faut admettre qu'il y a des bons (à ce niveau ils le sont tous, non?) et quelques rares excellents et ceux là marquent l'histoire. Cela a toujours été ainsi et le sera toujours.
Répondre
#17
Le Qatar achete Citroen Racing?

http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/artic...oen-racing

Sincerement je pensais qu'ils allaient arreter cette année (avec Loeb (rien d'officiel juste ce que je pense)), j'avais pas pensé a une revente...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#18
Le Qatar devrait directement racheter la France entière, ils perdraient moins de temps...
Répondre
#19
N'empêche qu'ils ont quand même quelques champions: après le Dakar 2011, le Qatari Nasser Al-Attiyah s'offre du bronze olympique au tir
Répondre
#20
Finlande : Loeb encore avec Hirvonen à ses basques.
Répondre
#21
Et les ford qui sortent pas de la route mais qui arrivent pas a suivre...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre


Atteindre :