Trophée Andros
#1
Je ne sais pas pourquoi, cette discipline ne m'a jamais attirée ! J'avais l'impression que c'était du people et inintéressant...



Samedi, j'ai cédé à la pression et accepté une invitation à Isola 2000.



Franchement, j'ai trouvé ça très sympa ! L'ambiance très bon enfant, un paddock totalement ouvert et gratuit, l'accès au circuit gratuit, des pilotes extrêmement accessibles et une équipe d'organisation qui ne se prend pas la tête. Un timing super : courses le matin et qui ne reprennent qu'à 16h histoire d'avoir le temps de déjeuner, aller voir le paddock et laisser la glace au repos en plein soleil.



C'est plus du spectacle que de la course, mais c'est sincèrement très plaisant et agréable à voir !



En plus, j'ai pas mal discuté avec Max Mamers (j'ai mangé à sa droite), avec quelques pilotes (Avec Franck Lagorce, c'est un régal ! J'ai bien aimé aussi Magot Laffite Smile Par contre, Miss France 2011... Ben elle devrait se contenter des maillots de bains !), fait un tour en passager (Avec Franck Lagorce) et ai pu avoir une visite guidée des ateliers d'Exagon pour leurs voitures électriques.



Une belle journée en définitive !



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-14-11.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-15-25.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-32-09.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-41-21.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-10-42.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-23-01.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-42-54.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-44-18.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-44-36.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-22-10.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-22-12.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-22-57.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-23-56.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-44-24.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-40-49.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-05-47.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-18-40.JPG]



[Image: 2012%25252001%25252007%252520Andros%2525...-27-07.JPG]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#2
Y'avait pas T.Araï? Ph34r
Répondre
#3
j'y était aussi la dernière finale était splendide ,



j'ai sympathisé avec un team et je suis reparti avec 4 pneux d'occaz et les pression a y mettre dedans
Répondre
#4
@lsp : non mais j'ai pas abandonné, je suis têtu Smile



@naturo : on aurait pu se croiser !



Tu y avais déjà été ? Tu en penses quoi ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#5
première fois pour moi aussi ,





j'ai trouvé très sympa a regarder , les manches de courses en peloton sont un peu courte AMHA,



j'aurai bien vu 10 voiture / 15 tours ou même 25 , parce que là ce n'est même plus un sprint c'est 6 tours et fin .





[Image: 402912_3069602821999_1321463762_3264480_...1477_n.jpg]
Répondre
#6
C'est mal barré pour super besse pour l'instant :

[Image: IMG_20120115_144043.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
Ah oui, ça va pas le faire....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#8
(01-08-2012, 10:52 PM)lsp_sebboss a écrit : Y'avait pas T.Araï? Ph34r





[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



si si en maillot de bain qu'il a dit W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#9
(01-15-2012, 11:13 PM)Martini a écrit : C'est mal barré pour super besse pour l'instant :

[Image: IMG_20120115_144043.jpg]

Ah oui Eek Je ne reconnaissais même pas !

Sinon pour reprendre le message de Nogaro, effectivement c'est super bon enfant et très agréable ce trophée. Cela ressemble pas mal à des vacances pour certains, à une belle bagarre pour d'autres, mais dans une relative bonne humeur Smile



Concernant Franck Lagorce, c'est en "after" qu'il faut le voir : au mix et à mettre le feu, on a déjà fait quelques fêtes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> Sinon mon bon pote est Pierre Llorach qui n'est pas en reste et adorais me faire peur lorsque j'étais trop proche du bord de la piste pendant les qualifs Tongue
Répondre
#10
C'est pas une course sur glace normalement le Trophée Andros ? W

[Image: 120129154028785_83_000_apx_470_.jpg]



Prost remporte le championnat.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Personne ne parle de la polémique dans laquelle s'est terminée la "compétition" ?



Prost remporte le championnat, mais sous les huées du public...



http://www.tf1.fr/au...se-6958326.html
Répondre
#12
finale à super baise ? Ange
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
mise au point ici
Répondre
#14
Il y a cette vision opposée à celles des pilotes et écuries dont certains se demandent s'ils en seront l'année prochaine. Prost est habitué à ce genre de jeux, ce n'est pas son premier coup quant à Mamers il est loin de faire l'unanimité semble-t-il ...
Répondre


Atteindre :