MotoGP - 2012
#1
La saison n'a pas encore commencé, que Dovi' a déjà décidé de tout casser :



http://www.sport-bikes.fr/motogp---doviz...a3374.html



Par chance il a été pris en charge par le Dr Toutankhamon ! Dents



[Image: me_capture.jpg]
Répondre
#2
Tu oublies Hayden également Wink
Répondre
#3
Ouais mais Hayden, jl'aime bien ! Icon_biggrin



Concernant Dovi' c'est le mix petite barbichette + tête de méditerranéen + 34 bandes velpeau posées en couches croisées qui m'ont fait rigoler.



p.s. Himotep....... teeep.
Répondre
#4
En plus je crois qu'il a eu la délicatesse de dire que Rossi était fini.

L'intéressé aurait répondu qu'être fini c'est pas si mal, cela veut dire que l'on a déjà gagné des titres Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#5
étonnant de voir à quel point Rossi a du mal...est ce la fin? +30ans, un grosse blessure il y a 2 ans, d'autres passions (courses auto), manque de motivation?

on pourrait faire un rappel avec ferrari en F1 : des équipes avec de bons élements, de bonnes idées et des moyens, mais un gros probleme de management et de rigueur.
Répondre
#6
C'est surtout le cadre... copier les japonais n'étaient peut être pas la solution, mais faire ce qu'il savait faire et la rendre compatible avec Rossi Pamafote
Répondre
#7
C'est sur, regarde les résultats à l'arrivée :



8. Nicky Hayden. Ducati Team

9. Valentino Rossi. Ducati Team

10. Hector Barbera. Ducati Pramac



Effectivement, Valentino roule vachement moins bien que ses coéquipiers, ça doit être dans sa tête, elles sont très bien les Ducat' de l'autre ingénieur à la con à l'égo démesuré.



Vivement que les Allemands d'Audi viennent faire un peu de ménage là dedans...



Sinon, début de course de folie ! Eek



Crutchlow est tout énervé et secoue bien le peloton (Hayden a quand même eu du bol de rester sur ses roues) !



Rossi & Spies sont c'est vrai, toujours en galère (9 & 10).

Les Tech3 encore une fois au 1er plan finissent 4 & 5. Jap

(magnifique travail de toute l'équipe et du sorcier chevelu.)



Stoner remporte une course bien gérée (1ere victoire à Jerez en motoGP pour lui).

Lorenzo finit logiquement 2nd.

Pedrosa 3.



La suite la semaine prochaine au Portugal.
Répondre
#8
Ils auraient du garder la dernière moto de Stoner, et corriger les défauts... Et pas repartir complétement d'une feuille blanche. J'aimerai bien le revoir en haut du tableau, mais ça va être difficile, sauf miracle.
Répondre
#9
Bon ben ça bastonne moins qu'en Moto2 ou que lors des 2 fabuleuses manches de WSBK d'Assen Dodo

Certes les CRT garnissent un peu la grille, mais la différence de performances fait qu'il y a 2 pelotons.

Comme le téléspectateur qui ne suit que la tête de course, on ne sait pas grand chose de la bagarre à l'arrière.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
Le SBK c'était effectivement du délire Eek

Magnifique WE pour le sympathique Sylvain Guintoli !



[Image: arton31678.jpg]
Répondre
#11
Bon j'espère qu'il va dracher horriblement dimanche prochain, parce qu'entre le MotoGP à Estoril et le WSBK à Monza, ça va être difficile de tout suivre Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#12
beau WE moto Coucou

Très belle place de Zarco qui à sa troisième sortie frôle le podium.

Stoner va encore être difficile à battre cette année.

Pas vu le WSBK, c'est sur Eurosport2... Boude
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
Quelle belle course, quel suspense, à la fin du 1er tour on avait déjà le podium dans l'ordre...Valentino roule mieux, Crutchlow engrange de l'expérience et est déjà régulier, Puniet a encore shooté un pilote Eek à la fin d'une séance d'essais (???) et malheureusement Edwards est out pour plusieurs GP.



Sinon ben les CRT... faudra m'expliquer hein, parce qu'avec 60cv de moins sur les circuits ayant de longues lignes droite c'est carrément dangereux !



Dommage, j'aimais bien le motoGP mais ça y est, les argentiers en ont fait la F1 du 2 roues. Dodo
Répondre
#14
En plus les CRT ça n'ajoute aucun spectacle : pilotes de seconde zone / en fin de carrière, motos trop lentes et insuffisamment mises au point ...

La seule solution serait un retour rapide de Kawasaki et Suzuki avec deux motos par écurie, mais faut pas rêver ...



Heureusement qu'il reste le Moto2 et le Moto3 en GP.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#15
(05-07-2012, 11:57 AM)Simplet a écrit : En plus les CRT ça n'ajoute aucun spectacle : pilotes de seconde zone / en fin de carrière, motos trop lentes et insuffisamment mises au point ...

La seule solution serait un retour rapide de Kawasaki et Suzuki avec deux motos par écurie, mais faut pas rêver ...



Heureusement qu'il reste le Moto2 et le Moto3 en GP.



Jap



Faudrait rajouter BMW et Aprilia. Ou alors pour les CRT, que les moteurs soient ceux utilisés par les motos usines, faire un peu ce qu'il se passe en F1. Sauf que, si c'est pas un team officiel ça peut la foutre mal Wink
Répondre


Atteindre :