MotoGP - 2012
#76
[Image: 16_rossi_lorenzo_preview_169.jpg]



Mamamiaaaa !
Répondre
#77
Je ne sais pas si vous suivez toujours le motoGP ?



Bon ben un GP moisi comme chaque année sur ce ce circuit à base d'anneau mal bricolé.



Gamelles pendant les essais carrément impressionnantes (celle de Stoner fait peur, mais celle de Hayden est presque pire !)



Course bien tendue, avec un Ben Spies remonté comme un coucou mais qui pète son moteur en pleine ligne droite (en caméra embarquée l'entrée en courbe des poursuivants à 330km/h sans aucune visibilité montre à quel point ces mecs débranchent...).



Pedrosa fait une belle course en profitant de son avantage de poids sur cet espèce de tracé sale au grip inconstant pour remporter la victoire.



Lorenzo fait une course intelligente et engrange les gros points de la 2nd place, alors que Dovi' enchaine les podiums (qu'il en profite car une fois chez Decati ça n'arrivera plus !).



Rossi finit à 55" de Pedrosa Eek et reste d'un calme qui force le respect tellement cette motoGP bolognaise semble imbranlable.



Prochain GP en république Tchèque.... ça devrait payer !
Répondre
#78
Si si .. moi je suis Love Très belle course, sur un circuit dégeu qui me fait toujours aussi peu d'effet. La piste est pourrave, le circuit sans saveur et le tracé pas meilleur que le reste. Prout quoi.

Pas de bol pour SPIES, et effectivement ça calme, j'avais vraiment peur qu'il ait foutu de l'huile partout mais non et il a eu le bon reflex.

Pedrosa énorme, à la Pedro, parti solo, arrivé solo. J'aimerais vraiment qu'il ait enfin son titre.

Rossi à la Rossi... 7è comme d'hab j'ai envie de dire. Sans forcer plus que ça, je pense qu'il a définitivement lâché l'affaire.



Jolie course aussi en moto2 avec un Marquez on fire comme d'hab. Il a vraiment un truc lui aussi.
Coureur de terrasses...
Répondre
#79
Avez vous vu le 1er tour du moto2 ce we ?

Marc marquez foire son départ pour finir dernier a l'entrée du 1er virage, pneus froids, même po peur...



[media]http://m.youtube.com/#/watch?feature=player_embedded&v=O4ijC3_u8iQ&desktop_uri=%2Fwatch%3Ffeature%3Dplayer_embedded%26v%3DO4ijC3_u8iQ&gl=FR[/media]
Répondre
#80
J'aime beaucoup le mec en combarde orange qui pose le coude dans presque chaque virage W
Répondre
#81
(10-15-2012, 10:08 PM)Steph117 a écrit : Avez vous vu le 1er tour du moto2 ce we ?

Marc marquez foire son départ pour finir dernier a l'entrée du 1er virage, pneus froids, même po peur...



[media]http://m.youtube.com/#/watch?feature=player_embedded&v=O4ijC3_u8iQ&desktop_uri=%2Fwatch%3Ffeature%3Dplayer_embedded%26v%3DO4ijC3_u8iQ&gl=FR[/media]



J'ai pas vu, décalage horaire oblige...

Mais je l'ai vu hier...

On se croirait sur XBOX en mode facile du jeu MOTOGP 2011... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
#82
Magnifique fin de saison, avec une course de folie sur piste sêchante !!! Eek

La saison prochaine s'annonce bien. Love
Répondre
#83
J'ai trouvé rigolo cette course, et pedrosa qui fini premier en partant dernier W



Stoner going fishing :'(
Répondre
#84
Marquez à encore fait une course hallucinante... Eek C'est sans aucun doute la sensation forte de cette fin de saison ce type. Ces 2 dernières remontées sont à tomber sur le cul. Et si tu vois son départ d'hier... Bref à suivre l'an prochain mais je suis fan Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
#85
Impressionant le père Marquez effectivement. Eek



Sinon ça y est : [Image: rossi-test-1.jpg]



Tadaaaaaa ! Love
Répondre
#86
I'll be back... W



A suivre...
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :