MotoGP - 2012
#46
je devais y aller, du coup je suis resté à la maison... Boude

On a eu une grande discussion hier avec mon père à propos de Rossi, je partage pas votre enthousiasme. Il a fait quasi le même resultat qu'il y a un an dans les mêmes conditins au même endroit. On verra par la suite, mais je prends pas ça pour une renaissance. Le même resultats y'a 15 jours ou bien pour le prochain en Catalogne et oui je serais le premier ravi. Pour le moment prout...



RDP a au moins eu le mérite de m'arracher un sourire hier... Lol2 putain cette loose, devant tout le monde, juste au départ Ptdr

Lorenzo à failli faire la même, mais l'électronique et le talent on fait la différence W
Coureur de terrasses...
Répondre
#47
l'année dernière, il pleuvait pas Wink
Répondre
#48
Quand je le vois monter à près de 300km/h sur le mouillé dans la montée Dunlop avec la pétoire qui guidone, ça m'impressionne carrément !



Evidemment que Valentino à bénéficié de conditions défavorables aux machines, avec pas de grip et des réglages approximatifs de dernière minute. Il n'empêche que dans ces conditions archi-délicates, on peut constater qu'il n'a rien perdu de sa gniak. Jap
Répondre
#49
(05-21-2012, 09:50 AM)Fr3d a écrit : l'année dernière, il pleuvait pas Wink



Effectivement, dans mon souvenir il avait flotté pourtant à un moment. Happy Ca devait être en 2010 W
Coureur de terrasses...
Répondre
#50
Confirmation lors du GP d'hier la meule de RDP fait bien une 20aine de chevaux de moins que celle de Biaggi parce que le moteur doit tenir plus longtemps Ph34r en gros ça confirme que les SBK rouleraient plus vite que les CRT... W bravo la DORNA Motard
Coureur de terrasses...
Répondre
#51
Bravo en tout cas à nos p'tits Français : 1 podium L. ROSSI, J. ZARCO qui frôle l'exploit et confirme qu'il a encore une belle marge de progression (alors que TEROL est aux fraises).



Dans ces conditions voir RdP s'entêter à rester en MotoGP pour de tels résultats fait hélas un peu rire ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#52
Pfiou la course de Rossi à Montmelo Love
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#53
Le Moto 3 Love Love Love Love
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#54
Valentino revenu à sa place. Qui admet lui même qu'il a profité des conditions du Mans pour faire podium... Bref j'aime bien quand j'ai raison Lol2



Super course en moto3, ça bagarre à mort, c'est sympa. Et les différences de moteurs semblent moins importante qu'en 2T. Merci à la direction de course d'avoir laissé Rossi terminé, parce que son pot baladeur c'était chaud quand même... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
#55
la presse italienne rapporte que rossi aurait fait comprendre qu'il ne sera plus chez Ducati l'année prochaine. du coup ce serait soit chez honda soit chez yamaha si lorenzo s'en va.
Répondre
#56
Si Stoner s'en va... Et que Rossi s'en va réellement de Ducati, il a une place à prendre chez Honda avec une machine qu'il connaitra Pamafote
Répondre
#57
(06-04-2012, 01:20 PM)Fr3d a écrit : .... avec une machine qu'il connaitra Pamafote

elle a dû méchament changer quand même depuis le temps Wink
Coureur de terrasses...
Répondre
#58
(06-04-2012, 03:56 PM)Dams a écrit :
(06-04-2012, 01:20 PM)Fr3d a écrit : .... avec une machine qu'il connaitra Pamafote

elle a dû méchament changer quand même depuis le temps Wink



C'est vrai, mais elle doit être plus proche de ce qu'il connait que la ducat Wink
Répondre
#59
La Ducat' il commence à bien la connaitre, c'est pas ça le problème... W En revanche maintenant il est certain que c'est un tréteau... Ange
Coureur de terrasses...
Répondre
#60
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> miniman's touch Ptdr Sur le site motoGp tu en as un paquet d'umbrella girls W
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :