Le topic de ma betaillere.
Oh putain, un monospace à moteur central (vraiment vraiment central) Eek



Et assez de place pour toute la famille !











EDIT : En revanche, en cas d'innondation, je crains que le moteur ne soit plus exposé que sur d'autres modèles Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Taggle
Répondre
En dohors du problème de l'eau, c'est cool d'avoir un minivan de 170 ch en propulsion, non ?



Leboncoin m'en trouve quelques uns.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je pige pas l'intérêt : t'as un capot moteur en gros aussi volumineux qu'un Espace 3, et en plus tu voyages assis sur le bloc qui doit bien te chauffer le cul l'été et qui bouffe pas mal l'espace dans l'habitacle.
Répondre
(05-10-2019, 02:48 PM)Tib a écrit : Je pige pas l'intérêt : t'as un capot moteur en gros aussi volumineux qu'un Espace 3, et en plus tu voyages assis sur le bloc qui doit bien te chauffer le cul l'été et qui bouffe pas mal l'espace dans l'habitacle.



Ca libère l'espace sur la zone avant et assure une meilleure répartition des masses en se rapprochant du centre de gravité.
Répondre
Ce soir, je vais faire qques courses, 30km de la maison.

Je vois un Smax qui fait le plein, je vais gentiment demander au Mr de voir l'habitabilité et la taille du coffre en 7 places, en lui expliquant pourquoi.

Bon, même en config 6 places, c'est ridicule.

Il me dit avoir tout le temps des petites pannes et embrouilles avec... Mais le plus drôle, il me sort très diplomatiquement "et bravo a mimi"

Eek

Euh.... Oui merci...

Il me rassure de suite, il habite juste à côté de l'école ou sont mes terreurs, et les siennes, il a reconnu le Murano... Il emmène ses enfants et les récupère en même temps que madame...



Bon pas de Smax. Définitivement.

Vais essayer d'aller voir un FR-V en vrai.
Répondre
Le S-Max me semble quant même largement plus grand que le FR-V qui fait plutôt Scenic plus large
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
D'où l'intérêt de voir en vrai plutôt que de comparer en photos ou en jugeant les fiches techniques.
Répondre
Hop pile poil 2 ans qu'on a bestiau.
Il passe le CT demain (oui en retard)
j'en suis toujours bien satisfait... Hormis la taxe annuelle de 160€
Le seul truc que je redoute, c'est le CT, le gars m'a demandé les documents de montage du GPL?? Hum moi j'ai rien? C'est un Prins monté quand elle était neuve...
Répondre
Alors, ce CT, ça a donné quoi?? Voyons
Répondre
Un antibrouillard trop haut et le balai d'essuie glace arrière en mauvais état.
Sinon RAS.
Répondre
Ca va, rien de bloquant  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
En recherche plus ou moins active d'une 6 ou 7 places, j'ai eu l'occasion de voir un opel meriva assez récent, peu de km.. Et budget acceptable.
On parle reprise du murano.
Le vendeur, tout fier, m'offre 3800€ du bazar...
Répondre
Par contre, après essai en statique, ni le grand scenic, ni le 5008 ni le C4 picasso ni le meriva ni le S max ne pourront répondre à nos besoins.
Donc faut que je trouve un proprio de Frv pour voir concrètement comment c'est fichu dedans.
Sinon c'est ducato ou autre utilitaire... Mais dans mon budget ils ont un kmage important ou un passif douteux.
Répondre
C'est quoi ton cahier des charges ? 5 places + très grand coffre pour pas cher ?
Répondre


Atteindre :