Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ?
#16
Tu crains H3! Icon_biggrin

J'ai de suite penser au 130 aussi... Ph34r land addict



(11-19-2011, 01:39 AM)Martini a écrit : Y'a pas une Logan avec une benne ?

Oui, U90 - Logan pick up. Si j'ai bon souvenir, elle n'a que 2 places.
Répondre
#17
(11-19-2011, 11:22 AM)Spoone a écrit : Maintenant, le sujet est sensible, car les types sont payés proche Smic, et leur voiture fonction qu'ils peuvent utiliser en privé est un élément important: statut social etc...



Bref, je suis en train de me dire que je vais plutot aller vers une solution Logan quitte à leur revaloriser leur salaire.

Dans ce type de voiture pick up, pas 4x4, je m'aperçois que c'est 2 places uniquement.





Mouhais. La hausse de salaire doit être conséquente pour psychologiquement compenser le fait de passer d'une "bagnole de chef" pour emmener les gamins à l'école ou garer devant le pavillon et rendre jaloux les voisins à une caisse de prolo.



Son bulletin de salaire le mec le voit une fois par mois, sa bagnole il la voit tous les jours. L'idée que l'employé se fait de son statut social est importante et sa caisse en fait partie.

Son arrivée au pub le vendredi soir ne sera plus la même avec une merdouille roumaine alors qu'avant il arrivait en gros pick-up jap'.



(11-19-2011, 11:30 AM)lsp_sebboss a écrit : Tu crains H3! Icon_biggrin



Oh, je crains plus rien, maintenant! Smile
H3
Répondre
#18
@Spoone -> Mais c'est quoi exactement leur boulot, pour avoir besoin d'un pick up dans london.
Répondre
#19
@ Nounours,

Merci

Effectivement l'Amarok peut etre un compromis interessant.

J'y connais rien: mais propulsion ça veut dire pas 4x4 ?

Y a 2 motorisations possibles, 122cv ou 163 cv,

La charge qu'ils ont à transbahuter n'est pas excessivement lourde, 300 kgs

La motorisation la plus fiable dans le contexte ce serait quoi ?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#20
(11-19-2011, 11:34 AM)h trois a écrit : Son bulletin de salaire le mec le voit une fois par mois, sa bagnole il la voit tous les jours. L'idée que l'employé se fait de son statut social est importante et sa caisse en fait partie.

Son arrivée au pub le vendredi soir ne sera plus la même avec une merdouille roumaine alors qu'avant il arrivait en gros pick-up jap'.



Laisse, jsuis assez curieux de voir si elle arrive à déclencher un mouvement social handicapant pour son employeur en moins d'un semestre... Lol
Répondre
#21
(11-19-2011, 11:34 AM)h trois a écrit : Mouhais. La hausse de salaire doit être conséquente pour psychologiquement compenser le fait de passer d'une "bagnole de chef" pour emmener les gamins à l'école ou garer devant le pavillon et rendre jaloux les voisins à une caisse de prolo.



Son bulletin de salaire le mec le voit une fois par mois, sa bagnole il la voit tous les jours. L'idée que l'employé se fait de son statut social est importante et sa caisse en fait partie.

Son arrivée au pub le vendredi soir ne sera plus la même avec une merdouille roumaine alors qu'avant il arrivait en gros pick-up jap'.



Tu n'y es pas du tout H3... Icon_biggrin

C'est Hachement Hype Hot Dacia de nos jours.

La preuve en surfant, je suis tombée sur le Forum des Dacia drivers.

Y a des rassemblements conviviaux



Rassemblement Dacia
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#22
(11-19-2011, 11:59 AM)Spoone a écrit : @ Nounours,

Merci

Effectivement l'Amarok peut etre un compromis interessant.

J'y connais rien: mais propulsion ça veut dire pas 4x4 ?

Y a 2 motorisations possibles, 122cv ou 163 cv,

La charge qu'ils ont à transbahuter n'est pas excessivement lourde, 300 kgs

La motorisation la plus fiable dans le contexte ce serait quoi ?



Propulsion : Roues AR motrices.

Il y a 3 types de transmissions : Propulsion (donc 2 roues motrices) et en option : Intégral permanent ou 4x4 enclenchable.

Le 122 ch doit être plus fiable il y a un turbo de moins.



Le catalogue :

Répondre
#23
(11-19-2011, 12:09 PM)Spoone a écrit : Tu n'y es pas du tout H3... Icon_biggrin

C'est Hachement Hype Hot Dacia de nos jours.

La preuve en surfant, je suis tombée sur le Forum des Dacia drivers.

Y a des rassemblements conviviaux



Rassemblement Dacia





C'est sûr, tout de suite ça fait rêver



[Image: dacia-loganmcv-actu-02.jpg]







et puis, quel franchisseur:



[Image: concour_avril_2011_927.jpg]



[Image: photo0294__800x600__755.jpg]







J'suis pas certains que tes cols bleus vont êt' conquis.



T'as intérêt à budgéter un putain de séminaire sur 4 jours, avec des filles, aux Canaries, (les engliches ils aiment bien les Canaries et pour les girls mon nouveau pote Dominique a des adresses en Belgique) pour leur expliquer que c'est top social de soutenir leur camarades travailleurs roumains.



Quand j'étais p'tit, si qui y avait une voiture comme ça, style Polski ou Lada, qui passait dans le quartier on se disait que c'était sûr'ment un communiste pour rouler avec ça. Ou p't'être même un espion.





Sinon, en léger écolo-compatible, y a ça



[Image: photo2-casalini-sulky-pick-up-sans-permi...497809.jpg]



En plus c'est sans permis. Tu seras plus obligée de virer ceux qui se ce le seront fait sucré.

C'est social

Smile
H3
Répondre
#24
(11-19-2011, 01:10 PM)h trois a écrit : Sinon, en léger écolo-compatible, y a ça



[Image: photo2-casalini-sulky-pick-up-sans-permi...497809.jpg]



En plus c'est sans permis. Tu seras plus obligée de virer ceux qui se ce le seront fait sucré.

C'est social

Smile

Mais il n'y a que 2 places. Ph34r
Répondre
#25
Certes, ce n'est certainement pas le meme style que les rassemblements Morgan, mais ils ont l'air de bien s'amuser en tout cas, et au final c'est l'essentiel.



Ce qui est sympa et qui m'a surprise, c'est qu'il y a une approche communauté Dacia, "Cheap is Chic", très interessant d'un point de vue marketing.



Sinon, dans le cas qui m'occupe, je vais mettre tout ça en équation mais sans doute aller vers une option Amarok, car les filles aux Canaries, ça va pas être possible Smile
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#26
(11-19-2011, 02:02 PM)Spoone a écrit : Ce qui est sympa et qui m'a surprise, c'est qu'il y a une approche communauté Dacia, "Cheap is Chic", très interessant d'un point de vue marketing.



Comme quoi c'est important la com': arriver à ce que les crétins soient heureux de consommer de la merdouille parce qu'elle n'est pas chère.

Les compagnies aériennes laucostes et les marchands de montres à quartz ont tracé la voie qu'il suffit de suivre pour rendre heureux les poulets en batterie.



J'ai aussi une bagnole pourrie, elle est juste involable, vieille, sale et pratique à garer sans souci dans Panam', mais je n'en suis pas fier pour autant.
H3
Répondre
#27
(11-19-2011, 11:22 AM)Spoone a écrit : [Image: classe2_933.jpg]

C'est un montage... la voilà la vraie de vraie :



[Image: loganp11.jpg]



Même si c'est intéressant d'un point de vue marketing (depuis quand le marketing est intéressant W ), ça reste quand même très vilain Motard
Répondre
#28
Bel exemple de marketing:

On change 4 jantes et hop ça devient plus présentable Wink
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#29
Sinon il y a la Holden UTE en deux places comme la Logan et en propulsion. Tu as la SS avec un V8 de 367 bourrins si tu veux que les employés continuent à t'apprécier. Sinon pour les Bobo-écolos, il y a le V6, pas loin des 250 bourrins... Mais il s'appelle Ecotec donc ça fait écolo-pipeau [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Holden, c'est du muscle-car australien donc pas cher... Du coup, vous pourrez investir dans des stages de récupération de points pour les collaborateurs Tongue



[Image: Holden-VE_Ute_SS_V_2007_800x600_wallpaper_01.jpg]
Répondre
#30




Tongue
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :