Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ?
#46
(11-20-2011, 11:21 AM)h trois a écrit :
(11-20-2011, 03:41 AM)Nounours a écrit :
(11-20-2011, 12:18 AM)Martini a écrit : Sexy test : http://www.gatsbyonl...id=358&cat=auto



Putain, ça dévie, ça dévie Dents

Cà à l'air de t'intéresser. Sache que Geigecars.de en a un d'occasion à vendre. Il a 80000 km. [Image: ph34r.gif]

http://www.geigercar...l=&L=#carResult



C'est sympa, c'est vrai, mais le souci c'est qu'en France il te faut un permis PL pour ce genre de chose.

Nos amis étatsuniens n'ont pas ce genre de problème.



Le H1 (le seul, le vrai) avait eu le même souci à son époque, il n'était homologue VL en France qu'en version soft top, la version hard top dépassait le seuil des 3,5t.





Répondre
#47
Je m'attendais à ce que ça soit beaucoup plus gros. C'est pas vraiment déraisonnable en fait.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
(11-20-2011, 01:42 PM)Martini a écrit : Je m'attendais à ce que ça soit beaucoup plus gros. C'est pas vraiment déraisonnable en fait.



Ben si t'as l'habitude de conduire un camion poubelle à Montmartre ça va....
H3
Répondre
#49
Dans le genre ça sert à rien, il est bien placé le F650.

H3 -> Icon_biggrin
Répondre
#50
(11-20-2011, 02:22 PM)lsp_sebboss a écrit : H3 -> Icon_biggrin



J'ai vu cette vidéo. Pour être honnête ce passage de gué avec montée et descente n'est pas vraiment probante car elle est à la portée de beaucoup de 4x4 même conduit par une semi-brèle comme moi. (On gros j'ai déjà fait ce genre de truc avec mon LJ, mon def' ou ma willis. ce qui rend le truc spectaculaire c'est surtout la masse de l'engin. Pour le trial, ça doit être quand même moins pratique, à mon avis)
H3
Répondre
#51
C'est moi où il y a à peine 30 cm d'eau et ça passe avec n'importe quel 2x4 avec un minimum de garde au sol ? Je parie qu'avec mon Multivan je passe !





Ph34r





Edit : bon, peut-être pas le talus à la fin de la vidéo, j'avoue...
Répondre
#52
(11-20-2011, 02:37 PM)Tib a écrit : C'est moi où il y a à peine 30 cm d'eau et ça passe avec n'importe quel 2x4 avec un minimum de garde au sol ? Je parie qu'avec mon Multivan je passe !





Ph34r



Edit : bon, peut-être pas le talus à la fin de la vidéo, j'avoue...



Ben oui, la difficulté qui nécessite d'être en 4x4 (avec blocage du dif' central si c'est un 4x4 permanent) c'est la sortie par le talus par lequel il est entré au départ. Faut un peu d'élan et une bonne motricité.

Sinon, le reste se passe en méhari à mon avis.
H3
Répondre
#53
C'est ce que je voulais dire...c'est dla merde.

Je cherchais une vidéo de F650 sur un chantier, voir si ça servait d'utilitaire ou pas.
Répondre
#54
Dans le genre gros bébé, on a l'Unimog nous (certains en VL d'ailleurs). Je me demande ce qu'il donnerait visuellement à côté d'un F650 Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
(11-20-2011, 03:11 PM)Martini a écrit : Dans le genre gros bébé, on a l'Unimog nous (certains en VL d'ailleurs). Je me demande ce qu'il donnerait visuellement à côté d'un F650 Voyons



C'est très agile. C'est d'ailleurs un modèle qui est très souvent utilisé dans les épreuves de trial camion.
H3
Répondre
#56
Vicki Butler-Henderson (Wub) testera l'Amarok dans le prochain Fifth Gear qui sera diffusé le 25 Novembre.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#57
Je crois que ça va etre un peu gros le F650 quand même Icon_biggrin

Et petit détail qui peut avoir son importance: impossible à utiliser en jupe droite.



Perso, je ne vois vraiment pas l'interet d'un machin à roue pareil, mais bon il en faut pour tous les gouts.

Par contre, qu'est ce que l'interieur est moche, du gros plastique, avec des gros boutons, Ford aurait pu travailler le truc je trouve.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#58
(11-20-2011, 09:37 PM)Spoone a écrit : Par contre, qu'est ce que l'interieur est moche, du gros plastique, avec des gros boutons, Ford aurait pu travailler le truc je trouve.





c'est de la déco pour du red neck de base, ils sont habitués à ça dans leur voitures depuis longtemps
H3
Répondre
#59
(11-20-2011, 09:37 PM)Spoone a écrit : Je crois que ça va etre un peu gros le F650 quand même Icon_biggrin

Et petit détail qui peut avoir son importance: impossible à utiliser en jupe droite.



Tes ouvriers travaillent en jupe droite !? Voyons Tu peux nous rappeler la specialite de ta boite ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#60
égoutiers transexuelles.



c'est un créneau super-pointu.
H3
Répondre


Atteindre :