Mercedes GLS 2020
#16
C'est assez grossier comme véhicule je trouve (la tablette monstrueuse à la place du compte-tours, le design global pas très joli), même si en vrai ça doit être assez impressionnant. Qui plus est ça doit être aseptisé au possible.
Répondre
#17
Tib a écrit :Bon, je ne peux passer sous silence l'un des modèles de jantes en option, que voici, et qui constitue certainement un hommage au modèle de jante chaussant le coupé CL 600 V12 type 215 de l'an 2000 :

[Image: 2021-mercedes-amg-gls-63-live-in-la.jpg]

Je propose que l'on n'en parle pas. C'est préférable.

Avec une telle cavalerie idéalement secondée par la transmission intégrale, le 0 à 100 km/h est avalé en 4,1 secondes. La vitesse maxi est limitée à 280 km/h. A 20 mm près, les disques avant étaient les plus grands du monde : 400 mm de diamètre (420 pour la Flying Spur, détentrice officielle du titre actuellement).

Je vois en ces jantes un rappel de celles montées sur les Classe C DTM de l'époque :


Pièces jointes Miniature(s)
   
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#18
Poster une photo de l'auto en mouvement avec effet filé n'est pas l'idéal pour identifier précisément le dessin des jantes, tu en conviendras...
Répondre
#19
Ph34r  Désolé pour cette bévue, en espérant avoir, ne fut-ce que partiellement réparé mon manque de précision …

Putain de bordel de chatte, je pensais être sur un forum de passionnés  Porte


Pièces jointes Miniature(s)
   

.jpg   c36amg-roue.jpg (Taille : 14.95 Ko / Téléchargements : 69)
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#20
Les dalles du tableau de bord ne sont pas en serie sur toutes les Classe, E c est une option.

Il s agit de deux dalles separees, mais avec une seule glace.

La partie droite remplace l instrumentation classique, compteur, compte tours, jauge a essence, kilometrage etc, avec des menus deroulants, celle de droite c est GPS ou la radio etc.......

Le systeme n est pas tactile, ce qui n empeche as n importe quel passager d aller foutre les doigts dessus et de laisser des taches deguelasses

Ca va se banaliser je pense, c est plus simple que des compteurs classiques avec moins de possibilités de panne et ca ne doit pas couter tres cher
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#21
@ Pamelise : tu es sur un forum de passionnés exigeants.
Répondre
#22
Tib a écrit :@ Pamelise : tu es sur un forum de passionnés exigeants.

Et sinon, pour les jantes, tu vois l'évocation ou pas du tout ? Voyons
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#23
Pas du tout non, mais ça doit être mes yeux.
Répondre
#24
Tib a écrit :Pas du tout non, mais ça doit être mes yeux.

Même en les plissant un petit peu ?

Sournois
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#25
C'est intéressant cette "superposition" entre les jantes du laideron GLS 2020 et de la C43. 
En théorie c'est proche. En réalité un dessin parait lourd et l'autre non, collant parfaitement à l'auto. 
C'est purement personnel ou vous voyez ce que je veux dire ?
Répondre
#26
Oui, il y a une différence de style et peu de design Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
(11-22-2019, 02:42 PM)duduche a écrit : C'est purement personnel ou vous voyez ce que je veux dire ?

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, même sans plisser les yeux.
Répondre
#28
Une piste peut-être Happy 
La C43 était en 17 pouces.

Sans plisser les yeux, je vois "23" sur le flanc du GLS.
Répondre
#29
Ce serait donc une question de taille ? Voyons, faudrait pas poucer mémé dans les orties !
Répondre
#30
C'est pas la taille qui compte... Ph34r
Répondre


Atteindre :