Rayures de vandale... Que faire ?
Coucou

La Lexus bouge assez peu en semaine et reste garée de façon honorable et licite à coté de la maison, sur la voie publique.

Il y a environ une semaine, pour aller chez mes parents, je préparai le barda et en installant le siège auto, j'ai vu qu'un passant bien attentionné avait rayé avec un objet pointu l'aile AR et les deux portières. :'(

La carrosserie est beige sable, hors de question de faire faire ça en concession.

Un efface rayures est-il envisageable ? Par exemple Celui-ci (ou un autre) ?

Merci de votre aide...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Boude

profondes les rayures ? photo ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Pareil : photos ?

Pas assurée vandalisme ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ca coute la franchise , les rayures soit on s'en fout et on laisse en l'état soit on fait soit même avec du stylo à retouche + polish

Mais c'est le lot de la vie en RP

Sinon un panneau c'est 200-300 boules au black , après çà dépend de ta maniaquerie (la mienne est grande perso)
Répondre
Citation :Rayures de vandales... Que faire?

En Carmélide on essaye de les attraper. Après ça dépend de la saison. Soit on les dépèce vivant en petits lambeaux et on les donne à bouffer aux cochons, soit on les brûle direct et on vend leur famille aux marchands d'esclave.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
Y a des carrossier tres bon...

Apres y a l'autres solution pour eviter que cela se voit, finir le coté concerné avec d'autres rayures avant de faire passé l'assurance Ph34r
Répondre
(11-05-2011, 01:08 AM)yaou78 a écrit : ca coute la franchise , les rayures soit on s'en fout et on laisse en l'état soit on fait soit même avec du stylo à retouche + polish

Mais c'est le lot de la vie en RP

Sinon un panneau c'est 200-300 boules au black , après çà dépend de ta maniaquerie (la mienne est grande perso)

ici c'est 300 environ avec facture, entre 800 et 1000 au black pour une totale
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(11-05-2011, 10:12 AM)h trois a écrit : En Carmélide on essaye de les attraper.

De toutes façons Calogrenant c'est un gros con...

[Image: roi-arthur-kaamelot-759895eb6.jpg]

Si je chope le saligaud de bâtard qu'a inventé ces foutues voies romaines, j'lui fais bouffer tous les pavés d'ici jusqu'en Carmélide !
Répondre
(11-05-2011, 10:12 AM)h trois a écrit :
Citation :Rayures de vandales... Que faire?

En Carmélide on essaye de les attraper. Après ça dépend de la saison. Soit on les dépèce vivant en petits lambeaux et on les donne à bouffer aux cochons, soit on les brûle direct et on vend leur famille aux marchands d'esclave.

Je croyais qu'on leur crevait les yeux ? Ah non mince je me trompe, ça c'est le traitement pour les voleurs...

C'est efficace car maintenant il n'y a plus de voleurs... mais qu'est-ce qu'on a comme aveugles !

Lol2
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
je vois que le niveau se maintient, voir même suivre une légère hausse Bravo
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Sinon, le marchand d'esclaves, c'est Vénec :

[Image: 27786996.jpg]

Moi, j'avais pensé à ces trucs-là comme instruments de torture : c'est moche, et bien crade. Avec les chefs de clan, ça fera ton sur ton !
Répondre
on va peut-être te calmer avec un sodo...Ph34r Coucou
Lionel

zen et courtois©
Répondre
On dit UNE sodo.

Souvent, ça me calme pas...
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
Mais de toutes façons vous m'trouvez déjà pas, engageante... c'est quand même dingue que vous vouliez m'coller une ceinture de chasteté alors que j'dois être la seule femme de Bretagne de moins de 30 ans que vous touchez pas, merde !

[Image: 186055-le-roi-arthur-et-la-reine-guenievre-637x0-3.jpg]

Bon, j'arrête, Cloé va s'énerver...

Dodo
Répondre
d'ailleurs y'a un smiley tout désigné....

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cloe' />
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :