Sondage : Hein ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Tu vends ta poubelle et nous fais pas ch***
34.29%
12 34.29%
Tu la gardes, elle te co?te pas grand chose
28.57%
10 28.57%
Tu la vends et tu ach?es un cab' 4 places qui d?ote pas
37.14%
13 37.14%
Total 35 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Barchetta or not barchetta ...
#16
(01-02-2018, 10:16 PM)perdu a Londres a écrit : ton topic me rappelle ma situation avec ma 205 GTI il ya 10 ans: je ne m'en servais plus , je m'en suis donc séparé. Elle a fait un heureux sur le FAR. Moi j'ai récupéré un peu plus de 2K euros qui n'ont fait aucune difference a ma qualité de vie ni hier ni aujourd'hui Smile

Aujourd'hui, j'aimerai bien encore l'avoir cette 205 donc mon conseil, si:

- au fond tu l'aime cette Barchetta

- elle est stockée au sec

- t'as pas besoin ni des sous ni de la place ...



garde la: dans 10 ans , quand ca sera impossible d'en retrouver une, tu seras content de jamais t'en être séparé ...

C’est en effet le fond du problème.



Après la différence, c’est que ...



Je ne pense pas qu’une Barchetta vaille un jour quelque chose, a fortiori la mienne, qui est une « base », sans ABS pas une série limitée, rien du tout.



Mais ce qui est clair c’est que je vais en tirer 3ke ... 4 grand max peut être car la capote est récente, y’a du cuir récent et une peinture récente qui ne vont rien changer sur ma qualité de vie ... si je vais économiser l’assurance (faut que je regarde pour la passer en assurance collection d’ailleurs ...).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#17
(01-02-2018, 10:16 PM)perdu a Londres a écrit : ton topic me rappelle ma situation avec ma 205 GTI il ya 10 ans: je ne m'en servais plus , je m'en suis donc séparé. Elle a fait un heureux sur le FAR. Moi j'ai récupéré un peu plus de 2K euros qui n'ont fait aucune difference a ma qualité de vie ni hier ni aujourd'hui Smile

Aujourd'hui, j'aimerai bien encore l'avoir cette 205 donc mon conseil, si:

- au fond tu l'aime cette Barchetta

- elle est stockée au sec

- t'as pas besoin ni des sous ni de la place ...



garde la: dans 10 ans , quand ca sera impossible d'en retrouver une, tu seras content de jamais t'en être séparé ...

Pas mieux.
Répondre
#18
C'est le même topo avec mon mx5 na à l'époque. Ou encore m deudeuche. Smile
Luke Sky
Répondre
#19
(01-02-2018, 11:00 PM)Florian a écrit :
(01-02-2018, 10:16 PM)perdu a Londres a écrit : ton topic me rappelle ma situation avec ma 205 GTI il ya 10 ans: je ne m'en servais plus , je m'en suis donc séparé. Elle a fait un heureux sur le FAR. Moi j'ai récupéré un peu plus de 2K euros qui n'ont fait aucune difference a ma qualité de vie ni hier ni aujourd'hui Smile

Aujourd'hui, j'aimerai bien encore l'avoir cette 205 donc mon conseil, si:

- au fond tu l'aime cette Barchetta

- elle est stockée au sec

- t'as pas besoin ni des sous ni de la place ...



garde la: dans 10 ans , quand ca sera impossible d'en retrouver une, tu seras content de jamais t'en être séparé ...

C’est en effet le fond du problème.



Après la différence, c’est que ...



Je ne pense pas qu’une Barchetta vaille un jour quelque chose, a fortiori la mienne, qui est une « base », sans ABS pas une série limitée, rien du tout.



Mais ce qui est clair c’est que je vais en tirer 3ke ... 4 grand max peut être car la capote est récente, y’a du cuir récent et une peinture récente qui ne vont rien changer sur ma qualité de vie ... si je vais économiser l’assurance (faut que je regarde pour la passer en assurance collection d’ailleurs ...).



PaL n'a pas parlé de prise de valeur, mais de retrouver le même modèle dans 10 ans quand tu seras nostalgique Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#20
(01-03-2018, 10:24 AM)altus a écrit : PaL n'a pas parlé de prise de valeur, mais de retrouver le même modèle dans 10 ans quand tu seras nostalgique Coucou

Ben des 205 GTI tu en trouves encore ... c’est juste un souci de valeur ?

Des MGB, des MIDGET, cela se trouve encore très facilement.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#21
(01-02-2018, 06:03 PM)Florian a écrit : En tout état de cause il ne serait utilisé que pour faire du "Cévènnes / cévènnes" donc de la départementale à faible allure ou des Alpilles .... pas pour faire 800 bornes d'autoroute





Ah non,Cévènnes/Cévènnes c'est à fond/à fond Crevard mieux vaut y laisser la Barchetta, ça fait une excuse pour le détour quand on va chercher le pain!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#22
(01-03-2018, 12:24 PM)olivierZ a écrit :
(01-02-2018, 06:03 PM)Florian a écrit : En tout état de cause il ne serait utilisé que pour faire du "Cévènnes / cévènnes" donc de la départementale à faible allure ou des Alpilles .... pas pour faire 800 bornes d'autoroute





Ah non,Cévènnes/Cévènnes c'est à fond/à fond Crevard mieux vaut y laisser la Barchetta, ça fait une excuse pour le détour quand on va chercher le pain!

N106 powaaaaa
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#23
(01-03-2018, 10:24 AM)altus a écrit :
(01-02-2018, 11:00 PM)Florian a écrit :

C’est en effet le fond du problème.



Après la différence, c’est que ...



Je ne pense pas qu’une Barchetta vaille un jour quelque chose, a fortiori la mienne, qui est une « base », sans ABS pas une série limitée, rien du tout.



Mais ce qui est clair c’est que je vais en tirer 3ke ... 4 grand max peut être car la capote est récente, y’a du cuir récent et une peinture récente qui ne vont rien changer sur ma qualité de vie ... si je vais économiser l’assurance (faut que je regarde pour la passer en assurance collection d’ailleurs ...).





PaL n'a pas parlé de prise de valeur, mais de retrouver le même modèle dans 10 ans quand tu seras nostalgique Coucou

Jap tout a fait, je parlais de valeur sentimentale pas de speculation
Répondre
#24
(01-03-2018, 10:40 AM)Florian a écrit :
(01-03-2018, 10:24 AM)altus a écrit : PaL n'a pas parlé de prise de valeur, mais de retrouver le même modèle dans 10 ans quand tu seras nostalgique Coucou

Ben des 205 GTI tu en trouves encore ... c’est juste un souci de valeur ?

Des MGB, des MIDGET, cela se trouve encore très facilement.



oui mais ca ne sera pas la TIENNE ...

et autant une belle 205GTi a 2000 euros, oui;, j'en ai eu deux excellent exemplaires. Aujourd'hui, il me faudrait mettre 15K pour un exemplaire equivalent a mes ex (40K si on en croit certaines annonces en UK Roll )
Répondre
#25
Bon du coup, j’ai envie de la garder pour pouvoir la filer à ma fille (qui n’en aura rien à foutre) pour ses 18 ans (dans 16 ans quoi Lol).



Mais bon je vais quand même pas prendre un cab 4 places en plus ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#26
Au final si elle ne coûte pas grand chose, pourquoi la vendre ?



En effet je ne pense pas que la somme que tu en tireras changera ta vie et c'est une chouette petite voiture !
Répondre
#27
(01-04-2018, 12:58 PM)Neubauten a écrit : Au final si elle ne coûte pas grand chose, pourquoi la vendre ?



En effet je ne pense pas que la somme que tu en tireras changera ta vie et c'est une chouette petite voiture !





Sisi ça coûte cher en gommes, Anduze >> Florac ça défonces les pneus Crevard
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#28
Je garderai si tu n'as pas besoin des sous ...

sinon le cab j'ai un 4 places et un 2 places... (125i cab et Z4 2.5i)

Le cab c'est bien à deux , ceux de derrière en prennent plein la tronche au dessus de 70 ... même en été et vitres relevées, alors que toi devant tu sens rien.

Après c'est peut être mieux avec la forme des pare-brise des toits en dur ...je ne sais pas...
Répondre
#29
(01-02-2018, 10:16 PM)perdu a Londres a écrit : ton topic me rappelle ma situation avec ma 205 GTI il ya 10 ans: je ne m'en servais plus , je m'en suis donc séparé. Elle a fait un heureux sur le FAR. Moi j'ai récupéré un peu plus de 2K euros qui n'ont fait aucune difference a ma qualité de vie ni hier ni aujourd'hui Smile

Aujourd'hui, j'aimerai bien encore l'avoir cette 205 donc mon conseil, si:

- au fond tu l'aime cette Barchetta

- elle est stockée au sec

- t'as pas besoin ni des sous ni de la place ...



garde la: dans 10 ans , quand ca sera impossible d'en retrouver une, tu seras content de jamais t'en être séparé ...





J'ai voté, un peu sur la base de cet excellent résumé Bien
Répondre
#30
(01-04-2018, 04:33 PM)yaou78 a écrit : Je garderai si tu n'as pas besoin des sous ...

sinon le cab j'ai un 4 places et un 2 places... (125i cab et Z4 2.5i)

Le cab c'est bien à deux , ceux de derrière en prennent plein la tronche au dessus de 70 ... même en été et vitres relevées, alors que toi devant tu sens rien.

Après c'est peut être mieux avec la forme des pare-brise des toits en dur ...je ne sais pas...



Peut être, mais si c'est pour avoir le pare brise derrière la tête façon 308cc, c'est plus un cabriolet...
Luke Sky
Répondre


Atteindre :