souermujuv et sa nouvelle auto
#31
(10-13-2011, 10:12 PM)Ze Gato a écrit :
(10-13-2011, 09:38 PM)Martini a écrit : Ouaip. Je perçois pas ça comme premium moi Huh
la BM ne le fait pas ? W W W
C'est le meilleur argument que l'on puisse trouver, non ? Motard



Le Z le fait si je mets le contact en ayant le doigt sur le bouton de remise à zéro du trip partiel remarque [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
(10-13-2011, 09:27 PM)Nounours a écrit :
(10-13-2011, 09:24 PM)Ze Gato a écrit :
(10-13-2011, 08:01 PM)Tib a écrit : En effet, elle semble vraiment très propre... bel achat ! Je n'imagine pas le prix catalogue neuf avec toutes ces options...



Sinon, question très idiote pour ma culture personnelle : ça sert à quoi les aiguilles qui balaient les compteurs à la mise du contact ? A la même chose que de mettre des 18" sur un Multivan ? Ah, d'accord, je comprends...







Ph34r

ça fait "premium" Dents



Porte

Même pas. Beaucoup de japonaises le font. Ph34r Ph34r



Et il y a encore pire : on pouvait le faire avec les laguna 2 de 2001-2002 en appuyant sur un bouton à la mise du contact... Ph34r



(oui oui celles de la grande époque dont tout ancien possesseur en garde un souvenir ému... l'émotion en question étant une joie immense le jour où il a réussi à s'en débarrasser...)
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#33
(10-13-2011, 06:13 PM)Martini a écrit :
(10-13-2011, 05:21 PM)olatungi a écrit : - mode D : en conduite coulée ça passe les rapports assez bas (voire très bas !), en conduite musclée ça monte (pas de masse) et ça pousse fort)


Normalement, y'a pas de rapports justement.


Ah... c'est ptête pour ça qu'en D, y a pas d'indication du rapport sur lequel on se trouve, alors qu'en S oui (affichage au TdB : "S1, S2, S3, etc.) [Image: icon_idea.gif]



(10-13-2011, 06:46 PM)manu5494 a écrit : c'est ce que j'essaie d'expliquer mais c'est pas simple W



sinon je sais bien qu'il y a une tiptronic chez Audi, le mode "tiptronic"' c'est juste le nom du programme des rapports "préréglés" , comme un passage de vitesse classique Wink


Ok [Image: icon_wink.gif]



(10-13-2011, 08:09 PM)Droopy a écrit :
(10-13-2011, 08:01 PM)Tib a écrit : Je n'imagine pas le prix catalogue neuf avec toutes ces options...

C clair... la semaine dernière je me suis amusé sur la config d'une A3 SBK S-Line avec quelques options, j'étais déjà à 40k€ et y'avait pas tout dedans... là on doit friser les 60.... pour une A4 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />

Ben ouais... je me suis amusé également juste après l'avoir achetée... effectivement, ça frise les 60 k€. Ça m'a fait bizarre ! [Image: goutte10.gif]





(10-13-2011, 08:01 PM)Tib a écrit : En effet, elle semble vraiment très propre... bel achat !

Merci Jap






(10-13-2011, 08:01 PM)Tib a écrit : Sinon, question très idiote pour ma culture personnelle : ça sert à quoi les aiguilles qui balaient les compteurs à la mise du contact ? A la même chose que de mettre des 18" sur un Multivan ? Ah, d'accord, je comprends...



Ph34r


Ça ne sert absolument à rien !!! W

Mais comme le précédent propriétaire l'avait déjà fait, je ne lui ai pas demandé de l'enlever... et, il faut bien l'avouer, j'aime bien [Image: arto.gif]
Music will always rescue me
Répondre
#34
houla



multitronic + reprog par digiservices ...





bon courage pour la suite ....
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
#35
Mais puisqu'on vous dit que c'est pas une multitronic W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Le 2,7 ne se fait qu'avec la Multitronic Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#37
Superbe auto, on dirait qu'elle sort de la concession, seul le prix change Bien



Très belle affaire Love Love Love
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#38
(10-14-2011, 10:57 PM)pinpin a écrit : Superbe auto, on dirait qu'elle sort de la concession, seul le prix change Bien



Très belle affaire Love Love Love

c'est vrai qu'elle est nickelle



bonne route avec Bien
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#39
Je ne suis pas surpris de l'état de la caisse c'est une Audi, les jaloux peuvent toujours gueuler, au bout de 5 ou 10 ans c'est toujours comme neuf Tongue
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#40
Avec le vitres dans les bacs de portes, le volant moteur en vrac et le débitmètre itou Dents ...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#41
(10-15-2011, 10:43 AM)Nikotec a écrit : Avec le vitres dans les bacs de portes, le volant moteur en vrac et le débitmètre itou Dents ...

C ça... une audi neuve quoi Dents
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#42
toujours prêts à dégainer les crevards W
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#43
(10-15-2011, 02:00 PM)ElMagnifico a écrit : toujours prêts à dégainer les crevards W

un p'tit coté sniper... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#44
(10-15-2011, 08:04 AM)Ze Gato a écrit :
(10-14-2011, 10:57 PM)pinpin a écrit : Superbe auto, on dirait qu'elle sort de la concession, seul le prix change Bien



Très belle affaire Love Love Love

c'est vrai qu'elle est nickelle



bonne route avec Bien

Merci à vous, en effet, elle est nickel Jap

Et sur la route, c'est le bonheur !!! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Music will always rescue me
Répondre
#45
je comprends j'eprouve le meme bonheur avec la jaguar Icon_biggrin quoi qu'en disent les grincheux qui roulent en véhicule plus raisonnable il parait Tongue (bon a la premiere panne ça va déchanter mais pour l'instant que du bonheur)
Répondre


Atteindre :