Le mans 2012
#16
Les toyota rivalisaient quand meme en perfs pures en course.



Sinon je suis comme vous, je comptais y aller dans la nuit, mais voyant les toyota et la deltawing abandonner, je ne me suis meme pas déplacé. Retard
Répondre
#17
Je continue à y aller, mais certainement pas pour Audi, qui est performant certes, mais seul au Monde, avec des autos sans âme, sans bruit...;à vaincre sans péril on trionphe sans gloire. Non, moi j'y vais pour voir et entendre les Corvette, les Aston, et dans uns moindre mesure les Ferrari dont le son est un poil too much à mon gout.
Carpe Diem
Répondre
#18
Ras le bol des V8 perso.



J'aimais les V12 des aston et lambo, ainsi que le V10 judd.
Répondre
#19
(06-17-2012, 11:27 PM)patriotmax a écrit : Les toyota rivalisaient quand meme en perfs pures en course.



Pas vraiment, les Audi étaient très loin de leurs perf pures. Elles sont parties mais rapidement Audi a décidé de baisser le rythme et de se contenter de les maintenir à distance, notamment en faisant baisser le rythme d'une Audi pour seul but de gagner l'indice de performance.



Je regrette qu'ils n'aient pas permis à Nissan de faire courrir la Delta wing officiellement, en la laissant mener ses propres relais au lieu de la maintenir dans un rythme qui ne correspondait pas à elle.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#20
(09-30-2011, 05:57 PM)SpeedsterMS a écrit : C'est la deltawing qui a été sélectionnée
Ouch :

[Image: DeltawingSmash_01.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
la video :





c'est marrant comment elle se renverse après la touchette. et la tete du pilote est vachement proche du sol!



ils l'ont reconstruite et s'est qualifiée 6eme des LMP2, pas mal!
Répondre
#22
Pour moi, la tête est tellement près du sol, qu'elle le touche et pas qu'un peu. Je serai curieux de voir le casque. Clairement des userions se posent sur la sécurité du pilote et devraient être résolues avant de l'autoriser à fier une nouvelle course. Arceau cage ou autre.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#23
Bizarre mais ca fait au moins 2 fois que je la vois se faire "balancer" par d'autres pilotes "sans raison"....
[Image: 221347.png]
Répondre
#24
elle a finit 5eme au général, pas mal!
Répondre


Atteindre :