prolongateur pour levier de vitesse
#1
j ai acheté Cette piece pour améliorer la position de mon levier de vitesse . Le montage m a obligé a demonter l arbre de transmission mais cela ne suffit pas . J ai l'impression qu il est nécessaire d usiner le bout de la boite ? . Qui peut me donner des conseils . Merci d avance, Florimarl[Image: 249.jpg]
Répondre
#2
(09-28-2011, 07:00 PM)florimarl a écrit : j ai acheté Cette piece pour améliorer la position de mon levier de vitesse . Le montage m a obligé a demonter l arbre de transmission mais cela ne suffit pas . J ai l'impression qu il est nécessaire d usiner le bout de la boite ? . Qui peut me donner des conseils . Merci d avance, Florimarl[Image: 249.jpg]



D'où ça sort ce truc ? C'est pour une boîte T9 ?
Répondre
#3
(09-29-2011, 09:46 AM)catmandou a écrit :
(09-28-2011, 07:00 PM)florimarl a écrit : j ai acheté Cette piece pour améliorer la position de mon levier de vitesse . Le montage m a obligé a demonter l arbre de transmission mais cela ne suffit pas . J ai l'impression qu il est nécessaire d usiner le bout de la boite ? . Qui peut me donner des conseils . Merci d avance, Florimarl[Image: 249.jpg]



D'où ça sort ce truc ? C'est pour une boîte T9 ?



Oui c est pour une boite TYPE 9 et on le trouve sur ebay ou chez westfield .



Cependant cela n est pas très simple a monter et nécessite de modifier le support de boite afin de la descendre de 2 cm ainsi que de démonter l'arbre de transmission pour libérer le passage de cette pièce . Cette modif semble assez connue et j ai méme vu jno10 en fabriquer une pour sa voiture ( enfin je pense que c est lui) . Quelques photos vont suivre .
Répondre
#4
Bonjour ,Coucou voici le résultat en quelques images .



sur cette image nous voyons trés bien le tube du chassi qui empêche la pose de l équipement



[ATTACHMENT NOT FOUND]



là nous situons trés bien l emplacement du levier de vitesse avant modif qui est 7 cm devant le tube du chassi .





[ATTACHMENT NOT FOUND]



enfin l équipement monté fait passer le levier de vitesse juste après le tube chassi.





[ATTACHMENT NOT FOUND]



nouveau support de boite permettant de descendre celle ci de 1,5 cm et ainsi de passer sous le tube du chassi vu sur l image précédente



[ATTACHMENT NOT FOUND]



Précision: Cette modif, a ma connaissance, ne concerne que les chassis de WESTFIELD ANCIENNE GENERATION
Répondre


Atteindre :