"ratatoullages a haut regime et point mort"
#1
Lors d un journee a Brands Hatch j ai eu des problems durant le test de decibels.

Ma seven a un moteur 2 litres Duratec de 220 cheveux de chez Raceline.

La mesure se faisant statique a +_ 4000 tours j avais des rates terribles et des bangs d Avion de chasse...

Bien sur ils m not refuse...

Apres palabres je suis parvenu a les convaincre de faire un tour mesure sur la piste car je leur ai explique que lorsque le moteur est en charge ce phenomene n etait plus la...

J ai eu raison car a aucun moment je n ai depasse la limite imposee..

Ou commencer a chercher la solution ?



Merci



Tam
Répondre
#2
Probablement un probleme d allumage, les connexions des bobines sont notoirement mediocres sur certaines versions du Duratec
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#3
(09-09-2011, 09:42 PM)darkvador a écrit : Probablement un probleme d allumage, les connexions des bobines sont notoirement mediocres sur certaines versions du Duratec





Cependant en charge je n ai plus ce probleme....



Je vois demain....



Amities



Tam
Répondre
#4
Oui c est assez frequent avec ce genre d enmerdes
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#5
Tu as quoi comme boitier d'injection ?? Un ECU d'origine ou un boitier programmable ??
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre


Atteindre :