Les Péages D'autoroute Plus Chers Que Le Carburant!!!
#46
Une tres belle autoroute gratuite: celle du massif central (A75)... J'adore la prendre pour aller à Perpignan. Si pas pressé, route de Paris à Clermont Ferrand, sinon, A6 jusqu'à Dordives puis RN double voie puis A75. 100 km de moins et 1h de plus que par la vallée du Rhone. C'est autrement plus buccolique et moins cher....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#47
l'A75 est top effectivement
surtout la partie entre Issoire et Millau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

quand on pouvait encorer rouler , j'adorais la prendre
tenir le x60-x70 compteur était du sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#48
Il y a des endroits où ça tourne pas mal en effet... Mention speciale à la descente vers Lodeve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#49
Hier au péage de Saint-Arnoult, un gars (juste avant la caisse automatique-CB) qui dit rapidement que Cofiroute pourrait baisser ses tarifs mais qu'en échange elle demande un prénom et un n° téléphone...
je sais pas quelle est la connerie, surtout que le gars avait une feuille A4 à remplir visiblement à chaque fois (pas vu si c'était effectivement ce qui me semblait être un formulaire)
en tout cas j'ai laissé les infos...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
#50
<!--quoteo(pid=21688758:date=13.09.2007 à 15:50:name=Nikotec)-->QUOTE(Nikotec @ 13.09.2007 à 15:50) [snapback]21688758[/snapback]<!--quotec-->Il y a des endroits où ça tourne pas mal en effet... Mention speciale à la descente vers Lodeve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


la monter et la descendre en moto.. suivi du plateau du Larzac... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#51
Y'a bons profits Smile
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#52
(02-07-2023, 07:40 AM)ZeGato a écrit : Y'a bons profits Smile

La privatisation de ces autoroutes a été bien bénéfique aux copains des politiques qui s'y sont consacrés Bien
En tant utopiste j'aurais pu imaginer que cet argent puisse être consacré à nos retraites plutôt qu'aux actionnaires mais je risque de me faire traiter de méchant gaucho Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :