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Message de mon concess ce soir. La durite a ete remplacee mais le probleme persiste ... ils continuent a chercher.
1 an que j'ai l'auto, l'annee derniere on a du modifier nos vacances pour cause de volvo au garage (roulements AR HS), cette annee, rebelotte (fuite differentiel AR + fuite cardan en sortie de boite) et quand on a besoin d'elle pour faire un long trajet elle tombe en panne (Turbo) ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
J'ai commence a consulter les petites annonces de E55 AMG.
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(08-10-2011, 12:44 AM)Zed a écrit : Message de mon concess ce soir. La durite a ete remplacee mais le probleme persiste ... ils continuent a chercher.
1 an que j'ai l'auto, l'annee derniere on a du modifier nos vacances pour cause de volvo au garage (roulements AR HS), cette annee, rebelotte (fuite differentiel AR + fuite cardan en sortie de boite) et quand on a besoin d'elle pour faire un long trajet elle tombe en panne (Turbo) ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
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Je suis pas sur que tu tombes sur du boucoup plus fiable avec AMG au final .
Si tu veux du sportif et fiable prend du TDi powerchips
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08-10-2011, 01:09 AM
(Modification du message : 08-10-2011, 01:21 AM par Martini.)
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(Modification du message : 08-10-2011, 11:02 AM par Martini.)
(08-10-2011, 09:45 AM)Zed a écrit : (08-10-2011, 01:09 AM)Martini a écrit : Et une M5 break ?
V10 Je peux pas dire que j'y ai pas pense, mais j'ai un peu peur que l'entretien d'un V10 soit assez ruineux. Meme chose pour les S6 V10. Le plus dur a l'air d'être la revente, tout le monde ayant peur de l'entretien
Question entretien, une M5 V8 serait probablement moins chère (à l'achat également, et de beaucoup). Plus facile à revendre aussi.
Sur la V10, un changement de plaquettes avant devrait être dans les 300-400 €. Plaquettes + disques, le double.
Les amortos à au moins 2500 les 4.
A vue de nez, entre 800-900 € pour un train de pneus.
Franchement, c'est pas très raisonnable. Une 540i ou 550i doit permettre réaliser des dépassement en toute sécurité ( ), tout en étant moins chère à faire rouler.
(08-10-2011, 10:10 AM)manux a écrit : ........et 20 litres au cent minimum !! Mais non
M'enfin je crois qu'il faut pas avoir peur de brûler du jus de dinosaure
EDIT : Hop -> http://forum.motorsport-passion.com/topi...5-e60-v10/
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Pour l'instant je reste avec ma Volvo que j'aime beaucoup. Attendons de voir ce que le concess va trouver et ce que ca va me couter.
Sinon, j'aime bien celle ci aussi, avec son badge E280 CDI
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@ Martini : 51 centimes du km, que l'on peut presque doubler avec la décote. Sacré budget quand même !!
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(08-10-2011, 12:36 PM)manux a écrit : @Martini : 51 centimes du km, que l'on peut presque doubler avec la décote. Sacré budget quand même !! Faudrait perdre 51 000 € sur 100 000 km, ça fait quand même beaucoup.
Mais je suis d'accord, la M5 E60 est chère. Enfin c'est une tire de 500+ chevaux quand même
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(08-10-2011, 01:01 PM)Martini a écrit : (08-10-2011, 12:36 PM)manux a écrit : @Martini : 51 centimes du km, que l'on peut presque doubler avec la décote. Sacré budget quand même !! Faudrait perdre 51 000 € sur 100 000 km, ça fait quand même beaucoup.
Mais je suis d'accord, la M5 E60 est chère. Enfin c'est une tire de 500+ chevaux quand même
Oui et non, si on part d'une voiture qui a 20000 km, c'est à peu près ce qu'on perd. Si on part d'une voiture aui a déjà 100 000 km, les 51000 euros de frais d'entetien risquernt bien d'augmenter sensiblement.
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Citation :Sinon, j'aime bien celle ci aussi, avec son badge E280 CDI
En effet c'est pas mal !
Mais méfiance concernant la E55 AMG compressée ... Darkvador en a eu une ... la fiabilité est assez aléatoire.
Sinon il reste la version atmo ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
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(Modification du message : 08-10-2011, 03:49 PM par Martini.)
(08-10-2011, 01:08 PM)manux a écrit : (08-10-2011, 01:01 PM)Martini a écrit : (08-10-2011, 12:36 PM)manux a écrit : @Martini : 51 centimes du km, que l'on peut presque doubler avec la décote. Sacré budget quand même !! Faudrait perdre 51 000 € sur 100 000 km, ça fait quand même beaucoup.
Mais je suis d'accord, la M5 E60 est chère. Enfin c'est une tire de 500+ chevaux quand même
Oui et non, si on part d'une voiture qui a 20000 km, c'est à peu près ce qu'on perd. Si on part d'une voiture aui a déjà 100 000 km, les 51000 euros de frais d'entetien risquernt bien d'augmenter sensiblement. Y'a une M5 touring très bien équipée de 12 000 km à vendre chez BM Weilburg (?). Garantie un an etc.
49 900 €. A ce prix, tu peux l'assurer au tiers et y foutre le feu dans 100 000 km
Et si tu regardes le détails des 50 k€ d'entretien en 5 ans, le gars apparaît quand même un peu gorêt avec de grosses conso de freins/pneus/carburant/assurance (jeune : 2000 € par an !).
On va me tuer si je compare ça à une Porsche/Ferrari. Une Corvette - puisque tu en as eu une - coûterait sensiblement moins cher ?
(08-10-2011, 01:12 PM)Florian a écrit : méfiance concernant la E55 AMG compressée ... Darkvador en a eu une ... la fiabilité est assez aléatoire. C'était probablement pas cette génération. Néanmoins, c'est pas la première fois que j'entends que les moteurs AMG compressés sont des usines à gaz qui cumulent les problèmes.
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Une corvette, c'est une révision à 350 euros tous les 15000 et 1000 euros de pneus tous les 10 000. 12 litres aux cent en moyenne et des plaquettes à 200 € .
1000 euros d'assurance par an.
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(08-10-2011, 03:58 PM)manux a écrit : Une corvette, c'est une révision à 350 euros tous les 15000 et 1000 euros de pneus tous les 10 000. 12 litres aux cent en moyenne et des plaquettes à 200 € .
1000 euros d'assurance par an.
arrête, tu me donnes presque envie !!!
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