BMW i
#1
voila les versions finales (!!!) des bmw electriques "i" encore appelées concept, mais a la maniere des M3 et M5 concept. autrement dit des voitures de production a peine maquillé (materiaux et couleur)



c'est bizarre, mais force est de constaté que c'est vraiment osé avec ces portes toutes vitrées et ces arrieres tout creusé on a du mal a croire que c'est une voiture de production!!



[Image: 01bmwi3i8.jpg]



[Image: 02bmwi3i8.jpg]



[Image: 03bmwi3i8.jpg]



[Image: 04bmwi3i8.jpg]



[Image: 05bmwi3i8.jpg]



[Image: 07bmwi3i8.jpg]
Répondre
#2
le coupé est pas dégueux Wink
Répondre
#3
Finales ? Les rétros sont pas homologués.



Ca fait très "bio-design". (comprendre moche)
Répondre
#4
retro, jantes, couleurs, siege, materiaux et meme l'interieur de la i3 (la photo est l'interieur de l'i8) ne sont pas finaux.



sinon en mouvement ca donne ca :

et franchement, on se croirait dans minority report!!



Répondre
#5
J'aime bien, ça fait futuriste..
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#6
(07-29-2011, 01:56 PM)Aramis a écrit : le coupé est pas dégueux Wink
C'est la mécanique qui me fait un peu peur moi.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
Euh, je pense que la version de série sera beaucoup plus éloigné qu'une M3 Concept par rapport à la M3 finale (ça marche aussi avec les M6 Concept, Série 6 Concept, etc.).



Wait and see, mais je serai vraiment très très étonné.
Répondre
#8
bah je sais pas justement...c'est confus

d'apres autoblog.com, c'est tres proche de la production. BMW a presenté ces deux voitures lors d'une grosse conference en allemagne. la i8 est differente du concept d'il y a 2 ans et on a vu des mulet circuler avec cette carrosserie. de plus le style "i" se caractérise par cette grande fenetre et avec une chassis carbone, pourquoi pas? su la i8, l'acces a bord semble assez restreint en particulier au place arriere, la faute a des seuils de portes tres hauts.

enfin la i3, a part cette fenetre, et les feux avant exposés, est assez realiste (pas de panneaux flottants, partie arriere simple, capot noir qui fait "version production d'un concept", etc)
Répondre
#9
le coupé est magnifique !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#10
Alors, c'est marqué "Concept" dessus, donc c'est du concept Motard



Les surfaces vitrées latérales seront nettement réduites sur les "vraies" (fin 2013).



Bonne nouvelle : l'i8 diffère du Concept EfficientDynamics par son moteur thermique, qui carbure désormais à l'essence (ouf !)



Grosse utilisation de la fibre de carbone dans les deux cas. Sur l'i3, le soubassement est en alu (et inclut les batteries dans le plancher sandwich), et la cellule est en carbone (100 kilos sans pied milieu !)



Ça va pas être pour les smicards Ph34r
Répondre
#11
Je suis preneur Crevard mais v'la le prix a prevoir Ph34r
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#12
petite corrction, le premier article etait peu clair.

en fait il s'agit de concept dont le souhait est d'etre le plus fidele possible.



a priori les portes vitrées vont disparaitre, mais devraient etre les plus grandes possibles. le toit vitré de la i3 sera un toit carbone.

par contre toujours sur cette i3, la structure carbone est tellement rigide qu'il n'y aura pas de pied milieu. elle est 100% mais sera dispo en option avec un petit bi-cylindre 600cc pour charger les batteries (et uniquement charger les batteries) pour une autonomie de 190miles.



a noter que cette i3 n'est pas si petite : elle est certes plus hautes et courte qu'une fiesta, mais elle fait 2m de large!! comme une aventador Smile



l'i8 roule depuis 2 ans



les 2 seront dispo en 2013 et 2015
Répondre
#13
(07-30-2011, 12:00 AM)vincentd a écrit : Ça va pas être pour les smicards Ph34r





(07-30-2011, 08:39 AM)cat-a-strophe a écrit : Je suis preneur Crevard mais v'la le prix a prevoir Ph34r



Bande de Paidai2pôvres Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#14
(07-30-2011, 12:00 AM)vincentd a écrit : Ça va pas être pour les smicards Ph34r



oui en effet

c'est plutot pour les mecs au RSA de la Courneuve Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#15
J'espère que c'est pas ça la sportive que Motorsport est sensé nous concocter.

Vous avez vu la répartition de la puissance sur la i8 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :