Quelle couleur pour mon HPC ?
#16
euh et si tout simplement tu achetais ... une bmw ???



Pas plus simple non ? En plus vu le type de sortie pour motard que nous fréquentons tu seras au sec toi au moins Smile



Motard
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#17
(07-07-2011, 02:37 PM)phil_hpc a écrit : Elle est de quelle couleur l'aéro de Dark Crevard ?



@ush : Je sais, je lutte contre mon côté psycho rigide .... il faut m'encourager Icon_biggrin



Bah va faire un tour sur le site de DuPont Refinish, ya des centaines de références, c'est comme ça que j'ai trouvé mes couleurs !! Wink



Coucou
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#18
(07-07-2011, 08:46 PM)BlackLoki a écrit : euh et si tout simplement tu achetais ... une bmw ???



Pas plus simple non ? En plus vu le type de sortie pour motard que nous fréquentons tu seras au sec toi au moins Smile



Motard



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#19
Hello Phil, enfin je prends le temps de voir tes photos Smile Par contre, le marron, je ne trouve pas que ça aille avec la sellerie de ta Cat' mais c'est très personnel comme avis. Avec le rouge, tu as le blanc cassé qui passe bien, le vert forêt à la limite, le noir (je sais c'est pas une couleur Wink ), je verrais un beau gris aussi tirant un peu sur les couleurs dites "titane", entre le gris de base et le gris de flandre (mais le titane, le métal, est bêtement gris souris, l’appellation commerciale des couleurs étant une vue très marketing de la chose) ...



Bref, pour ma part, je suis un peu trop attaché aux couleurs "grenouille" donc plutôt traditionnel ce qui permet de garder une teinte classique et de ne pas te voir venir avec ton teufteuf Tongue
Répondre


Atteindre :