Elle sera bientôt à la maison...Merci RENAULT
Un hasard nous a poussé ce matin à la concession Renault de Clermont ferrand.

Bilan des courses nous avons signé...elle sera bientôt à la maison pour remplacer notre C2 1.4i Collection 75 cv

C'est l'offre canon de Renault (-42%) sur ce modèle qui nous a décidé ainsi que l'offre sympathique de reprise de la sublime C2....

CLIO III 1.2.16V 75 CV pour 9330 Euros TTC + CG et Extension de Garantie

On a une petite qui a tout d'une grande

une voiture ECO2 (135g de CO2)

Equipée de:

-5 portes

-Fermeture centralisé électrique

-Vitres avants électriques

-ABS

-Climatisation manuelle

-Radio cd mp3 80 watts avec entrees rca

-Régulateur limiteur de vitesse

-Direction assistée électrique

-Roue de secours taille normal

-Siège conducteur réglable en hauteur

-Kit fumeur

-Airbags frontaux et lateraux

-5 * Euroncap

-Peinture Blanc Glacier 369 Love

-Sellerie Papeete Love Love Love

Une seule chose à dire MERCI RENAULT !!!

Et biensur la reprise de la C2 1.4i à des conditions tres correctes....

Chapeau bas à "Bony automobiles" et son équipe de vente qui font honneur à la marque RENAULT et une mention 5***** à mon vendeur préféré Bien

La future HDG de la famille pinpin est ici:

[Image: Foto-YSE3PXJP.jpg]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
C'est une belle affaire que tu viens de faire !

Une Clio à ce prix-là, c'est tout simplement donné !

P.S : Le délai de livraison est long ? Il s'agit d'un véhicule en stock ?
Répondre
Mon petit frère recherche une voiture assez économique ... son budget était nettement inférieur, mais je dois dire que vu cette offre canon en neuf avec la tranquillité qui va avec je lui ai conseillé cette bagnole !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(06-11-2011, 08:39 PM)rover421 a écrit : C'est une belle affaire que tu viens de faire !

Une Clio à ce prix-là, c'est tout simplement donné !

P.S : Le délai de livraison est long ? Il s'agit d'un véhicule en stock ?

Livraison limite 30 Septembre 2011 ...c'est pas du stock .... Wink
Répondre
Il a fait une rechute Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-11-2011, 09:17 PM)Martini a écrit : Il a fait une rechute Boude

Je cherche à baisser les emission de C02

Actuellement:

- 120D 177CV = 125g CO2/KM

- C2 1.4i 75CV = 143g CO2/KM

Bientôt:

-120D 177CV = 125g CO2/KM

-CLIO III 1.2 16V 75 CV = 135g CO2/KM et c'est marqué ECO2 sur la vitre arriere Love Love Love

8g de CO2/KM d'économisés grace au civisme de pinpin et à la générosité de Carlos Bien Motard
Répondre
C'est leur seule vente de moteur essence de l'année à Renault.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bien que vieillissante, la Clio III est toujors une des meilleures du segment si ce n'est la meilleure: d'un point de vu confort, insonorisation, finition, comportement, "plaisir" de conduire c'est toujours une TRES bonne voiture. A mon sens largement superieure a une Polo pourtant bien plus "huppee" en positionnement marque et bien plus recente ou en core a une Fiesta autre pseudo reference teutonne...

bravo a toi Bien

par contre je serais client Renault avec une Clio en vente sur le marche du p a p en ce moment ca me ferait moyennement rire ces pratiques commerciales. Huh
Répondre
clair que c'est cadeau comme prix, et à ce tarif c'est quand même autre chose qu'une sandéro même plus grande
Répondre
Y'a pas de bluetooth intégré sur la Clio ? Le seul accessoire est du Parrot ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(06-13-2011, 10:29 AM)Florian a écrit : Y'a pas de bluetooth intégré sur la Clio ? Le seul accessoire est du Parrot ?

Sur ce modele aucune option sauf roue de secours normale et régulateur de vitesse, le reste est en accéssoires Wink

Pas de repose tête sur la banquette arriere rabatable en une seule partie et pas d'anti brouillard...mais à ce prix peut on en demander plus à Renault Voyons Motard
Répondre
L'autoradio à 350 euros par contre, je crois qu'il vaut mieux de la seconde monte. C'est du double-din ?

Répondre
(06-13-2011, 11:08 AM)Florian a écrit : L'autoradio à 350 euros par contre, je crois qu'il vaut mieux de la seconde monte. C'est du double-din ?

Sauf avec un budget hyper serré , il ne faut pas prendre le modèle à 7990 Euros qui est dépourvu de radio sauf option à 350 Euros mais la version "LUXE" dite Pack Clim à 8990 Euros qui inclus Radio CD MP3 80 Watts + ODB à affichage déporté + Clim Manuelle Wink
Répondre
Merci beaucoup !

Répondre
Ces tarifs ils les font sur toutes les finitions ?, toutes les motorisations ?
Répondre

Atteindre :