Pb Carbu Ou Allumage
#16
Vous allez rire (ou pas),

Après avoir démonté un carbu pour accéder à l'allumage, après avoir nettoyé les carbus, je me suis rendu compte que c'est un des connecteurs de l'alternateur qui faisait des siennes.

Le pire, c'est que ce problème est récurent sur ma voiture et que je n'y ai pensé tout de suite. Boude

Le mieux, c'est qu'après tout cela, je monte à 6000trs sans problème alors que je ne dépassais pas les 5500. Icon_biggrin



Merci à vous pour votre aide.
Répondre
#17
(03-17-2011, 10:13 PM)herge22 a écrit : Vous allez rire (ou pas),

Après avoir démonté un carbu pour accéder à l'allumage, après avoir nettoyé les carbus, je me suis rendu compte que c'est un des connecteurs de l'alternateur qui faisait des siennes.

Le pire, c'est que ce problème est récurent sur ma voiture et que je n'y ai pensé tout de suite. Boude

Le mieux, c'est qu'après tout cela, je monte à 6000trs sans problème alors que je ne dépassais pas les 5500. Icon_biggrin



Merci à vous pour votre aide.



On est tous pareil , on va chercher tres loin , un probleme que l 'on connait et qu 'on a souvent sous le nez .

l 'important c 'est que ca marche bien .

bonne route



A+ Coucou

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#18
Profites en pour "branler" tous les autres connecteurs afin de vérifier qu'ils sont bien en place et pas faiblard entre la connectique et le fil.
Répondre


Atteindre :