Donkervoort D8 Zetec
#1
Bonsoir,

à vot' bon coeur...

Qui connait la provenance du cable d'embrayage.

Longueur du cable environ 122 cm

Longueur de la gaine: environ 100 cm



Coté pédale:

[Image: photomjh.th.jpg]



Coté cloche d'embrayage

[Image: photo013us.th.jpg]



Uploaded with ImageShack.us
Répondre
#2
c'est le meme que sur une Martin, disponible chez burton power sous la reference QCC1010.



http://www.burtonpower.com/parts-by-cate...s.html?p=3.



Cordialement.
Répondre
#3
Effectivement, c'est exactement ça.

Le problème, c'est que je n'ai jamais commandé chez Burton et que je ne sais pas faire.

Il y a un moyen sans donner tous ses N° de Carte Bleue?

Ça serai une façon d'essayer parce que je crois que je vais devoir leur commander la Boite (T9) qui va au bout du câble...

Amitiés.

Richard
Répondre
#4
Coucou Richard



Commande ta T9 là, probablement moins cher, renforcée et réetagée:





BGH Geartech







Pour ton câble cela se trouve chez un bon accessoiriste, si je ne me trompe c'est un câble style Ford Taunus des années 70 Lol2
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#5
(03-03-2011, 12:53 AM)vancraft date='02 mars 2011 - 23:53 a écrit : Coucou Richard



Commande ta T9 là, probablement moins cher, renforcée et réetagée:





BGH Geartech







Pour ton câble cela se trouve chez un bon accessoiriste, si je ne me trompe c'est un câble style Ford Taunus des années 70 Lol2



Bonjour Bertrand,



Quand on a besoin d'un renseignement, qui cé qu'est là,..... c'est Bertrand. Bien

(c'est un peu alambiqué mais c'est pour faire la rime).



Pour la boîte, j'ai vu qu'ils vendaient les kits de pignonnerie. C'est moins cher et ça m'éviterait de payer 150 livres de plus (pour l'échange std) pour ne pas renvoyer la mienne non.



Qu'en pense tu?



Cordialement. Happy

Richard
Répondre
#6
Faut pas exagérer, je tente simplement d'aider les isolés (et infortunés donkistes) dont vous faites partie Wink Pour ma part j'ai quitté ce monde Tongue



Tu peux acheter les pièces si tu es sûr de ton coup et surtout changer tout ce qu'il faut au remontage de ta boîte, si pas sûr, la solution "plug & play" me semble digne d'intérêt.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#7
Bonsoir Riri, en effet, pour ton cable c'est bien du Ford Taunus 78 V6 ou 2L.

Réf : chez Nutal en Belgique N° LEW 56233.

Pour info, c'est le même sur nos D8 Audi ...



Salut Bertand Coucou , comment vas-tu, tj pas de regrets ???
Répondre
#8
Salut Laurent, non, pas de regrets Tongue



Cela n'en sera que plus amusant de pourrir des baignoires rivetées pesant 2 x moins lourd avec une auto de garçon coiffeur W



J'en avais un peu marre de rouler en turbo diesel qui enroulait à 4500 Trmin Dents
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#9
Pour info,sur OSCARO,il y a un câble d'embayage pour Taunus V6 dispo :



http://www.oscaro.com/cable-d-embrayage-...12-2606-gt



A vérifier maintenant la longueur exacte,car pour une Taunus 2l,ce n'est pas la même.
Répondre
#10
Ben merci à tous pour ces infos.

Je l'ai finalement commandé chez Burtonpower. Comme c'est la première fois que je commande en Angleterre, j'espère que je le recevrai un jour...

Amitiés à tous.

Richard
Répondre


Atteindre :