Donkervoort D8 Zetec
#1
Bonjour,

je profite d'un "gros" démontage pour changer les pièces d'usure. Les supports moteurs étant fatigués, je les ai trouvés tout seul (tout arrive...).

Les supports d'origine: METALASTIK /Ref: RAB-10-001-178-01. Chez:Trelleborg - 2 rue de Bollivert/ZI Chemaudin/25320/CHEMAUDIN; Tél:03 81 58 42 40.

Pour éviter une commande et un envoi par la Poste j'ai cherché aussi prés de chez moi et j'ai trouvé une correspondance: MECANOCAUCHO Type MD Réf: A-06174 chez CADIF à La Seyne sur Mer (Ils ont un Site et plusieurs magasins dans le Sud-Est).

Ce sont exactement les mêmes et même charge admissible (130kg par pièce / 29.00 euros pièce).

Voilà, à mettre dans vos tableaux de pièces.

Cordialement.

Richard
Répondre
#2
une belle auto pour la balade sur la Corniche du Bois Sacré!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#3
Merci beaucoup pour tes infos Richard !
Répondre
#4
(03-03-2011, 04:23 PM)ivan k date='03 mars 2011 - 15:23 a écrit : Merci beaucoup pour tes infos Richard !



Je pense que ces pièces sont à vérifier parce que les miennes étaient foutues. Rien d'apparent à l'oeil.

Il faut les démonter pour voir si le caoutchouc qui est vulcanisé sur la rondelle métallique l'est encore. Les miens étaient presque indépendants.

C'est très facile à démonter et ça coute 30 euros pièce.

En plus, lorsqu'ils sont défectueux, ce sont les deux supports moteur qui risquent de prendre et on sait que sur toutes les Seven, ce sont des pièces fragiles.

Amitiés Ivan.

Richard
Répondre


Atteindre :