Classic Days
#1
C'est le week-end du 1er mai, ça dure 2 jours, plus de détails ici : http://www.classic-days.fr

c'est 280 € en club sur les deux jours avec 2 heures mini de roulage

Je vais m'arranger pour y aller, faisez signe Coucou on peut y aller en petit troupeau de lémuriens Retard
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#2
Jap
Répondre
#3
Normalement je devrais y être Jap
Répondre
#4
On devrait y être le samedi en visiteur simple sur le [b]Parking privilège [/b][b]"Venez en anciennes"[/b]
H3
Répondre
#5
J'y passerai dimanche Coucou
Répondre
#6
J'y serai... En principe plus de place du moins dans la catégorie GT qui est mienne.

Ayant réservé de longue date avec des amis nous ferons des tours de manège. Exige Cup 260, Caterham SV Sigma, Mustang Shelby GT500, Corvette ZR1 et bibi en Griotte.



J'espère qu'on se retrouvera facilement, ElMagnifico, tu seras trouver mon sac de tube rouge? y seras-tu avec ton Exige S1?



@ samedi.



PS: première session de roulage à 8h40 pour moi...



PS2: Il y a également un open pit lane d'une heure de prévu dimanche en fin de journée si le timming le permet.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#7
(04-27-2011, 10:05 AM)Onken a écrit : J'y serai... En principe plus de place du moins dans la catégorie GT qui est mienne.

Ayant réservé de longue date avec des amis nous ferons des tours de manège. Exige Cup 260, Caterham SV Sigma, Mustang Shelby GT500, Corvette ZR1 et bibi en Griotte.



J'espère qu'on se retrouvera facilement, ElMagnifico, tu seras trouver mon sac de tube rouge? y seras-tu avec ton Exige S1?



@ samedi.



PS: première session de roulage à 8h40 pour moi...



PS2: Il y a également un open pit lane d'une heure de prévu dimanche en fin de journée si le timming le permet.



Pareil première séance à 8:40 si je peux Retard





Vous
Répondre
#8
comme je l'ai dit à Onken, il n'y a vait plus de place lorsque j'an envoyé ma demande d'inscription, mais c'est pas grave j'y était début avril avec notre cher Président, qui, soit dit en passant, est grand et bon Love
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#9
(04-27-2011, 08:32 PM)Porschek a écrit : Pareil première séance à 8:40 si je peux Retard



Tu roules en quoi?



Tu devrai me reconnaitre, je suis en Caterham rouge griotte avec l'arceau cage.



Wink
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#10
bonjour; présent samedi et dimanche, inscrit au classic tour (et garé au classic club emplacement 2A43)...

je part aussi de fontainebleau le samedi matin (je pense vers 8h00).

http://www.classic-days.fr/2010/pages/FR...croad.html
Répondre
#11
back et entier Wink



Je vous fais un petit CR bientôt mais j'ai encore du débalage et rangement à faire.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#12
(05-01-2011, 11:00 PM)Onken a écrit : back et entier Wink



Je vous fais un petit CR bientôt mais j'ai encore du débalage et rangement à faire.

Bien
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#13
Voici le petit CR.



Nous avions RDV avec quelques amis pour aller au classic days, tous en classic track et tous en catégorie GT.

Voici les forces en présence:

Corvette ZR1

Mustang Shelby GT500

Elise S1

Exige Cup 260

Roadsport 175 SV

Roadsport Sigma SV

la Griotte



Nous avons fait la route tous ensemble dès vendredi soir depuis Paris, très sympa et agréable qui permet de se mettre en jambe calmement. Le fait de tracter la Griotte avec la 206 a permis à tout le monde de rouler sagement sur autoroute.



Nous étions tous à l'hotel du circuit à 2km du circuit de Magny Cours, nous avons laissé tout notre "merdier" et sommes tous allés au resto à Nevers.

Nous avons eu toutes les peines du monde à trouver un resto ouvert à 21H sans nous faire envoyer sur les roses par les proprio des restos. M'enfin nous avons trouvé, mangé, et beaucoup rigolé.

Après une courte nuit de sommeil, il a fallut aller au circuit pour la première session de 8h40 et comme la poste avait perdu mon courrier avec les inscriptions, bulletin etc il a fallut fait un tour par la case administration afin d'avoir un double pour l'accès piste dès 7h45 le samedi matin... Le point positif c'est que j'étais bien réveillé pour la première session.

Off course j'étais trop juste en timing pour mettre les caméras sur la voiture mais la première session était une véritable découverte. J'ai eu beaucoup de mal à reconnaître le tracé par rapport au jeu vidéo de F1 de la grande époque (Grand prix 4), la première session étant loin d'être complète niveau nombre de voiture elle a permis de découvrir le circuit en toute tranquillité et sécurité.



11h20, deuxième session, il y a nettement plus de monde. Le circuit est bien en tête mais impossible d'avoir un tour clair, il y avait beaucoup trop de monde en piste. Qu'importe je ne suis pas là pour taper une pendule mais pour m'éclater avec les amis.



14h00, 3ième session, toujours beaucoup de monde en piste mais tout le monde est propre, et globalement ça se passe très bien. Il a faut toute fois faire très attention aux copains qui se tirent la bourre et ne font plus du tout attention aux autres.



17h20, 4ième session, pas grand chose à ajouter de plus.



Le bilan de la première journée est très positif avec beaucoup de fun et d'éclate entre amis pas de casse pour qui que ce soit, pas de panne non plus. Dans notre groupe, j'ai remarqué une Venturi Atlantique 260 en panne après 2 tours de la première session du matin et un Viper Cab qui est resté sur le bord de piste suite à un coup de chaud.



@ bientôt pour la deuxième journée.



Je vais mettre des photos et quelques vidéos mais pas avant le WE prochain.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#14
(04-28-2011, 09:56 AM)Onken a écrit :
(04-27-2011, 08:32 PM)Porschek a écrit : Pareil première séance à 8:40 si je peux Retard



Tu roules en quoi?



Tu devrai me reconnaitre, je suis en Caterham rouge griotte avec l'arceau cage.



Wink



Il y en avait 2, mais ton tu m'as reconnu Smile
Répondre
#15
(05-02-2011, 11:25 AM)Onken a écrit : Voici le petit CR.



Nous avions RDV avec quelques amis pour aller au classic days, tous en classic track et tous en catégorie GT.

Voici les forces en présence:

Corvette ZR1

Mustang Shelby GT500

Elise S1

Exige Cup 260

Roadsport 175 SV

Roadsport Sigma SV

la Griotte



Nous avons fait la route tous ensemble dès vendredi soir depuis Paris, très sympa et agréable qui permet de se mettre en jambe calmement. Le fait de tracter la Griotte avec la 206 a permis à tout le monde de rouler sagement sur autoroute.



Nous étions tous à l'hotel du circuit à 2km du circuit de Magny Cours, nous avons laissé tout notre "merdier" et sommes tous allés au resto à Nevers.

Nous avons eu toutes les peines du monde à trouver un resto ouvert à 21H sans nous faire envoyer sur les roses par les proprio des restos. M'enfin nous avons trouvé, mangé, et beaucoup rigolé.

Après une courte nuit de sommeil, il a fallut aller au circuit pour la première session de 8h40 et comme la poste avait perdu mon courrier avec les inscriptions, bulletin etc il a fallut fait un tour par la case administration afin d'avoir un double pour l'accès piste dès 7h45 le samedi matin... Le point positif c'est que j'étais bien réveillé pour la première session.

Off course j'étais trop juste en timing pour mettre les caméras sur la voiture mais la première session était une véritable découverte. J'ai eu beaucoup de mal à reconnaître le tracé par rapport au jeu vidéo de F1 de la grande époque (Grand prix 4), la première session étant loin d'être complète niveau nombre de voiture elle a permis de découvrir le circuit en toute tranquillité et sécurité.



11h20, deuxième session, il y a nettement plus de monde. Le circuit est bien en tête mais impossible d'avoir un tour clair, il y avait beaucoup trop de monde en piste. Qu'importe je ne suis pas là pour taper une pendule mais pour m'éclater avec les amis.



14h00, 3ième session, toujours beaucoup de monde en piste mais tout le monde est propre, et globalement ça se passe très bien. Il a faut toute fois faire très attention aux copains qui se tirent la bourre et ne font plus du tout attention aux autres.



17h20, 4ième session, pas grand chose à ajouter de plus.



Le bilan de la première journée est très positif avec beaucoup de fun et d'éclate entre amis pas de casse pour qui que ce soit, pas de panne non plus. Dans notre groupe, j'ai remarqué une Venturi Atlantique 260 en panne après 2 tours de la première session du matin et un Viper Cab qui est resté sur le bord de piste suite à un coup de chaud.



@ bientôt pour la deuxième journée.



Je vais mettre des photos et quelques vidéos mais pas avant le WE prochain.

(05-02-2011, 11:25 AM)Onken a écrit : Voici le petit CR.



Nous avions RDV avec quelques amis pour aller au classic days, tous en classic track et tous en catégorie GT.

Voici les forces en présence:

Corvette ZR1

Mustang Shelby GT500

Elise S1

Exige Cup 260

Roadsport 175 SV

Roadsport Sigma SV

la Griotte



Le bilan de la première journée est très positif avec beaucoup de fun et d'éclate entre amis pas de casse pour qui que ce soit, pas de panne non plus. Dans notre groupe, j'ai remarqué une Venturi Atlantique 260 en panne après 2 tours de la première session du matin et un Viper Cab qui est resté sur le bord de piste suite à un coup de chaud.



@ bientôt pour la deuxième journée.



Je vais mettre des photos et quelques vidéos mais pas avant le WE prochain.



Petite correction , il s'agit d'une Venturi 200 et non d'une 260 ATL. Petit soucis, le boitier c'est mis en sécurité petit tour au garage et cela va beaucoup mieux [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />



La corvette ZR1 Love

La Shelby GT500 très belle et super Gentleman Wink
Répondre


Atteindre :