Classic Days
#16
Oui désolé, je suis pas très connaisseur en venturi. Pour moi Venturi c'est la 400GT Love



La ZR1 et la Shelby était aux même proprio, deux frères qui échangaient le volant à chaque session.



Le dimanche on a fait un essai d'accélération jusqu'à l'épingle d'adélaïde et jusqu'à 200 la Griotte marche comme la ZR1.



Dommage que nous nous soyons pas croisé en piste pour se tirer gentillement la bourre. Je t'ai juste aperçu lors d'un tour de chauffe...



La prochaine sera pour moi le 14 juillet au Bug.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#17
Dimanche matin, notre première session part à nouveau à 8h40. Il fallait faire le plein de la belle avant de prendre la piste au cas ou. Je me pointe à la station bilan 33L de coco après 4 sessions de 20minutes, le copain en Shelby 500GT a remis 55L après 3 sessions même combat dans la ZR1.



Je prends, en SdS, l'ami qui roule en Elise et roule ma poule, le moteur, la boîte et le pont était déjà chaud mais on fait un tour calme afin de voir l'état de la piste et de monter calmement les pneus en température. Puis j'ouvre progressivement. L'auto freine moins bien et la pédale devient mole, l'auto est moins stable en courbe. J'arrive au virage à droite qui débouche sur le complexe du lycée, comme d'ab je rentre un peu sur les freins pour avoir un train avant bien incisif et vlatipa que l'auto part en survirage ça passe quand même en ouvrant en grand les gazs mais du coup j'arrive "un peu" vite dans la chicane des donnes sur la ligne droite des stands. Patatrac c'est le tête à queue. Promis je vous mets la vidéo.

Tête à queue très propre puisque je suis resté sur le bitume du circuit, même pas une roue dans l'herbe! Je savais que j'avais personne derrière donc j'ai essayé de prendre la chicane malgré la survitesse.

J'ai fait le même genre de blague au même endroit avec 2 bagnoles aux fesses, j'ai cours circuité la chicane afin de ne pas me faire percuter Wink



Mon SdS m'a demandé en fin de session pourquoi je freinais beaucoup plus tôt que la veille, la réponse était simple il pesait 90Kg et j'avais 33L de carburant en plus soit un bon 110Kg en plus dans l'auto...



@ bientôt
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#18
Vous l'aurez compris, le week-end fut excellent et l'organisation très bonne parfaitement à l'heure.



Je n'ai trouvé qu'une seule ombre au WE mais qui n'est en rien du fait de l'organisateur des classic days. Globalement ce sont les alentours et les infrastructures.

L'hotel en premier lieux, l'accueil, le petit bar, les petits espaces communs sympa mais les chambres sont plus que moyennes à tout point de vu. Etant donner l'événement tous les hôtels montent les prix par rapport à un WE sans événement afin de faire plus de chiffre puisque de toute manière tout sera pleins le WE des classic days. Le cout de la vie à dû très nettement augmenté puisque la chambre à pris +30€ par nuit depuis l'an dernier pour le WE des classic days!!!

Les resto sont globalement à mettre dans le même sac. Pas un seul resto avant Nevers le vendredi soir et seulement un resto dans Nevers qui accepte les clients après 21h.

La palme étant à mes yeux le samedi soir puisque nous avons voulu aller au resto, aucun des 2 resto proche de l'hotel était ouvert pour un samedi soir j'ai trouvé ça étrange mais alors pour un samedi soir avec un événement comme les classic days, je ne trouve pas de mot!



Pour moi c'est carton rouge à la région et commerçant du coin. Avec un tel comportement il est normal de ne plus avoir le grand prix de F1.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#19
(05-02-2011, 11:57 AM)Onken a écrit : Oui désolé, je suis pas très connaisseur en venturi. Pour moi Venturi c'est la 400GT Love



La ZR1 et la Shelby était aux même proprio, deux frères qui échangaient le volant à chaque session.



Le dimanche on a fait un essai d'accélération jusqu'à l'épingle d'adélaïde et jusqu'à 200 la Griotte marche comme la ZR1.



Dommage que nous nous soyons pas croisé en piste pour se tirer gentillement la bourre. Je t'ai juste aperçu lors d'un tour de chauffe...



La prochaine sera pour moi le 14 juillet au Bug.



En tout cas elle marche bien ta griotte si c'est l'une de celle que j'ai vu le dimanche matin, ca marchait fort au lycée Wink

Au freinage, c'est quand même le pied total !
Répondre
#20
la seule Cat qui avait un arceau cage Wink



Tu reconnaitras certainement sur les vidéos.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#21
(05-02-2011, 06:25 PM)Onken a écrit : la seule Cat qui avait un arceau cage Wink



Tu reconnaitras certainement sur les vidéos.



C'était toi le malade en slicks ? Lol2 T'étais venu par la route avec ??
Répondre
#22
(05-02-2011, 09:08 PM)vincentd a écrit :
(05-02-2011, 06:25 PM)Onken a écrit : la seule Cat qui avait un arceau cage Wink



Tu reconnaitras certainement sur les vidéos.



C'était toi le malade en slicks ? Lol2 T'étais venu par la route avec ??



sur remorque... p'tit joueur Dents



Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#23
J'en connais un qui les traite de taffioles Ph34r



Je ne suis encore sur d'avoir compris s'il parlait des remorques ou de ceux qui les utilisent Roll

C'est peut-être à cause être des particularismes régionaux Motard



Dents
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#24
(05-02-2011, 09:08 PM)vincentd a écrit : C'était toi le malade en slicks ? Lol2 T'étais venu par la route avec ??

oui j'étais en slick mais je suis venu en 206, la Cat étant sur la remorque
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#25
http://img822.imageshack.us/i/img0407we.jpg/



http://img863.imageshack.us/i/img0408y.jpg/



http://img62.imageshack.us/i/img0415hj.jpg/



Les lien ne marche pas alors faites un copier coller de l'url
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#26
Coucou voici la vidéo du JT de 13h de TF1.



JT 13h TF1



Wink
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#27
est ce toi sur cette video aux alentours de 2mn derrière la 400 ?

Répondre
#28
très beau week end avec un parc automobile très éclectique du spectacle partout

quelques photos d'un collègue de mon club

https://picasaweb.google.com/gregpma/Cla...directlink#
Répondre
#29
Bonjour,



Voici à nouveau quelques photos:



[Image: img0142ke.jpg]



[Image: img0144d.jpg]



[Image: img0157td.jpg]



[Image: img0158pv.jpg]



[Image: img0161eo.jpg]



Tout était prévu même en cas de pépin:

[Image: img0162v.jpg]



En attendant l'accès piste:

[Image: img0175yz.jpg]



On track:

[Image: img0203zh.jpg]



[Image: img0223icg.jpg]



[Image: img0252iv.jpg]



parade:

[Image: img0370q.jpg]



[Image: img0382ds.jpg]



@ Bientôt
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#30
(05-03-2011, 11:07 AM)Porschek a écrit : est ce toi sur cette video aux alentours de 2mn derrière la 400 ?




Non désolé, je ne connaissais même pas le proprio, la mienne était également rouge mais plus foncé.



Je double à 9m20 environ Wink
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :