Wrc/Irc 2011
#16
Citation :"L'équipe a préféré aider Ogier à gagner ce rallye plutôt que de m'aider au championnat. C'est une bonne information pour la suite. Désormais, on sait qui est le pilote numéro 1 : c'est Ogier".

Pas heureux Loeb W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
Surtout que je crois qu'il n'a plus grand chose à prouver même si certains trouvent à redire sur ses titres W
Répondre
#18
(06-21-2011, 02:51 AM)Marco 7 a écrit : Surtout que je crois qu'il n'a plus grand chose à prouver même si certains trouvent à redire sur ses titres W
Il a un talent colossal. Maintenant, qu'un petit jeune remette son leadership en question comme ça, ça doit le piquer un petit peu quand même Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Nostalgie : http://www.classicandperformancecar.com/...ewsletters#
Répondre
#20
Et un grand bravo à Loeb pour sa victoire en Finlande. Il devient le premier pilote non-Finlandais à avoir remporté plus d'une fois cette épreuve ...



http://www.lequipe.fr/Formule1/breves201...lecon.html
Répondre
#21
il semble que l ambiance est maintenant exécrable entre Loeb et ogier.

Auto moto ce matin.

alors que loeb a VENDREDI 7 secondes d avances sur Ogier, Ogier dit face camera (je cite) "seb va aller pleurnicher pour qu on fige les positions"

de fait...il figent, véritable scandale Roll

Loeb creve et perd une minute, ogier repasse devant , toujours face camera "voila, il y a quand meme une justice"



Ambiance ambiance Lol2
Répondre
#22
Paraît que Loeb a hésité au moment de resigner, à cause d'Ogier entre autres.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Mouais, c'est jamais agréable ces consignes d'équipe.



Ceci-dit, vu le niveau des 2 gonzes, sans lesdites consignes, ça risquerait de souvent se finir dans le fossé pour gratter le 10ème de seconde nécéssaire pour gagner.



En tant que spéctateur je suis contre, mais à la place de Citroen je ferais probablement la même chose.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#24
Mais comme on est en rallye, il n'y en a qu'un qui se mettrait au tas. C'est déjà ça W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
(08-21-2011, 10:01 PM)Martini a écrit : Mais comme on est en rallye, il n'y en a qu'un qui se mettrait au tas...

... et Citroen perdrait le championnat constructeurs qui semble plus important pour eux que celui des pilotes Retard .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#26
Du point de vue d'un constructeur, viser le titre "constructeur" plutôt que "pilote" peut se comprendre... surtout quand on a 2 top pilotes qui se bagarrent pour le titre des pilotes !



Ça lui ferait combien de couronnes mondiales à S. LOEB déjà, s'il remportait le championnat encore cette année ?
Répondre
#27
(08-23-2011, 12:12 PM)Tib a écrit : Ça lui ferait combien de couronnes mondiales à S. LOEB déjà, s'il remportait le championnat encore cette année ?



8 et consécutifs

Du jamais vu (déjà, 7...)
H3
Répondre
#28
Je pense que le championnat constructeurs revêt surtout une importance particulière quand l'équipe est pas capable de remporter le championnat pilotes W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
Nan, je pense que certains constructeurs n'ont pas le même point de vue que les spéctateurs que nous sommes. Pour un constructeur, il vaut surement mieux promouvoir sa marque qu'un pilote.



Il ya quelques années alors que Loeb (qui n'avait encore pas gagné de titre) pouvait devenir champion, Citroen lui a demandé d'assurer une place secondaire pour être sûr d'avoir le titre constructeur au détriment de celui pilote.



Après quand ce pilote est célèbre et est systématiquement accolé à une marque c'est différent (voir ce qui vient de se passer entre Loeb et Citroen).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#30
(08-23-2011, 03:18 PM)duke a écrit : Nan, je pense que certains constructeurs n'ont pas le même point de vue que les spéctateurs que nous sommes. Pour un constructeur, il vaut surement mieux promouvoir sa marque qu'un pilote.
Le rallye reste une discipline où c'est la performance qui compte, on n'est pas en endurance.



Citation :Il ya quelques années alors que Loeb (qui n'avait encore pas gagné de titre) pouvait devenir champion, Citroen lui a demandé d'assurer une place secondaire pour être sûr d'avoir le titre constructeur au détriment de celui pilote.
Parce que le risque était de foutre la caisse dans un fossé et de ne pas avoir de titre du tout.



Citation :Après quand ce pilote est célèbre et est systématiquement accolé à une marque c'est différent (voir ce qui vient de se passer entre Loeb et Citroen).
Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :