12-10-2018, 06:52 PM
(12-10-2018, 05:50 PM)patriotmax a écrit : [ -> ]Une petite prépa est au programme ?
Pas besoins elle a déjà été optimisée ... en 2009
Faut que j'arrive à me faire à l'idée que ce n'est plus la mienne
(12-10-2018, 05:50 PM)patriotmax a écrit : [ -> ]Une petite prépa est au programme ?
(12-10-2018, 06:52 PM)Pamelise a écrit : [ -> ](12-10-2018, 05:50 PM)patriotmax a écrit : [ -> ]Une petite prépa est au programme ?
Pas besoins elle a déjà été optimisée ... en 2009
Faut que j'arrive à me faire à l'idée que ce n'est plus la mienne
(12-10-2018, 09:48 PM)miniman81 a écrit : [ -> ]Mais si je dis qu'il faut tomber le moulin c'est qu'il y a une raison.
(12-10-2018, 09:48 PM)miniman81 a écrit : [ -> ]Tu peux le faire moteur en place mais c'est une galère sans nom, bien plus long que de tomber le moulin.
(12-11-2018, 09:37 AM)le chouan a écrit : [ -> ]La ligne d'ech d'origine est une merde.
(12-11-2018, 09:37 AM)le chouan a écrit : [ -> ]Tu peux aussi passer 4 gazs shocks ou 4 protech ça change la vie.
(12-11-2018, 09:37 AM)le chouan a écrit : [ -> ]Première modif a faire:
Mettre un pont plus court celui d'origine est long comme un jour sans bière (3.44 est parfait).
Les jantes sont des enclumes.
En aac tu peux passer un 274i sans changer le calculo, un régulateur de pression aide.
Tu peux passer un gros papillon d'admission.
Pas trop comprimer la culasse parce que le 274i n'a pas de gros diagrammes pour ne pas perturber l'injection (ça se calcul, j'ai fais un logiciel pour ça)
Une boite taille droite est un bonne idée mais pas la cascade au quotidien.
Le bloc est spécifique à la mpi donc il ne faut pas casser.
Une crémaillère courte est une bonne idée.
La ligne d'ech d'origine est une merde.
Citation :Y a un kit HiLo et un kit ressort "bleu"