Forum Autoroule

Version complète : LR Evoque II
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
https://media.landrover.com/news/2018/11...=landrover



[Image: rrevq20myreveal22111803-resize-1221x814-...40x814.jpg]

[Image: rrevq20myreveal22111802-resize-1209x814-...40x814.jpg]

[Image: rrevq20myreveal22111805-resize-1221x814-...40x814.jpg]

[Image: rrevq20myreveal221118014-resize-1221x814...40x814.jpg]

[Image: rrevq20myreveal221118016-resize-1221x814...40x814.jpg]





[Image: crophero-rrevq20myreveal22111801-1200x462.jpg]



Video:

[media]https://youtu.be/iFHN4hKpEX8[/media]
Je pense qu'ils ont raison de ne quasiment rien changer. Assez pour que les mecs qui ont l'ancien modèle veuillent le remplacer par un truc plus à la page et pas trop pour pas les effrayer.
mini velar ?
Carrément, il a de la gueule !
" Land Rover’s first mild-hybrid electric technology "



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smokin.gif' class='bbc_emoticon' alt='Smokin' />
Je ne vois pas la différence avec l'actuel, mais ça doit être mes yeux.
(11-23-2018, 02:30 PM)Tib a écrit : [ -> ]Je ne vois pas la différence avec l'actuel, mais ça doit être mes yeux.



Je dirai effectivement Evoque 1.1 plus que 2. Ils ont dû patcher le GPS et mettre la carte 2019.
(11-23-2018, 02:30 PM)Tib a écrit : [ -> ]Je ne vois pas la différence avec l'actuel, mais ça doit être mes yeux.

Il me semble un poil plus gras et il est présenté en 4 portes.

Si il ne doit exister qu'en ce parfum, c'est tristounet.

Nouveau chassis, l ancien etait une antiquité, nouvelle architecture electrique, et si pour partie les motorisations sont sur la meme base, l offre de moteur progresse sensiblement avec de l hybridation et une hybridation rechargeable



C est une auto techniquement totalement nouvelle



Pas loin de 800.000 Evoque vendues, à la grande surprise de Land Rover, qui du coup va monter l auto en gamme bien plus qu auparavant.



Donc aucun risque au niveau esthetique, mais un investissement enorme pour Land Rover qui reste malgré tout un petit constructeur. Et si LR va bien, Jaguar ne donne pas du tout les resultats escomptés



Donc là aussi, ca bosse furieusement sur le plan produit, Jaguar ne pouvant devenir une marque qui vend des LR rebadgés comme le F Pace
(11-23-2018, 02:30 PM)Tib a écrit : [ -> ]Je ne vois pas la différence avec l'actuel, mais ça doit être mes yeux.



j'avais pas osé le dire [Image: icon_redface.gif]
Mais si, c'est pas le même pare-chocs
En effet, il faut avoir de bons yeux ! Bien Icon_biggrin
TIB, la différence est pourtant flagrante Huh



l'ancien est en 18"pouces



le nouveaux en 22" pouces pour les jantes
Bah non c'est moi ou les optiques sont différents? Façon Velar?
je rejoins ceux qui disent qu'ils ont eu raison de ne pas trop changer le style.

Comme le dit justement DV , l'Evoque a été un énorme succès principalement sur la base de son style.

Pour le reste le Evoque 1 était vraiment une voiture médiocre: châssis, insonorisation, moteurs , qualité de fabrication ... mais bon les clients étaient contents et les client ont toujours raison Jap



l
Pages : 1 2 3 4