11-23-2018, 12:07 AM
11-23-2018, 12:44 AM
Je pense qu'ils ont raison de ne quasiment rien changer. Assez pour que les mecs qui ont l'ancien modèle veuillent le remplacer par un truc plus à la page et pas trop pour pas les effrayer.
11-23-2018, 08:43 AM
mini velar ?
11-23-2018, 09:09 AM
Carrément, il a de la gueule !
11-23-2018, 11:34 AM
" Land Rover’s first mild-hybrid electric technology "
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smokin.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smokin.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
11-23-2018, 02:30 PM
Je ne vois pas la différence avec l'actuel, mais ça doit être mes yeux.
11-23-2018, 04:59 PM
(11-23-2018, 02:30 PM)Tib a écrit : [ -> ]Je ne vois pas la différence avec l'actuel, mais ça doit être mes yeux.
Je dirai effectivement Evoque 1.1 plus que 2. Ils ont dû patcher le GPS et mettre la carte 2019.
11-23-2018, 08:44 PM
(11-23-2018, 02:30 PM)Tib a écrit : [ -> ]Je ne vois pas la différence avec l'actuel, mais ça doit être mes yeux.
Il me semble un poil plus gras et il est présenté en 4 portes.
Si il ne doit exister qu'en ce parfum, c'est tristounet.
11-23-2018, 08:58 PM
Nouveau chassis, l ancien etait une antiquité, nouvelle architecture electrique, et si pour partie les motorisations sont sur la meme base, l offre de moteur progresse sensiblement avec de l hybridation et une hybridation rechargeable
C est une auto techniquement totalement nouvelle
Pas loin de 800.000 Evoque vendues, à la grande surprise de Land Rover, qui du coup va monter l auto en gamme bien plus qu auparavant.
Donc aucun risque au niveau esthetique, mais un investissement enorme pour Land Rover qui reste malgré tout un petit constructeur. Et si LR va bien, Jaguar ne donne pas du tout les resultats escomptés
Donc là aussi, ca bosse furieusement sur le plan produit, Jaguar ne pouvant devenir une marque qui vend des LR rebadgés comme le F Pace
C est une auto techniquement totalement nouvelle
Pas loin de 800.000 Evoque vendues, à la grande surprise de Land Rover, qui du coup va monter l auto en gamme bien plus qu auparavant.
Donc aucun risque au niveau esthetique, mais un investissement enorme pour Land Rover qui reste malgré tout un petit constructeur. Et si LR va bien, Jaguar ne donne pas du tout les resultats escomptés
Donc là aussi, ca bosse furieusement sur le plan produit, Jaguar ne pouvant devenir une marque qui vend des LR rebadgés comme le F Pace
11-23-2018, 09:13 PM
(11-23-2018, 02:30 PM)Tib a écrit : [ -> ]Je ne vois pas la différence avec l'actuel, mais ça doit être mes yeux.
j'avais pas osé le dire
11-23-2018, 09:17 PM
Mais si, c'est pas le même pare-chocs
11-23-2018, 09:21 PM
En effet, il faut avoir de bons yeux !
11-23-2018, 09:27 PM
TIB, la différence est pourtant flagrante
l'ancien est en 18"pouces
le nouveaux en 22" pouces pour les jantes
l'ancien est en 18"pouces
le nouveaux en 22" pouces pour les jantes
11-23-2018, 09:45 PM
Bah non c'est moi ou les optiques sont différents? Façon Velar?
11-25-2018, 11:24 AM
je rejoins ceux qui disent qu'ils ont eu raison de ne pas trop changer le style.
Comme le dit justement DV , l'Evoque a été un énorme succès principalement sur la base de son style.
Pour le reste le Evoque 1 était vraiment une voiture médiocre: châssis, insonorisation, moteurs , qualité de fabrication ... mais bon les clients étaient contents et les client ont toujours raison
l
Comme le dit justement DV , l'Evoque a été un énorme succès principalement sur la base de son style.
Pour le reste le Evoque 1 était vraiment une voiture médiocre: châssis, insonorisation, moteurs , qualité de fabrication ... mais bon les clients étaient contents et les client ont toujours raison
l