Forum Autoroule

Version complète : Range Rover Sport
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[img]http://premium.uploadit.org/ascariss/l320side.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://premium.uploadit.org/ascariss/l320side1.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://premium.uploadit.org/ascariss/l320front.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://premium.uploadit.org/ascariss/l320back.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://premium.uploadit.org/ascariss/l320inside.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://bilder.autobild.de/bilder/1/57655.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Amis des boutons.....

En vente au debut 2005.
Plus court et plus sportif que le Range Rover, plus dynamic et concurrent des X5 Lexus RX300

Au debut en 5 portes, puis peu apres en version 3 portes.
Moteur le 2.7l HDi V6 et 270cv V8 4.2l + au autre V6 Jag.
Fort sympathique ce véhicule...

<!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->


@Laeti: t'inquiète pas...c'est hors budget!
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Allez en V6 HDI, fait un petit effort <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Dommage pour le changement de la planche de bord...
<!--QuoteBegin-Thunder+18.11.2004 à 11:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 18.11.2004 à 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dommage pour le changement de la planche de bord... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

En quoi c'est dommage ?

Enfin un vrai moteur, le V6 HDI 2,7L <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Didier+18.11.2004 à 12:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 18.11.2004 à 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+18.11.2004 à 11:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 18.11.2004 à 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dommage pour le changement de la planche de bord... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

En quoi c'est dommage ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah je préfère celle du Range normal
<!--QuoteBegin-Thunder+18.11.2004 à 12:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 18.11.2004 à 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+18.11.2004 à 12:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 18.11.2004 à 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+18.11.2004 à 11:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 18.11.2004 à 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dommage pour le changement de la planche de bord... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

En quoi c'est dommage ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah je préfère celle du Range normal <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
avec les vis apparantes quoi <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Thunder+18.11.2004 à 12:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 18.11.2004 à 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+18.11.2004 à 12:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 18.11.2004 à 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+18.11.2004 à 11:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 18.11.2004 à 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dommage pour le changement de la planche de bord... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

En quoi c'est dommage ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah je préfère celle du Range normal <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes le tableau de bord du L322 est magnifique mais c'est aussi une cathédrale en terme de dimensions !!!
C'est pour moi le plus beau des tableaux de bord de la production SUV/TT de la production mondiale...et quelle finition de surcroit !

De ce que je vois ici (et c'est peut être trompeur) ce Range la est visiblement basé sur la plateforme du disco, qui est plus petit.
Ce qui explique qu'ils aient dû repenser l'instrumentation et son support.

La ligne générale est plutot chouette...et bien dans la "ligne produit" des tableaux de bord de la marque.

tdb du new disco:
au fait pourquoi ils l'appellent "sport" ce 4x4 <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Parce qu'il est équipé du V6 HDI et non plus du 6 BMW





<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin-manu5494+18.11.2004 à 12:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 18.11.2004 à 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au fait pourquoi ils l'appellent "sport" ce 4x4 <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Par ce qu'il doit être plus typé route je pense et LR doit vouloir s'inscrire dans le crénau des X3,X5,ML,Toureg, Cayenne et autres...

Le L322 en réflechissant bien est moins performant sur route que les autres, privilégiant confort, standing et performances offroad.
C'est de loin mon préféré mais il faut être objectif quand même!

Celui ci va être décliné en 3 portes aussi...
Sans parler d'appelation sport, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de Range Rover de commercialiser un Range sport 5 portes basé sur la plateforme de disco avec un certain nombre d'éléments communs.

La seule explication est pour moi que Range essaie de récupérer les clients n'ayant pas eu les moyens de renouveller leur P38 par un L322 et pour qui le disco ne serait pas assez classe.

Cyr
<!--QuoteBegin-cyr+18.11.2004 à 13:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyr @ 18.11.2004 à 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La seule explication est pour moi que Range essaie de récupérer les clients n'ayant pas eu les moyens de renouveller leur P38 par un L322 et pour qui le disco ne serait pas assez classe.

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Je suis peut etre con mais j'ai pas compris...


Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire s'il te plait?
ca devient un sacre merdier leur gamme la , sachant que le futur freelander(2006) sera aussi epaule d'une version sport!!!! (enfin ca c'est pas encore sur)
Pages : 1 2 3