<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hello ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
La 944 Turbo c'êst de la balllllllllllllllll. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Plus sérieusement c'est la voiture idéale dans le genre sportive/comfort/image/prix.
Peu de voiture procurent de telles performances et de telles qualités de construction pour ce prix. Contrairement à ce que beaucoup de 911iste prétendent, la 944 Turbo est à mon sens certainement la Porsche la plus aboutie jamais construite. Qualités de finition, performances, confort (j'insiste), utilisation aux quotidien, tout dans cette voiture est parfait.
Capable de cuiser à 200 dans la plus complète sénérité, capable de fournir des accélération géniales (lors qu'on est en dessus de 3500 tours), utilisable au quotidien grace a son volume de chargement, elle est très silencieuse, presque discrète meme. Elle fait tout mieux qu'une 911 de la meme époque et coute maintenant 2x moins cher à l'achat. (En plus ça décote pas, dans 3 ou 5 ans tu la vendra au meme prix que tu l'as achetée si elle a pas trop de km). C'est LA sportive qui sait tout faire et qui le fait bien. Les 330 nm, la stabilité, la commodité, il lui manque que le bruit pour etre LA voiture du SIECLE !!
Non, mais c'est vrai en plus !!
<!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Il lui manque l'image, ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'en as quelque chose a foutre toi de l'image ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la beauté,
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
tu la compare a quoi ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
le flat 6 de la 911,
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
le 4cyl de la turbo ne manque pas de qualités
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est tout
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
effectivement c'était pas grand chose.