Elle semble moins grosse qu'une Boss Hoss.
3L, 500 ch à 10500 rpm, 360+ km/h :
Et plus légère que mon Fat Bob !
:-D
Malgré 6 cylindres de moins, c'est ça ?
(12-10-2019, 01:41 PM)Tib a écrit : [ -> ]Malgré 6 cylindres de moins, c'est ça ?
...Et 98.000€ de plus.
Autrement dit, une paille pour un © sudiste.
ca coute cher le traitement Mecacyl des 6 cylindres supplémentaires !!!!
'Lut,
Substitut pénien ?
Le V8 vilo plat de 3l, je vois bien ce qu'il serait possible d'en faire dans une caisse légère, mais sur une brêle, mis à part allumer comme un con en ligne droite, je ne vois pas trop l'usage.
Éric aka Alf
Je vois pas le problème
Je ne vois ni l'usage, ni le problème.
(12-10-2019, 03:34 PM)Tib a écrit : [ -> ]Autrement dit, une paille pour un © sudiste.
Je vais vraiment finir par croire que tu as une dent contre moi...
Boarf....faut pas t'en faire des cheveux
Pas mal, c est un moteur specifique, tres different de la Boss qui elle reprend un moteur de voiture. Transmission par chaine, ca doit quand meme bien lui tirer sur la gueule.
Pas de chiffre sur le couple qui doit quand meme atteindre une valeur tres elevee
80 kilo le moteur, un panigale c est 60, donc c est plutot bien
Par contre, le refroidissement ne parait pas encore finalisé......
Le mec a deja fait une moto avec une turbine d helico
Je rêve d'une belle CBX prépa café racer :bave: