Eisenberg V8
#1
Elle semble moins grosse qu'une Boss Hoss.

3L, 500 ch à 10500 rpm, 360+ km/h :

[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
#2
Tiens j'avais pas vu ton sujet, je m'appretais à créer le même.

Bon un article pour la forme

https://moto-station.com/moto-revue/actu...m=facebook
Répondre
#3
Et plus légère que mon Fat Bob !
:-D
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#4
Malgré 6 cylindres de moins, c'est ça ?
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
#5
(12-10-2019, 02:41 PM)Tib a écrit : Malgré 6 cylindres de moins, c'est ça ?
...Et 98.000€ de plus. Motard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#6
Autrement dit, une paille pour un © sudiste.
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
#7
ca coute cher le traitement Mecacyl des 6 cylindres supplémentaires !!!! Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#8
'Lut,

Substitut pénien ?
Le V8 vilo plat de 3l, je vois bien ce qu'il serait possible d'en faire dans une caisse légère, mais sur une brêle, mis à part allumer comme un con en ligne droite, je ne vois pas trop l'usage.

Éric aka Alf
Répondre
#9
Je vois pas le problème Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
#10
Je ne vois ni l'usage, ni le problème.
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
#11
(12-10-2019, 04:34 PM)Tib a écrit : Autrement dit, une paille pour un © sudiste.


Je vais vraiment finir par croire que tu as une dent contre moi...

Lol2
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#12
Boarf....faut pas t'en faire des cheveux  Lol2
Répondre
#13
(12-18-2019, 12:19 AM)B\o a écrit : Boarf....faut pas t'en faire des cheveux  Lol2
Motard

Ma caille.... Love
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#14
Pas mal, c est un moteur specifique, tres different de la Boss qui elle reprend un moteur de voiture. Transmission par chaine, ca doit quand meme bien lui tirer sur la gueule.


Pas de chiffre sur le couple qui doit quand meme atteindre une valeur tres elevee

80 kilo le moteur, un panigale c est 60, donc c est plutot bien

Par contre, le refroidissement ne parait pas encore finalisé......

Le mec a deja fait une moto avec une turbine d helico
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#15
Je rêve d'une belle CBX prépa café racer :bave:
Répondre


Atteindre :