02-25-2022, 10:31 PM
On commence par deux mythes:
[attachment=14623]
[attachment=14624]
[attachment=14625]
[attachment=14626]
[attachment=14627]
[attachment=14628]
[attachment=14629]
[attachment=14630]
[attachment=14631]
[attachment=14632]
Bon, ces deux dernières photos, il faut quand même s'y habituer...
https://www.classicdriver.com/en/article...-sportscar
Et toujours avec la même boîte:
[attachment=14633]
[attachment=14634]
[attachment=14635]
[attachment=14636]
[attachment=14637]
[attachment=14638]
[attachment=14639]
https://www.motorauthority.com/news/1135...conversion
Bon, perso, d'un côté, content de trouver une solution pour que de tels modèles continuent à exister, mais d'un autre côté, nostalgique des modèles originels!!
Et faut l'avouer, je préfère quand même leurs ancêtres thermiques ( rien que pour le son du moteur...), mais si ça peut permettre de prolonger l'espèce....
[attachment=14623]
[attachment=14624]
[attachment=14625]
[attachment=14626]
[attachment=14627]
[attachment=14628]
[attachment=14629]
[attachment=14630]
[attachment=14631]
[attachment=14632]
Bon, ces deux dernières photos, il faut quand même s'y habituer...
https://www.classicdriver.com/en/article...-sportscar
Et toujours avec la même boîte:
[attachment=14633]
[attachment=14634]
[attachment=14635]
[attachment=14636]
[attachment=14637]
[attachment=14638]
[attachment=14639]
https://www.motorauthority.com/news/1135...conversion
Bon, perso, d'un côté, content de trouver une solution pour que de tels modèles continuent à exister, mais d'un autre côté, nostalgique des modèles originels!!
Et faut l'avouer, je préfère quand même leurs ancêtres thermiques ( rien que pour le son du moteur...), mais si ça peut permettre de prolonger l'espèce....