![]() |
Porsche 911 2.4 (photos de Didier) - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Porsche 911 2.4 (photos de Didier) (/showthread.php?tid=62302) Pages :
1
2
|
- Verkäufer - 02-26-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sûr que c'est une 2.4 ? ![]() Car il me semblait que c'est uniquement les 2.2 qui ont la trappe à huile sur le côté ! ![]() Seulement sur les modèles 1972 se trouve le réservoir à huile devant la roue droite arrière et sa trappe sur son flanc. En 73 le réservoir retourne à l'arrière de la roue droite arrière. En 1972 c'était des 2.4. <!--emo& ![]() C ce que je disais... <!--emo& ![]() <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo& ![]() ![]() Re: Porsche 911 2.4 (photos de Didier) - Gu - 02-27-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste pour le plaisir des yeux : ![]() Y'a meme pas de moteur ! ![]() ![]() ![]() Re: Porsche 911 2.4 (photos de Didier) - Thunder - 02-27-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste pour le plaisir des yeux : ![]() Y'a meme pas de moteur ! ![]() ![]() ![]() N'essaies pas de pourrir le topic, Gu, on t'a à l'oeil ! ![]() ![]() <!--emo& ![]() Re: Porsche 911 2.4 (photos de Didier) - Gracus - 02-27-2003 Sublime voiture. C'est le genre de photo qui me remet de bon humeur pour la matiné. Puisqu'il semble que le forum soit parcouru par des experts, quelqu'un sait il à quoi correspond le bout de voiture rouge que l'on voit à gauche de l'Espace ?? <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![]() Re: Porsche 911 2.4 (photos de Didier) - Guest - 02-27-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sublime voiture. C'est le genre de photo qui me remet de bon humeur pour la matiné. Puisqu'il semble que le forum soit parcouru par des experts, quelqu'un sait il à quoi correspond le bout de voiture rouge que l'on voit à gauche de l'Espace ?? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je pense à une alfa roméo Gulia... non? Re: Porsche 911 2.4 (photos de Didier) - Cat-abolique - 02-27-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sublime voiture. C'est le genre de photo qui me remet de bon humeur pour la matiné. Puisqu'il semble que le forum soit parcouru par des experts, quelqu'un sait il à quoi correspond le bout de voiture rouge que l'on voit à gauche de l'Espace ?? <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![]() A mon avis, une Alfa Romeo Giulia ![]() Re: Porsche 911 2.4 (photos de Didier) - vincentd - 02-27-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a meme pas de moteur ! ![]() ![]() ![]() Ouais, mais y'en a un de rechange à l'arrière ! 8) - Tifosi - 02-27-2003 J'aurais plutôt dit une Giulia ![]() ![]() - Gracus - 02-27-2003 Oui, ca ressemble à une Giulia préparée, car plus de pare choc et un arceau dans l'habitacle. Plus dur, pour la jaune à droite, quelqu'un à une idée ???? - Tifosi - 02-27-2003 la jaune on dirait un truc artisanale.... enfin là c'est trop dure ![]() sinon c'est un espace derrière la grenouille 8) (trop fort, je sais) - Guest - 02-27-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aurais plutôt dit une Giulia ![]() ![]() Faute de frappe. - Gracus - 02-27-2003 Mon avis, c'est qu'il s'agit d'une barquette Marcadier ou d'une barquette CG 1300. Pour la Marcadier, j'ai trouvé que ca sur le Net: ![]() Re: Porsche 911 2.4 (photos de Didier) - @ndré - 02-27-2003 [quote="Thunder]Juste pour le plaisir des yeux : ![]() Tout au fond en blanc, c'est la mythique A.110 ![]() - Fanny///M - 02-28-2003 Citation :Citation :Citation :C'est sûr que c'est une 2.4 ? Les pompistes se gouraient et mettaient de l'essence dans l'huile... ![]() ![]() - Didier - 02-28-2003 Je confirme en bloc: Il s'agit d'une giulia et d'une barquette marcadier avec un moteur BMW |