![]() |
avant de changer de pot - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : avant de changer de pot (/showthread.php?tid=62618) |
- sradman - 02-18-2003 T'inquiete TG , je sais ce que ça fait , je travail dans l'aviation ! Je suis souvent à coté des avions ! Mais c'est fort surtout à très haut régime ! - tg92 - 02-18-2003 Citation :T'inquiete TG , je sais ce que ça fait , je travail dans l'aviation !arff trop cool sur quel type d avion??? - Dameustache - 02-18-2003 95 db marqué sur ma carte grise , si le bruit n est pas supérieur a ce qui est noté sur la carte grise ils ne peuvent rien dire ou envoient directement la prune a sucekiki france. - tg92 - 02-18-2003 Citation :95 db marqué sur ma carte grise , si le bruit n est pas supérieur a ce qui est noté sur la carte grise ils ne peuvent rien dire ou envoient directement la prune a sucekiki france.non ils disent rien... ta moto a les DB qu elle avait le droit d avoir au moment de son homologation c est tout... apres la reglementation change c est plus ton pb, ton vehicule est homologue pour tant de Db c est tout... et la mesure ce fait au regime qui est donné sur la carte grise et non pas a ta fond... une chose a savoir ca doit se faire moteur chaud aussi - sradman - 02-18-2003 Je suis ingénieur informatique . Je suis donc amené à me " balader " un peut partout chez AF . Et , forcement , je vais me balader dans les hangars ! V'la l'explication mister TG92 - tg92 - 02-18-2003 Citation :Je suis ingénieur informatique .trop cool comme job - Bisounours - 02-18-2003 Citation :Citation :95 db marqué sur ma carte grise , si le bruit n est pas supérieur a ce qui est noté sur la carte grise ils ne peuvent rien dire ou envoient directement la prune a sucekiki france.non ils disent rien... ta moto a les DB qu elle avait le droit d avoir au moment de son homologation c est tout... apres la reglementation change c est plus ton pb, ton vehicule est homologue pour tant de Db c est tout... Vous croyez que le volume sonore s'inscrit automatiquement quand ils entrent le type, pour faire une nouvelle carte grise, ou ils recopient ce qu'il y avait sur l'ancienne ? ![]() ![]() ![]() - SuperKawa - 02-18-2003 et la fazer elle est donnait à combien? 50 db à 12 000 tours ![]() ![]() ![]() - sradman - 02-18-2003 Certes il y a plus compliqué comme travail ! - Dams - 02-18-2003 Citation :et la fazer elle est donnait à combien? 50 db à 12 000 tours ![]() - ec - 02-18-2003 Citation :Citation :et la fazer elle est donnait à combien? 50 db à 12 000 tours j'aime beaucoup ce petit smiley ![]() ![]() mais Typhaine doit rarement depasser les50 dB, meme en colere ![]() - Bisounours - 02-19-2003 Citation :Citation :Citation :et la fazer elle est donnait à combien? 50 db à 12 000 tours 50Db, c'est vite atteint ! :wink: - Dams - 02-20-2003 Merde ![]() ![]() Ca commence... ![]() heureusement j'etais en voiture... Gare a vous... :wink: - che28 - 02-20-2003 y'a moyen de faire testé son pot autrement que par la police pour voir a combien on monte en DB ? - tg92 - 02-20-2003 Citation :y'a moyen de faire testé son pot autrement que par la police pour voir a combien on monte en DB ?oui avec un sonometre si tu en as un dans ta boite |