![]() |
Rencontre du mois de mai. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Rencontre du mois de mai. (/showthread.php?tid=64736) |
- Bisounours - 01-24-2003 Citation :Citation :Ben je vais regarder sur le site de la SNCF...je regardais ca commence mal y a pas de gare a chateau chinon... Oui, je viens de voir ça aussi ! C'est à combien de bornes ? si Flo vient, c'est possible de prévoir un détour par une gare vendredi soir ? - tg92 - 01-24-2003 c est nevers la garela plus proche paris nevers le 30 au soir 19h01 21h37 20h42 22h50 ou 7h03 8h57 le lendemain ca fait 65km et 1h de route - Bisounours - 01-24-2003 Citation :c est nevers la garela plus proche T'as eu ça sur la SNCF ??? on peut pas voir à plus de 2 mois à l'avance, comment tu as fait ?? Et le prix avec la carte 12-25, tu l'as ? Ben sinon, après, ça dépend si on peut le prévoir dans l'itinéraire, parce que ça fait quand même 2h aller-retour... - tg92 - 01-24-2003 Citation :ben je suis alle dans le section voyage en province section bourgogne et j ai pas eu de pbCitation :c est nevers la garela plus proche mais j ai pas eu les tarifs j y retourne - Bisounours - 01-24-2003 J'ai été voir : 13,30 euros... ben faut déjà que je voie avec Flo si ça lui va et si oui, voir si c'est faisable de passer à Nevers... - Dams - 01-24-2003 Patty je veux bien que tu regardes pour le gites. Je te remercie. ![]() C'est noté pour tarto. Ca fait 14 alors. ![]() ![]() - tg92 - 01-24-2003 pour l hebergement j ai demande une doc a un camping avec mobilhom par le net... mais c est moins bien qu un gite - 900SS - 01-24-2003 Citation :pour l hebergement j ai demande une doc a un camping avec mobilhom par le net... mais c est moins bien qu un gite On est en train de regarder pour les gites ... - tg92 - 01-24-2003 Citation :cool...Citation :pour l hebergement j ai demande une doc a un camping avec mobilhom par le net... mais c est moins bien qu un gite ben j avais fait la demande dimanche alors on verra bien si je recois un truc ou pas... mais gites c est mieux d etoute facon - Bisounours - 01-24-2003 Citation :cool... Et le programme sur place ? des idées, des suggestions, des itinéraires ? - tg92 - 01-24-2003 Citation :houla les balades ca manque pas la bas, y a des lacs partout, des routes sympas partout...Citation :cool... on peut aller jusqu a beaune par ex, et faire la cote de bourgogne.... - Dams - 01-24-2003 Une petite carte de France dans le coffre de selle et roule. ![]() MERCI POUR VOTRE COUP DE MAIN, C'EST COOL DE VOIR QUE TOUT LE MONDE S'IMPLIQUE. ![]() - Bisounours - 01-24-2003 Bon, je sais pas si j'aurai réellement le temps, mais je vais voir si je trouve des idées d'itinéraires sympas... - 900SS - 01-24-2003 Citation :Citation :cool... Faites-moi confiance pour les itineraires, ca ferajuste la 3eme fois que j'ecume les routes du morvan. Donc je commence a maitriser les coins sympa. Il y a les incontournables, mais il y a des endroits sympa, connus, que je n'ai pas encore fait. je m'en occupes si vous voulez ![]() - Bisounours - 01-24-2003 Citation :Faites-moi confiance pour les itineraires, ca ferajuste la 3eme fois que j'ecume les routes du morvan. Donc je commence a maitriser les coins sympa. Il y a les incontournables, mais il y a des endroits sympa, connus, que je n'ai pas encore fait. Ok, tu nous tiens au courant ? (il me faut des arguments pour convaincre Flo, même si pour le moment, elle est plutôt OK) |