![]() |
INFO : Bike-Jacking sur la RN7 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : INFO : Bike-Jacking sur la RN7 (/showthread.php?tid=67395) |
- ec - 10-15-2002 je m'etais rasé expres pour toi samedi, et je te dis pas l'effort que ca a ete de me raser un WE :wink: - sradman - 10-15-2002 Moi je suis malheureusement d'accord avec ec , rien ne change facilement ! Vous voulez un exemple très drole ?? OK je raconte . Il y a de ça environ é ou " semaines , un collegue de travail a son père qui , à la retraite , pour ce faire plaisir a acheté une grosse mercedes ! Désolé je connais pas le model ! Résultat ?? A un feu rouge un mec a cassé la vitre ( car il devait savoir que les portes ce bloquent en roulant et , par la même occasion mit un coups de marteau en pleine figure au père de mon colegue ! Résultat ?? Coma immédiat et mort dans la nuit à l'hopital , tout ça pour une voiture ! PATTY , tu dis de ne pas etre morose ??? Moi j'affirme que nous vivons dans un monde de plus en plus merdique ! Moi j'ai pas honte de dire que je suis armé à la maison et que le premier qui entre , je protege ma fille et ma femme ! Alors je vais etre traité de beauf de con de bon gros français et , je m'en fou !!! Moi je prefere prevenir que de pleurer le reste de ma vie ! Sans ma fille et ma femme , je vois pas à quoi peut ressembler ma vie ! Moi ma vie c'est ma fille , sans elle je veux pas vivre ! - che28 - 10-15-2002 ok avec toi - Dameustache - 10-15-2002 a ce propos je me demande pourquoi les caisses sont pas équipées de doubles vitrages comme un film protecteur, ça pourai etre la solution. - ec - 10-16-2002 tout simplement parce que ca coute cher, tout comme les dispositifs de neutralisation a distance, tout comme un antidemarrage de serie sur une moto, bref tout ce qui pourrait etre utile :-? - Dams - 10-16-2002 C'est navrant cette histoire Sradman... Pour le flingue chez toi je dirais pas que c'est mal... Mais fait attention à ta fille, trop d'accidents sont survenus... ![]() Enfin si tu t'en sers c'est toi qui ira en tôle pas le gars qui git par terre... ![]() - tg92 - 10-16-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est navrant cette histoire Sradman... Pour le flingue chez toi je dirais pas que c'est mal... Mais fait attention à ta fille, trop d'accidents sont survenus... ![]() Enfin si tu t'en sers c'est toi qui ira en tôle pas le gars qui git par terre... ![]() erreur!!! un conseil que j ai eu d un flic tu le buttes sinon il porte plainte contre toi et c est toi qui paie toute ta vie pour l avoir blesse... et tu fais jouer la legitime defense.. le mec est chez toi tu as eu peur - Dams - 10-16-2002 Ton pote flic à une petite morale parce que il le sait tres bien pour y etre bien placé, le cadre d'application de la légitime défense est tres réstrictif, il faut être mis en joue par la personne avec une arme de poing pouvant entrainer la mort directe. Donc tant que le gars n'a pas dirigé son flingue vers toi il n'y a pas légitime défense. Si tu butte un mec qui est chez toi et qui n'est pas armé c'est toi qui va aller en tôle toute ta vie... Ca demande quand même réflexion non? Et même si il est armé il faudra prouver que son flingue etait dirigé vers toi et qu'il etait pres à faire feu et que donc tu etais en Danger. Ensuite il faudra expliquer pourquoi tu avais un flingue chez toi. Bref ça laisse un peu perplexe non??? - tg92 - 10-16-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ton pote flic à une petite morale parce que il le sait tres bien pour y etre bien placé, le cadre d'application de la légitime défense est tres réstrictif, il faut être mis en joue par la personne avec une arme de poing pouvant entrainer la mort directe. Donc tant que le gars n'a pas dirigé son flingue vers toi il n'y a pas légitime défense. Si tu butte un mec qui est chez toi et qui n'est pas armé c'est toi qui va aller en tôle toute ta vie... Ca demande quand même réflexion non? Et même si il est armé il faudra prouver que son flingue etait dirigé vers toi et qu'il etait pres à faire feu et que donc tu etais en Danger. Ensuite il faudra expliquer pourquoi tu avais un flingue chez toi. Bref ça laisse un peu perplexe non???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ouais je suis d accord avec toi... mais bon tu peux etre pris de panic aussi... un mec est chez toi la nuit tu as perdu tes moyens... tu es pas un professionnel pour reagir a ce genre de situation - Dams - 10-16-2002 Ca n'empêche pas que pour la justice tu n'as rien à foutre avec un flingue chez toi. Et que donc tu seras rien d'autre qu'un meurtrier... ![]() Vaut mieux un bon coup de batte de base-ball dans la gueule. :wink: - Patty - 10-16-2002 ![]() Salut - tg92 - 10-16-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca n'empêche pas que pour la justice tu n'as rien à foutre avec un flingue chez toi. Et que donc tu seras rien d'autre qu'un meurtrier... ![]() Vaut mieux un bon coup de batte de base-ball dans la gueule. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben tu peux avoir des petits calibres (22 par ex) ou un fusil chez toi.. le seul truc que tu as a faire c est de le declarer a la prefecture... ils font comment les chasseurs??? - Dams - 10-16-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca n'empêche pas que pour la justice tu n'as rien à foutre avec un flingue chez toi. Et que donc tu seras rien d'autre qu'un meurtrier... ![]() Vaut mieux un bon coup de batte de base-ball dans la gueule. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben tu peux avoir des petits calibres (22 par ex) ou un fusil chez toi.. le seul truc que tu as a faire c est de le declarer a la prefecture... ils font comment les chasseurs???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il y'a des réstrictions d'utilisation, il y a des obligations pour stockage chez soi. En bref peu importe l'arme que tu as, tu pourras toujours dire ce que tu veux, tu peux me croire sur parole ça sera toi qui passera ta vie en tôle. Je suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle. - tg92 - 10-16-2002 Citation :Il y'a des réstrictions d'utilisation, il y a des obligations pour stockage chez soi.il est clair que ca ne vaut pas le coup... moi j ai investi dans une bonne porte bien blindee... enfin j espere... et surtout de bonnes assurances. et si on veut me piquer la voiture, la moto ou autre chose.... pas de pbs sert toi... et apres on verra ce qu on peut faire en allant chez les flics... c est le meilleur moyen de pas avoir de pbs... - Dams - 10-16-2002 On est bien d'accord. Encore que je sais pas ce que je ferais si quelqu'un s'introduisait chez moi la nuit... ![]() Je ne suis pas armé. Je sais pas trop ce que je ferais. |