Forum Autoroule
Rencontre du mois de mai. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Rencontre du mois de mai. (/showthread.php?tid=64736)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

- Titom - 01-06-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'inquiete pas Titom, avec le vent que tu vas ramasser tu vas pouvoir la hisser la grand voile pour le faire avancer ton treteau  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Très probablement en effet.
Dans le meilleur des cas je serai en duo, donc j'arsouille pas, surtout si je connais pas les routes. Et dans le pire des cas, j'aurai pas de moto alors... Roll

- che28 - 01-06-2003

allez donnez vos dates !!!!!

perso je preferais la pentecote 7 8 9 juin :wink:

- SuperKawa - 01-06-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ma ZX6R elle fait entre 5 et 5.5 en conduite normal<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh SK, l me semble qu'a peu de chose pres on consomme la meme chose.
les 5 l c'est en roulant à 120 sur nationale en 6eme parce que dans le morvan ca tourne plutot à 6.5 l quand meme, ton ZXR aussi je pense :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

les 5 - 5.5l c'est quand je fais de la route (donc quand le but n'est pas d'accélérer toujours le plus fort et que la 6 ième est souvent en place) pour la vitesse disons entre 120 et 180.

ben dans le morvan j'ai regardé......et tu mettais toujours un peu plus que moi W W W et en effet sur ce genre de parcour en duos en arsouillant un peu (la 6ième est rarement enclanché !!!!) c'est plutot 6.5l Jap

Sinon, pour revenir au sujet, moi je veux bien rouler le samedi, le dimanche et le lundi.... car même avec 1000 kilomètres dans les pattes je suis pas rassasié <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

pour les dates.....ben..... faut que je vois.....

- ec - 01-06-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben dans le morvan j'ai regardé......et tu ME mettais toujours un peu plus <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah oui c'est normal, n'oublie pas avec quoi je roule Roll W

- 900SS - 01-06-2003

Citation :Sinon, pour revenir au sujet, moi je veux bien rouler le samedi, le dimanche et le lundi.... car même avec 1000 kilomètres dans les pattes je suis pas rassasié <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Ben pareil. Si on peut rouler au moins 200-300 bornes le samedi, ca ne me deranges pas du tout Coucou

Citation :pour les dates.....ben..... faut que je vois.....

A voir aussi, je pencherais plus pour l'instant we de la pentecote ...

- thunderone - 01-06-2003

pour l'instant les 2 week end me vont j'ai encore rien de prevu et ça ne me derange pas de poser une journée.

- che28 - 01-06-2003

juste une kestion c un w-end arsouille ?

- Titom - 01-06-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste une kestion c un w-end arsouille ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A priori non, en tout cas pour moi ce sera balade si je suis de la partie. Arsouille à 10-12 bécanes, très peu pour moi. Jap

- che28 - 01-06-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste une kestion c un w-end arsouille ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A priori non, en tout cas pour moi ce sera balade si je suis de la partie. Arsouille à 10-12 bécanes, très peu pour moi. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ok cool alors Jap

- Dams - 01-06-2003

On part pas pour se tirer la bourre. Vu le nombre c'est pas raisonnable. Par contre on pourra parfois monter le rythme si le terrain est propice. Apres tout le plaisir en moto c'est aussi de s'amuser. Mais en aucun cas une course ouverte sur la route. En plus le niveau de chacun est assez différent. Coucou

- Titom - 01-06-2003

Coucou

- thunderone - 01-06-2003

tu vas courcircuiter ce que dams a commencé: les deux dates en juin.
si tu propose trop de date comme au depart du post on va refaire 10 pages pour rien.
autant restreindre les choix a 2 ou 3 dates comme il a fait, que l'on puisse avancer et decider ensuite du lieu pour resever sinon avec le nombre qu'on sera on va se retrouver le bec dans l'eau.

le choix de deux ou trois date limite et cible bien je trouve chacun vote au lieu de poster, et on avancera bien plus a mon avis
a bon entendeur :wink:

- MissGixer - 01-07-2003

Vous etes compliqué lol MDR

- Titom - 01-07-2003

Coucou

- thunderone - 01-07-2003

faut toujours que t'ai le dernier mot toi
tu as beau reexpliquer mes phrases une par une a ta façon ça n'en change pas pour autant leur but, et tu verras que ça feras exactement ce que j'ai dit.
dams a commencé a organiser ça d'une certaine manière pourquoi ne pas le laisser faire. si tout le monde y met son nez et que chacun organise la sortie comme il l'entend ça va etre rigolo.
dams a dit qu'il s'en occupait, tant qu'il ne demande pas un coup de main laisons le faire.