![]() |
[f1]essais D'intersaison A Barcelone - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43) +--- Sujet : [f1]essais D'intersaison A Barcelone (/showthread.php?tid=43710) |
[f1]essais D'intersaison A Barcelone - Guest - 02-16-2005 pole de l'an dernier battue malgré une reduction réglementaire des appuis de 30%, des pneus en bois et un moteur qui peut tenir deux courses. <!--emo& ![]() A noter que le temps de M. SCHUMACHER a été réalisé lors d'un tour lancé en pneus neufs, les meilleures temps des RENAULT et des MC LAREN après une série de 10 tours. Le temps de ZONTA est bon mais réalisé avec une auto hybride ne respectant pas totalement la configuration aéro reglementaire... Barcelona - 16/02/05 1. G. Fisichella - Renault R25 - 1'14"408 (+0"000) - 87 tours 2. R. Zonta - Toyota TF104B - 1'14"502 (+0"094) - 91 tours 3. F. Alonso - Renault R25 - 1'14"552 (+0"144) - 75 tours 4. J.P. Montoya - McLaren Mercedes MP4/20 - 1'15"199 (+0"791) - 119 tours 5. D. Coulthard - Red Bull Cosworth RB1 - 1'15"418 (+1"010) - 113 tours 6. C. Klien - Red Bull Cosworth RB1 - 1'15"673 (+1"265) - 79 tours 7. M. Webber - BMW Williams FW27 - 1'15"841 (+1"433) - 70 tours 8. R. Barrichello - Ferrari F2004M - 1'15"912 (+1"504) - 116 tours 9. J. Trulli - Toyota TF105 - 1'16"060 (+1"652) - 120 tours 10. N. Heidfeld - BMW Williams FW27 - 1'16"077 (+1"669) - 93 tours 11. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/20 - 1'16"133 (+1"725) - 63 tours 12. M. Schumacher - Ferrari F2004M - 1'16"188 (+1"780) - 76 tours 13. N. Karthikeyan - Jordan Toyota EJ15 - 1'19"179 (+4"771) - 76 tours 14. T. Monteiro - Jordan Toyota EJ14B - 1'19"718 (+5"310) - 32 tours les temps de la veille : Barcelona - 15/02/05 : 1. F. Alonso - Renault R25 - 1'14"991 (+0"000) - 110 tours 2. J.P. Montoya - McLaren Mercedes MP4- 20 - 1'15"227 (+0"236) - 82 tours 3. R. Zonta - Toyota TF104B - 1'15"374 (+0"383) - 83 tours 4. K. Raikkonen - McLaren Mercedes MP4-20 - 1'15"404 (+0"413) - 71 tours 5. G. Fisichella - Renault R25 - 1'15"648 (+0"657) - 63 tours 6. D. Coulthard - Red Bull Cosworth RB1 - 1'15"713 (+0"722) - 92 tours 7. V. Liuzzi - Red Bull Cosworth RB1 - 1'16"143 (+1"152) - 70 tours 8. M. Webber - BMW Williams FW27 - 1'16"509 (+1"518) - 92 tours 9. J. Trulli - Toyota TF105 - 1'16"551 (+1"560) - 97 tours 10. M. Schumacher - Ferrari F2004M - 1'16"639 (+1"648) - 101 tours 11. A. Pizzonia - BMW Williams FW27 - 1'16"726 (+1"735) - 54 tours 12. N. Karthikeyan - Jordan Toyota EJ15 - 1'20"029 (+5"038) - 81 tours 13. T. Monteiro - Jordan Toyota EJ14B - 1'22"076 (+7"085) - 86 tours [f1]essais D'intersaison A Barcelone - Tifosi - 02-16-2005 la F2005 fera sa première sortie à... Barcelone <!--emo& ![]() la F2004m semble un peut light pour le début de la saison.... on sera bientot fixé <!--emo& ![]() en tout cas, j'espère (sincérement) qu'il y aura de la concurrence cette année <!--emo& ![]() [f1]essais D'intersaison A Barcelone - Guest - 02-16-2005 <!--QuoteBegin-Tifosi+16.02.2005 à 22:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 16.02.2005 à 22:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la F2005 fera sa première sortie à... Barcelone <!--emo& ![]() la F2004m semble un peut light pour le début de la saison.... on sera bientot fixé <!--emo& ![]() en tout cas, j'espère (sincérement) qu'il y aura de la concurrence cette année <!--emo& ![]() j'espere aussi... que FERRARI remontra la pente avec la F2005... visiblement l'arrivée des pneus "en bois" a un peu boulversé la donne <!--emo& ![]() [f1]essais D'intersaison A Barcelone - cat-a-strophe - 02-17-2005 Ça dépend du bois qu'ils utilisent,.. Le chêne s'use trop vite, glisse Le chataigner, glisse trop, en plus de la mousse peut s'y accrocher Le pin des landes, trop souple, mais me parait un bon compromis. A noter, Schumi avait des roues carrées aussi ! Hugues VD <!--emo& ![]() [f1]essais D'intersaison A Barcelone - Breton - 02-17-2005 C'est l'habitude de Ferrari de cacher son jeu pendant ces essais, et puis ceux qui ont besoin de trouver des sponsors enlèvent les poids et vident le réservoir <!--emo& ![]() [f1]essais D'intersaison A Barcelone - manu5494 - 02-17-2005 <!--QuoteBegin-Breton+17.02.2005 à 14:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 17.02.2005 à 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est l'habitude de Ferrari de cacher son jeu pendant ces essais, et puis ceux qui ont besoin de trouver des sponsors enlèvent les poids et vident le réservoir <!--emo& ![]() j'allais le dire... chaque année, lors des premiers essais d'avant saison, on nous fait le coup de : cette année XXX va donner du fil à retordre aux Ferrari, preuve à l'appui les temps des essais et puis dès qu'arrivent la première course, l'affaire est pliée par les Ferrari <!--emo& ![]() [f1]essais D'intersaison A Barcelone - Guest - 02-17-2005 <!--QuoteBegin-manu5494+17.02.2005 à 16:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 17.02.2005 à 16:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+17.02.2005 à 14:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 17.02.2005 à 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est l'habitude de Ferrari de cacher son jeu pendant ces essais, et puis ceux qui ont besoin de trouver des sponsors enlèvent les poids et vident le réservoir <!--emo& ![]() j'allais le dire... chaque année, lors des premiers essais d'avant saison, on nous fait le coup de : cette année XXX va donner du fil à retordre aux Ferrari, preuve à l'appui les temps des essais et puis dès qu'arrivent la première course, l'affaire est pliée par les Ferrari <!--emo& ![]() ben on verra au premier GP... mais jusque la il n'y avait jamais eu autant de changements dans les reglements... <!--emo& ![]() [f1]essais D'intersaison A Barcelone - Guest - 02-17-2005 les temps de la journée... si FERRARI joue l'intox... ben ils vont dominer de la tete et des epaules parce qu'on dirait bien qu'ils ont tenté de peter des temps... <!--emo& ![]() sinon la TOYOTA retrouve sa place maintenant qu'elle roule en specifs 2005... ca craint pour eux <!--emo& ![]() Barcelona - 17/02/05 1. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/20 - 1'14"542 (+0"000) - 112 tours 2. G. Fisichella - Renault R25 - 1'14"608 (+0"066) - 121 tours 3. R. Barrichello - Ferrari F2004M - 1'14"641 (+0"099) - 111 tours 4. M. Schumacher - Ferrari F2004M - 1'14"920 (+0"378) - 78 tours 5. C. Klien - Red Bull Cosworth RB1 - 1'14"982 (+0"440) - 46 tours 6. F. Alonso - Renault R25 - 1'15"021 (+0"479) - 104 tours 7. D. Coulthard - Red Bull Cosworth RB1 - 1'15"094 (+0"552) - 76 tours 8. N. Heidfeld - BMW Williams FW27 - 1'15"578 (+1"036) - 78 tours 9. V. Liuzzi - Red Bull Cosworth RB1 - 1'15"656 (+1"114) - 82 tours 10. A. Pizzonia - BMW Williams FW27 - 1'15"794 (+1"252) - 99 tours 11. R. Schumacher - Toyota TF105 - 1'16"281 (+1"739) - 82 tours 12. N. Karthikeyan - Jordan Toyota EJ15 - 1'17"589 (+3"047) - 74 tours 13. T. Monteiro - Jordan Toyota EJ15 - 1'18"372 (+3"830) - 43 tours |