[f1]essais D'intersaison A Barcelone
#1
pole de l'an dernier battue malgré une reduction réglementaire des appuis de 30%, des pneus en bois et un moteur qui peut tenir deux courses.
<!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
A noter que le temps de M. SCHUMACHER a été réalisé lors d'un tour lancé en pneus neufs, les meilleures temps des RENAULT et des MC LAREN après une série de 10 tours.

Le temps de ZONTA est bon mais réalisé avec une auto hybride ne respectant pas totalement la configuration aéro reglementaire...

Barcelona - 16/02/05
1. G. Fisichella - Renault R25 - 1'14"408 (+0"000) - 87 tours
2. R. Zonta - Toyota TF104B - 1'14"502 (+0"094) - 91 tours
3. F. Alonso - Renault R25 - 1'14"552 (+0"144) - 75 tours
4. J.P. Montoya - McLaren Mercedes MP4/20 - 1'15"199 (+0"791) - 119 tours
5. D. Coulthard - Red Bull Cosworth RB1 - 1'15"418 (+1"010) - 113 tours
6. C. Klien - Red Bull Cosworth RB1 - 1'15"673 (+1"265) - 79 tours
7. M. Webber - BMW Williams FW27 - 1'15"841 (+1"433) - 70 tours
8. R. Barrichello - Ferrari F2004M - 1'15"912 (+1"504) - 116 tours
9. J. Trulli - Toyota TF105 - 1'16"060 (+1"652) - 120 tours
10. N. Heidfeld - BMW Williams FW27 - 1'16"077 (+1"669) - 93 tours
11. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/20 - 1'16"133 (+1"725) - 63 tours
12. M. Schumacher - Ferrari F2004M - 1'16"188 (+1"780) - 76 tours
13. N. Karthikeyan - Jordan Toyota EJ15 - 1'19"179 (+4"771) - 76 tours
14. T. Monteiro - Jordan Toyota EJ14B - 1'19"718 (+5"310) - 32 tours

les temps de la veille :

Barcelona - 15/02/05 :
1. F. Alonso - Renault R25 - 1'14"991 (+0"000) - 110 tours
2. J.P. Montoya - McLaren Mercedes MP4- 20 - 1'15"227 (+0"236) - 82 tours
3. R. Zonta - Toyota TF104B - 1'15"374 (+0"383) - 83 tours
4. K. Raikkonen - McLaren Mercedes MP4-20 - 1'15"404 (+0"413) - 71 tours
5. G. Fisichella - Renault R25 - 1'15"648 (+0"657) - 63 tours
6. D. Coulthard - Red Bull Cosworth RB1 - 1'15"713 (+0"722) - 92 tours
7. V. Liuzzi - Red Bull Cosworth RB1 - 1'16"143 (+1"152) - 70 tours
8. M. Webber - BMW Williams FW27 - 1'16"509 (+1"518) - 92 tours
9. J. Trulli - Toyota TF105 - 1'16"551 (+1"560) - 97 tours
10. M. Schumacher - Ferrari F2004M - 1'16"639 (+1"648) - 101 tours
11. A. Pizzonia - BMW Williams FW27 - 1'16"726 (+1"735) - 54 tours
12. N. Karthikeyan - Jordan Toyota EJ15 - 1'20"029 (+5"038) - 81 tours
13. T. Monteiro - Jordan Toyota EJ14B - 1'22"076 (+7"085) - 86 tours
Répondre
#2
la F2005 fera sa première sortie à... Barcelone <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

la F2004m semble un peut light pour le début de la saison....

on sera bientot fixé <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->

en tout cas, j'espère (sincérement) qu'il y aura de la concurrence cette année <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#3
<!--QuoteBegin-Tifosi+16.02.2005 à 22:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 16.02.2005 à 22:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la F2005 fera sa première sortie à... Barcelone <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

la F2004m semble un peut light pour le début de la saison....

on sera bientot fixé <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->

en tout cas, j'espère (sincérement) qu'il y aura de la concurrence cette année <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'espere aussi... que FERRARI remontra la pente avec la F2005... visiblement l'arrivée des pneus "en bois" a un peu boulversé la donne <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#4
Ça dépend du bois qu'ils utilisent,..

Le chêne s'use trop vite, glisse
Le chataigner, glisse trop, en plus de la mousse peut s'y accrocher

Le pin des landes, trop souple, mais me parait un bon compromis.

A noter, Schumi avait des roues carrées aussi !

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#5
C'est l'habitude de Ferrari de cacher son jeu pendant ces essais, et puis ceux qui ont besoin de trouver des sponsors enlèvent les poids et vident le réservoir <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-Breton+17.02.2005 à 14:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 17.02.2005 à 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est l'habitude de Ferrari de cacher son jeu pendant ces essais, et puis ceux qui ont besoin de trouver des sponsors enlèvent les poids et vident le réservoir <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'allais le dire...

chaque année, lors des premiers essais d'avant saison, on nous fait le coup de : cette année XXX va donner du fil à retordre aux Ferrari, preuve à l'appui les temps des essais
et puis dès qu'arrivent la première course, l'affaire est pliée par les Ferrari <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-manu5494+17.02.2005 à 16:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 17.02.2005 à 16:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+17.02.2005 à 14:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 17.02.2005 à 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est l'habitude de Ferrari de cacher son jeu pendant ces essais, et puis ceux qui ont besoin de trouver des sponsors enlèvent les poids et vident le réservoir <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'allais le dire...

chaque année, lors des premiers essais d'avant saison, on nous fait le coup de : cette année XXX va donner du fil à retordre aux Ferrari, preuve à l'appui les temps des essais
et puis dès qu'arrivent la première course, l'affaire est pliée par les Ferrari <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ben on verra au premier GP...

mais jusque la il n'y avait jamais eu autant de changements dans les reglements... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#8
les temps de la journée...

si FERRARI joue l'intox... ben ils vont dominer de la tete et des epaules parce qu'on dirait bien qu'ils ont tenté de peter des temps... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

sinon la TOYOTA retrouve sa place maintenant qu'elle roule en specifs 2005... ca craint pour eux <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Barcelona - 17/02/05
1. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/20 - 1'14"542 (+0"000) - 112 tours
2. G. Fisichella - Renault R25 - 1'14"608 (+0"066) - 121 tours
3. R. Barrichello - Ferrari F2004M - 1'14"641 (+0"099) - 111 tours
4. M. Schumacher - Ferrari F2004M - 1'14"920 (+0"378) - 78 tours
5. C. Klien - Red Bull Cosworth RB1 - 1'14"982 (+0"440) - 46 tours
6. F. Alonso - Renault R25 - 1'15"021 (+0"479) - 104 tours
7. D. Coulthard - Red Bull Cosworth RB1 - 1'15"094 (+0"552) - 76 tours
8. N. Heidfeld - BMW Williams FW27 - 1'15"578 (+1"036) - 78 tours
9. V. Liuzzi - Red Bull Cosworth RB1 - 1'15"656 (+1"114) - 82 tours
10. A. Pizzonia - BMW Williams FW27 - 1'15"794 (+1"252) - 99 tours
11. R. Schumacher - Toyota TF105 - 1'16"281 (+1"739) - 82 tours
12. N. Karthikeyan - Jordan Toyota EJ15 - 1'17"589 (+3"047) - 74 tours
13. T. Monteiro - Jordan Toyota EJ15 - 1'18"372 (+3"830) - 43 tours
Répondre


Atteindre :