![]() |
vla le casque de dingue ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : vla le casque de dingue ! (/showthread.php?tid=66382) Pages :
1
2
|
vla le casque de dingue ! - Dameustache - 11-08-2002 au moins les flics osent pas t arreter avec ce truc ![]() - Titom - 11-08-2002 C'est pas très beau quand même non... Rassurez-moi, je suis pas le seul à penser ça... - Dameustache - 11-08-2002 tu rigoles j oserai meme pas le toucher le casque. <!--emo& ![]() remarque t as un mec qui te colle au cul avec un casque comme ça tu fais l accel de ta vie pour le larguer. - Titom - 11-08-2002 ouais, enfin je peux toujours accélérer, il a un R1 quand même... :-? - Dameustache - 11-08-2002 oui mais comme il doit rien voir dans sa visiere de daube t as peut etre une chance. ![]() - Dams - 11-08-2002 Trop de taf en ce moment... Vive les pauses déjeuner... ![]() Moi j'aime pas mais je reconnais que ça laisse pas indifférent... ![]() Je preferrais la déco spiderman. :wink: - ec - 11-08-2002 moi je trouve ca immonde comme casque mais bon :-? y en a qui ont vu les hologrammes qui se collent sur les visieres maintenant. j'ai vu ca chez Dafy l'autre jour, ca a l'air assez space, mais par contre je sais pas ce que ca vaut pour rouler avec - Titom - 11-08-2002 Je craque complètement sur celui-ci : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - ec - 11-08-2002 j'aime pas trop les decos aggressives :-? - Titom - 11-08-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime pas trop les decos aggressives :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ça doit être lié à ton style de coinduite. :wink: ![]() - Dameustache - 11-08-2002 moi j adore voir des motos et motards qui sortent de l ordinaire. j aime bien ceux qui osent le tuning ou encore le fluo, ça em fait marrer aussi ceux qui ont des oreilles sur le casque. réçemment j ai vu un motard qui avait des cornes et un queue de diable sur son casque , ça faisait terrible. - ec - 11-08-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime pas trop les decos aggressives :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ça doit être lié à ton style de coinduite. :wink: ![]() bah detrompe toi j'ai une facheuse tendance a m'enerver au guidon ou au volant. mais c'est vrai que ma conduite est coulee 8) - Titom - 11-08-2002 Le style coulé, y a que ça de vrai... (JBT...) - ec - 11-08-2002 faudrait que je me replonge dedans ma culture JBT est un peu aux fraises ![]() - Dameustache - 11-08-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime pas trop les decos aggressives :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ça doit être lié à ton style de coinduite. :wink: ![]() bah detrompe toi j'ai une facheuse tendance a m'enerver au guidon ou au volant. mais c'est vrai que ma conduite est coulee 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> en moto je m énerve jamais puisque une infime rotation de la poignée permet d éffacer les géneurs loin dans les rétros. par contre en bagnole il m arrive d etre un peu froissé par la conduite des autres et là c est TUNNNNNNNNING ![]() |