vla le casque de dingue !
#1
au moins les flics osent pas t arreter avec ce truc W

[Image: Jack%20Evans%20on%20his%20bike%2EJPG]
GS obéliXR !!
Répondre
#2
C'est pas très beau quand même non...
Rassurez-moi, je suis pas le seul à penser ça...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
tu rigoles j oserai meme pas le toucher le casque. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
remarque t as un mec qui te colle au cul avec un casque comme ça tu fais l accel de ta vie pour le larguer.
GS obéliXR !!
Répondre
#4
ouais, enfin je peux toujours accélérer, il a un R1 quand même... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
oui mais comme il doit rien voir dans sa visiere de daube t as peut etre une chance. W
GS obéliXR !!
Répondre
#6
Trop de taf en ce moment... Vive les pauses déjeuner... Ouin
Moi j'aime pas mais je reconnais que ça laisse pas indifférent... Coucou
Je preferrais la déco spiderman. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
moi je trouve ca immonde comme casque mais bon :-?

y en a qui ont vu les hologrammes qui se collent sur les visieres maintenant.

j'ai vu ca chez Dafy l'autre jour, ca a l'air assez space, mais par contre je sais pas ce que ca vaut pour rouler avec
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#8
Je craque complètement sur celui-ci :

[Image: kaw-zx7r-98-bikepics-01500.jpg]

LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
j'aime pas trop les decos aggressives :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime pas trop les decos aggressives  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça doit être lié à ton style de coinduite. :wink: W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
moi j adore voir des motos et motards qui sortent de l ordinaire.
j aime bien ceux qui osent le tuning ou encore le fluo, ça em fait marrer aussi ceux qui ont des oreilles sur le casque.
réçemment j ai vu un motard qui avait des cornes et un queue de diable sur son casque , ça faisait terrible.
GS obéliXR !!
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime pas trop les decos aggressives  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça doit être lié à ton style de coinduite. :wink: W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah detrompe toi j'ai une facheuse tendance a m'enerver au guidon ou au volant.
mais c'est vrai que ma conduite est coulee 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#13
Le style coulé, y a que ça de vrai... (JBT...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#14
faudrait que je me replonge dedans ma culture JBT est un peu aux fraises Oops
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime pas trop les decos aggressives  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça doit être lié à ton style de coinduite. :wink: W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah detrompe toi j'ai une facheuse tendance a m'enerver au guidon ou au volant.
mais c'est vrai que ma conduite est coulee 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en moto je m énerve jamais puisque une infime rotation de la poignée permet d éffacer les géneurs loin dans les rétros.
par contre en bagnole il m arrive d etre un peu froissé par la conduite des autres et là c est TUNNNNNNNNING Guns
GS obéliXR !!
Répondre


Atteindre :