![]() |
169 999 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 169 999 (/showthread.php?tid=72961) Pages :
1
2
|
169 999 - Glouba - 05-03-2002 C'est le kilometrage de ma Clio sur le parking de la boite ce matin. A combien je peux esperer la vendre, sachant que je suis absolument pas presse, vu que j'ai pas besoin des ronds pour acquerir la remplacante ? Rappel : Clio 1 Bebop, 1.9D, mai 94, 5 portes, rouge, etat nickel sauf mini-eclats sur PB, pneus bof, reservoir 3/4 vide... - Guest - 05-03-2002 Je suis un peu dans le meme cas pour la 106 1.4 XT 92 de ma femme avec 145000km etat nickel, vert marmara. - burnout - 05-03-2002 j'ai vendu la mienne 9000 fr elle etait de 92 c'etait une societe !! je l'avait achete au kilometrage de la tienne et l'ai revendue a 283 000 km je dirai que tu peux en tirer 20 000 à 25 000 tres facilement !!!!! - Tifosi - 05-03-2002 dit donc Glouba, tu serais pas du genre à revendre des cadeaux ![]() elle t'avais rien couté l'auto il me semble... ![]() - Glouba - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dit donc Glouba, tu serais pas du genre à revendre des cadeaux :o elle t'avais rien couté l'auto il me semble... :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai honte, j'avoue... Mais je l'ai proposee (gratos) a ma soeur, qui n'en veut pas because celibataire vivant a Paris intra-muros. Faudrait que je la propose a mon autre soeur, mais vu qu'elle a 3 moufflets a deplacer... D'ailleurs elle change bientot (deja ?) d'auto, laissant une Nevada 2.2 dT (Flo ?) malheureusement non-equipee de la Clim (quelle nouille !) - Bozo - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->169999<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai eu peur j'ai cru que c'etait le prix de ton nouveau bolide. Je me suis dit sur le coup que Glouba s'embourgeoise ![]() - Dams - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai vendu la mienne 9000 fr elle etait de 92 c'etait une societe !! je l'avait achete au kilometrage de la tienne et l'ai revendue a 283 000 km je dirai que tu peux en tirer 20 000 à 25 000 tres facilement !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() - CIA - 05-03-2002 Un proverbe dit : "chaque jour un con se lève" ... vu le prix de revente de certain diesel, les pigeons ont l'air de se multiplier! Alors n'hésite pas : partout où tu peux mettre des annonce gratuite met ta Clio DIESEL (écrit en gros sur l'annonce) en vent pour la maudite somme de 4600€ (=30kf) et avec un peu de chance Mr PUIC PUIC va prendre contact avec toi et va te la négocier durement à 4500€ en croyant faire un affaire ![]() ![]() ![]() - Tifosi - 05-03-2002 commence par mettre une inscription sur le tableau de bord "Cette voiture a été conduite pendant 100000kms par Glouba" et d'un coup du va doubler sa valeur ![]() tu me diras, pas grand chose multiplié par deux, ca fait pas grand chose ![]() ![]() - Aramis - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->commence par mettre une inscription sur le tableau de bord "Cette voiture a été conduite pendant 100000kms par Glouba" et d'un coup du va doubler sa valeur ![]() tu me diras, pas grand chose multiplié par deux, ca fait pas grand chose ![]() ![]() Ca me parait une bonne idée penses y aussi le jour de la revente de la camionnette! ![]() ![]() ![]() - Tifosi - 05-03-2002 moi, j'ai mieux: "cette voiture a été piloté par le secrétaire d'Autoroule" ca jette ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me parait une bonne idée penses y aussi le jour de la revente de la camionnette! ![]() ![]() ![]() - SaintAndré - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi, j'ai mieux: "cette voiture a été piloté par le secrétaire d'Autoroule" ca jette ![]() C'est clair c'est inestimable ça ! ![]() ![]() ![]() tu peux rajouter aussi par le modérateur du Forum anciennes ce qui en fait une ancienne de collection ! ![]() - Tifosi - 05-03-2002 je pourrais aussi mettre un trait sur l'aile gauche pour chaque 530d doublé sur autoroute ![]() ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi, j'ai mieux: "cette voiture a été piloté par le secrétaire d'Autoroule" ca jette ![]() C'est clair c'est inestimable ça ! ![]() ![]() ![]() tu peux rajouter aussi par le modérateur du Forum anciennes ce qui en fait une ancienne de collection ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> - burnout - 05-03-2002 bon sur la centrale , elle sont toutes entre 3500 et 3800 euros !! soit 23 000 et 25 000 fr et surement avce plus de km !!! - SaintAndré - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pourrais aussi mettre un trait sur l'aile gauche pour chaque 530d doublé sur autoroute ![]() ![]() ![]() Tu peux rajouter une Golf TDI 130 ! ![]() ![]() |