169 999
C'est le kilometrage de ma Clio sur le parking de la boite ce matin. A combien je peux esperer la vendre, sachant que je suis absolument pas presse, vu que j'ai pas besoin des ronds pour acquerir la remplacante ?

Rappel : Clio 1 Bebop, 1.9D, mai 94, 5 portes, rouge, etat nickel sauf mini-eclats sur PB, pneus bof, reservoir 3/4 vide...
Répondre
Je suis un peu dans le meme cas pour la 106 1.4 XT 92 de ma femme avec 145000km etat nickel, vert marmara.
Répondre
j'ai vendu la mienne 9000 fr
elle etait de 92 c'etait une societe !!

je l'avait achete au kilometrage de la tienne et l'ai revendue a 283 000 km

je dirai que tu peux en tirer 20 000 à 25 000 tres facilement !!!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
dit donc Glouba, tu serais pas du genre à revendre des cadeaux [Image: icon_eek.gif]

elle t'avais rien couté l'auto il me semble... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dit donc Glouba, tu serais pas du genre à revendre des cadeaux  :o  
elle t'avais rien couté l'auto il me semble...  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai honte, j'avoue... Mais je l'ai proposee (gratos) a ma soeur, qui n'en veut pas because celibataire vivant a Paris intra-muros. Faudrait que je la propose a mon autre soeur, mais vu qu'elle a 3 moufflets a deplacer... D'ailleurs elle change bientot (deja ?) d'auto, laissant une Nevada 2.2 dT (Flo ?) malheureusement non-equipee de la Clim (quelle nouille !)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->169999<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu peur j'ai cru que c'etait le prix de ton nouveau bolide.

Je me suis dit sur le coup que Glouba s'embourgeoise [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai vendu la mienne 9000 fr  
elle etait de 92 c'etait une societe !!

je l'avait achete au kilometrage de la tienne et l'ai revendue a 283 000 km

je dirai que tu peux en tirer 20 000 à 25 000 tres facilement !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] Alors la mienne je la revend 50 kf demain... [Image: icon_rolleyes.gif] Y'a des truc que je capte pas... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Un proverbe dit : "chaque jour un con se lève" ... vu le prix de revente de certain diesel, les pigeons ont l'air de se multiplier! Alors n'hésite pas : partout où tu peux mettre des annonce gratuite met ta Clio DIESEL (écrit en gros sur l'annonce) en vent pour la maudite somme de 4600€ (=30kf) et avec un peu de chance Mr PUIC PUIC va prendre contact avec toi et va te la négocier durement à 4500€ en croyant faire un affaire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
commence par mettre une inscription sur le tableau de bord "Cette voiture a été conduite pendant 100000kms par Glouba" et d'un coup du va doubler sa valeur [Image: vert.gif]

tu me diras, pas grand chose multiplié par deux, ca fait pas grand chose [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->commence par mettre une inscription sur le tableau de bord "Cette voiture a été conduite pendant 100000kms par Glouba" et d'un coup du va doubler sa valeur  W  

tu me diras, pas grand chose multiplié par deux, ca fait pas grand chose  W   [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me parait une bonne idée penses y aussi le jour de la revente de la camionnette! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
moi, j'ai mieux:
"cette voiture a été piloté par le secrétaire d'Autoroule" ca jette [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me parait une bonne idée penses y aussi le jour de la revente de la camionnette!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi, j'ai mieux:
"cette voiture a été piloté par le secrétaire d'Autoroule" ca jette  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair c'est inestimable ça ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]

tu peux rajouter aussi par le modérateur du Forum anciennes ce qui en fait une ancienne de collection ! [Image: icon_wink.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
je pourrais aussi mettre un trait sur l'aile gauche pour chaque 530d doublé sur autoroute [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi, j'ai mieux:
"cette voiture a été piloté par le secrétaire d'Autoroule" ca jette  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair c'est inestimable ça ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]

tu peux rajouter aussi par le modérateur du Forum anciennes ce qui en fait une ancienne de collection ! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
bon sur la centrale , elle sont toutes entre 3500 et 3800 euros !!

soit 23 000 et 25 000 fr

et surement avce plus de km !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pourrais aussi mettre un trait sur l'aile gauche pour chaque 530d doublé sur autoroute  Lol   [Image: icon_lol.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: good.gif]

Tu peux rajouter une Golf TDI 130 ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :